quel support pour entrainement one stroke grand format???

karyne

Membre récent
salut les filles,

Je voudrais m'entrainer a faire des fleur one stroke mais jusqu'a present c'était sur une feuille A4 et franchement le resultat est nul, disont que ce qui me plait pas, le papier étant trés fin absorbe la peinture donc sa fait moche et sa ne ressemble a rien.

sachant que vu le temps qu'il fait je n'ai pas envie de me deplacer pour aller acheter des feuilles speciale.

Donc là je suis chez moi, et je voulais savois ce que je pouvais utiliser??

Genre ma table des ongle est-ce que c'est possible?? il y a un bac avec tiroir intrégré en plastique est-ce que je peux??

Ou avez vous une idée de ce que je pourrais me servir qui se trouve a porter de ma main??

Pour info, je suis allez chez babou et j'ai trouver un lot de 3 pinceau dont un pour one stroke (pas pour les ongle car trop gros) et j'ai pris de la peinture acrilyque chez eux aussi pour mon entrainement pas cher du tout.

merci pour vos reponse

Re : quel support pour entrainement one stroke grand format???

Lance toi et vois et si ça ne ne conviends pas tu nettoie ,pour mes essaie j'utilise des feuilles simples blanche ou du papier pour dessin. Aprés tu nous montreras ,tu as vu le pose d'Elly qui a peint sur son canapé ses talons... elle est trop forte cette femme.
BISES

moi pour faire des essai j'ai fait sur mes porte de placard mural

Lance toi et vois et si ça ne ne conviends pas tu nettoie ,pour mes essaie j'utilise des feuilles simples blanche ou du papier pour dessin. Aprés tu nous montreras ,tu as vu le pose d'Elly qui a peint sur son canapé ses talons... elle est trop forte cette femme.
BISES

oui je vais essayer.
non je n'ai pas vu ce qu'a fait elly mais je sais que c'est magnifique, je vais allez voir ces dernier chef-d'oeuvre. merci

moi pour faire des essai j'ai fait sur mes porte de placard mural

oui j'avais aussi pensé a faire sur mes portes, je vais essaiyer merci

Je travaille sur papier canson translucide ( pr dessin ) , ils st top et n'absorbe pas la peinture ...

Je travaille sur papier canson translucide ( pr dessin ) , ils st top et n'absorbe pas la peinture ...

idem je fais sur du canson très pratique^^

oui je m'en doutais mais j'en ai pas a la maison et je me sent pas de sortir en acheté meme si quelque rayon de soleil se manifeste, je suis épuisé aujourd'hui mais pas épuisé pour faire du one stroke lol.

j'irai en acheté plus tard merci les filles

encore une petite info pour celle que ça interresse.

j'ai lu sur certains post qui en a qui utiliser la peinture Lefranc&Bourgeois acrylic.

je suis allez chez auchan aujourd'hui et j'ai trouvé une boite de 12 tubes de 10ml a 9€95.

voilà je voulais faire partagé l'info.

Retour