En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

salut les filles vous allez coment

coucou les filles pour miss pas de problemes nous nous envoyions regulierement des messages sur facebook ou téléphone elle doit pas trop avoir le temps de passer sur le fofo c'est tout vous inquiétez pas :)
et puis elle doit bien commencer a fatiguer car il lui reste pas longtemps avant l'accouchment !!!

comment ça va vous ce matin ????

super Mariane que tu sente BB , passe le bonjour a Miss on pense à elle

ok rorha ce sera fait :)
moi ça va , le moral un peu bas car je n'arrive plus trop a sortir en ce moment en raison de mes pb d'anxiété ça doit faire 5 ou 6 jours que je ne suis pas sortie et ça me rend dingue....
sinon ça va ce matin me suis acheté un gilet manteau de grossesse sur les trois suisses car aucun manteau ne me va avec mon bidou et c'est pas fini je vais passer tout l'hiver enceinte donc....
il été soldé a 50% donc nickel g payé 20 euros :)

Salut les filles!!! comment vous allez mes jolies? bon ça y est j'ai fini ma course, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour discuter avec vous mes jolies!!! :dwink:

Mariane, ben moi non plus c'est pas distinct encore, comme je te disais je sais pas si c'est mes intestins ou bébé!!!

Rorha, alors ma belle ton défi?

Maud, en repos en ce moment? j'ai vue un post sur la taxe à payer en fin d'année ce qui remplace la taxe pro... beaucoup ce font du souci...

Alex, ça va ma belle? les rrrrrrrrrrrrr sont arrivées?

Séverine, couvre toi bien, purée c'est vrai que vous êtes pas gâtés avec la neige!!!

Coucou Vanessa et coucou les filles !!!

Je suis malade... dégoûtée !!!
Je crois que j'ai un début d'angine, j'ai la gorge qui pique, comme si j'avais avalé un sac d'aspirateur plein lol

Et je bois thé sur thé du coup ! Y'a rien que je puisse prendre comme médoc :(

En plus je peux pas descendre à la phramacie (qui est à 15 bornes de chez moi et petite route de montagne de m***) parce que j'ai crevé la semaine dernière et je roule sur une galette sur le pneu arrière droit...du coup chéri m'a interdit de bouger....

Et en plus, il n'est pas là jusqu'à vendredi, réunion commerciale en Italie ouinnnnnn !!

Mais sinon ca va mdrrrr

Et vous les filles ?

Je me rappelle quand j'ai commencé à sentir bébé bouger, je me demandais si c'était lui ou si c'était de l'aérophagie mdrrrrrrr

Puis 3 ou 4 jours après, j'ai senti un petit coup bien franc et là, plus de doute, trop bien !!!!

ohh allyna trop mimi g hate :) j'espere que ça va pas tarder !
du coup tu peux pas sortir du tout de chez toi ??? pendant combien de temps ???
tu peux kan meme prendre du doliprane et si jamais ct une vraie angine le doc te donnera des antibios et voir un peu de cortisone :) (je travaillais 5 ans en pharmacie)
sinon ça va ta grosesse pas trop fatiguée ???
et toi savannah la fatigue ??

Bah écoute moi je l'ai vraiment senti vers 4 mois et demi :)

Bah je peux juste rouler dans le village, aller chercher mon fils à la crèche, rester dans le coin quoi !

La route pour descendre de ma montagne est vraiment pourri, étroite et que des virages sinueux.....et avec le verglas qu'on se tape, mon homme m'a interdit de descendre. Surtout qu'en plus de ma roue de secours à l'arrière, j'ai mes deux pneus avant qui sont vraiment vraiment fatigués...donc chéri ne veut pas que je prennes de risques.
Et pour aller à la pharmacie, il faut que je descende, donc même si le doc me prescrit des antibios, je ne les aurais pas avant samedi....donc je vais faire avec le doliprane...

Ah si, je suis fatiguée en permanence, j'ai souvent le ventre qui me tiraille...et je dois me reposer un max et faire le moins d'efforts possible parce que j'ai un col qui est fin....don doc m'a dit "si vous ne voulez pas finir votre grossesse couchée ou pire, faire une fausse couche, faut vous reposer"...mais c'est pas toujours facile avec deux enfants dont un de 22 mois..... mais heureusement mon chéri m'aide beaucoup beaucoup...sauf que là je dois faire sans lui, porter Rafael etc....

Et toi, comment tu te sens ? Pas trop dur ?

coucou les filles comment allez vous
moi j'ai tout le monde malade a la maison les enfants le mari je me transforme en infirmière
non en ce mommen je ne travaille pas

en meme temps je ne cherche pas trop non plus vue que je suis en pleine recherche d'appart on a certainement trouver reste plus qu'a attendre la réponse et dans ce cas on déménage le 18 décembre ouf c bientôt donc dans le doute je commence a trier les affaire et a me débarrasser de ce qui me sert a rien

j'ai pas mal de chose a vendre meuble ext donc je vais certainement faire des annonce sur le bon coin

si non oui pour la taxe moi aussi j'ai recu donc fo payer j'ai demander un délais donc ya plus cas

coucou maud tu as pris koi comme nouveau logement ????

alors allyna ben moi c un peu pareil je suis en forme mais quand meme assez souvent je me sens faible surtout avant de manger tu vois g des gros coup de pompe ou le matin je dors plus longtemps.....

Oui, on a vraiment besoin de repos, c'est dur quand même la grossesse ^^

Maud, j'ai une petite question ongles à te poser si tu veux bien :)

Je viens de me faire une dépose d'ongle et j'en ai un qui est abimé, il commence à fendouiller (en plein milieu de l'ongle) et je crains que ca ne s'aggrave...
Le souci est que je n'ai pas de kit pansement pour arranger un peu.

Sais-tu si je peux faire quelque chose "avec les moyens du bord" pour le consolider un peu et éviter qu'il ne casse au moindre contact....parce que là, je n'ose plus rien toucher avec ce doigt de peur que ca casse et en plus ca fait mal...

Merci pour ton aide ;)

allynna ru peut me faire une photo

c un appartement a cogolin a coter de st tropez au meme prix que chez moi ce qui est très rare
et surtout a 5 min du travaille de cheri

un duplex de 110m2 dans le vieux village c très atypique mes sympas en plus les chambre son plus grande donc je vais pouvoir facilement en partager une pour faire un place au futur bébé alors qu 'ici ct impossible

donc je croise les doigts je revisite demain je prendrais des photos
bonne app a toute

Bah j'ai essayé mais la photo ressort super flou et pourtant je la prends en macro....

Bon appétit à toutes, je vais aller manger un bout au resto avec ma fille...pas envie de cuisiner

Bisous !!!

Pareil pour la fatigue, le soir je m'écroule :22-whistling: et à vrai dire j'ai souvent la flemme de tout :gni:... hier soir à 21h30 je me suis endormie comme une masse!!!:22-whistling:
Mais par contre ce matin, la patate, j'ai fais mon repassage, mis en marche et étendue 2 machines, je me suis préparé, fais un brin de ménage, réveillé et préparé la petite, courue après mon chat... et tout ça sans arriver en retard au boulot!!!:thumbup:

Maud, purée c'est trop bien pour l'appart, je croise les doigts pour toi

oui si on part je vais devoir refaire ma clientelle enfin ca ne m'inquiette pas trop ya que 2 prothésistes la bas et les prix son :new_shocked: donc je pense y arrivé
j'ai un peut peur par contre de ne pas trouver de stagiaire et ca m'embêterais car j'adore former enfin je verrais
de toute façon on a pas trop le choix notre proprio actuelle vend donc bon
au temps ce r'approcher du boulot de mon mari

allynna j'ai du mal a te conseiller sans voir moi dans le doute je ne poserais pas j'attendrais que ca repousse et que la fissure disparaisse

Retour