En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est fait depuis un mois déja
tu l'as pas encore faite toi ???
T'es sûre que c'est celle de la trisomie car mon gynéco avait bien marqué sur l'ordonnance à faire entre 14 et 17 semaines, c'était sur un papier cerfa vert ce sont les marqueurs sériques et le médecin m'a bien dit que je ne recevrais aucun résultats, c'est lui qui les aura.

Coucou rorha, la forme?

Coucou les fille,

Comment allez-vous ?

Bah nous ici ça y est il neige et ça tombe bien en plus, on est rentrés à la maison juste avant d'être en galère. Et on se pèle sévère !!!!

Ce matin, petite balade au marché et Mac Do !

Sev, il est trop beau ton bidou ;)

Je confirme que la pds pour la trisomie se fait entre la 14 et la 16 ou 17 semaine.

Moi aussi, pour cette grossesse, le premier test était litigieux, la première barre était très légère, du coup on en a refait un autre qui était un peu plus marqué, au bout de deux quand même on s'est dit c'est bon !!!

Coucou rorha, oui ça va je te remercie ma belle, ben moi aussi je me gèle grave, le ciel s'assombri encore ici, on va prendre une de ces tombées de neige... pffffff j'ai pas encore fait mettre les pneus neige à la voiture, ça va être galére pour circuler!!!
Ce soir on a des amis à manger normalement et demain on va voir d'autre amis qui sont à deux heures de route de nous, pffffffffff je suis pas comme ça mais là j'ai une flemme de les accueillir et d'y aller :nawouak:... mais bon il faut que je me fasse violence, une fois qu'on y sera je serais contente!!!
Je me serais bien fait une pose ce week-end car même mon homme m'a dit c'est pas de toi de te laisser les ongles comme ça!!!
Et toi ta pose forme, tu en es ou?

Coucou alynna, pfffffff qu'il est enquiquinant ce temps!!! reste bien au chaud!!!
Dis moi ma belle, toi pour qui c'est la troisième grossesse, tu as déjà eu mal sous les aisselles à cause des seins? j'ai tellement mal aux seins que mes aisselles sont douloureuses surtout si j'y appuie :at war with emo: et sous une aisselle j'ai l'impression de temps à autre de sentir un ganglion gonflé

coucou les filles oui je l'ai fait avec les marqueurs seriques et tout ils l'ont meme envoyé a lyon j'ai vu ma gynéco qui a reçu les résultats et ma dit que j'avais une chance sur 10 000 :)

Coucou rorha, oui ça va je te remercie ma belle, ben moi aussi je me gèle grave, le ciel s'assombri encore ici, on va prendre une de ces tombées de neige... pffffff j'ai pas encore fait mettre les pneus neige à la voiture, ça va être galére pour circuler!!!
Ce soir on a des amis à manger normalement et demain on va voir d'autre amis qui sont à deux heures de route de nous, pffffffffff je suis pas comme ça mais là j'ai une flemme de les accueillir et d'y aller :nawouak:... mais bon il faut que je me fasse violence, une fois qu'on y sera je serais contente!!!
Je me serais bien fait une pose ce week-end car même mon homme m'a dit c'est pas de toi de te laisser les ongles comme ça!!!
Et toi ta pose forme, tu en es ou?

Coucou alynna, pfffffff qu'il est enquiquinant ce temps!!! reste bien au chaud!!!
Dis moi ma belle, toi pour qui c'est la troisième grossesse, tu as déjà eu mal sous les aisselles à cause des seins? j'ai tellement mal aux seins que mes aisselles sont douloureuses surtout si j'y appuie :at war with emo: et sous une aisselle j'ai l'impression de temps à autre de sentir un ganglion gonflé

Coucou ma belle !!!
Ca m'avait fait ça mais en début de ma deuxième grossesse, genre les 3/4 premiers mois, j'avais tellement mal aux seins que ça se répandait jusqu'aux aisselles. Par contre, pas de ganglion sous l'aisselle, moi c'était direct sur le sein...même que ca m'avait bien fait flipper !!!

ho je ne m'en sort pas, je me suis faite une pose cette aprèmidi mais comme je suis invitée se soir j'ai fait vite et sur ma main gauche on voit la pose d'avant
j'ai refais french bleu

moi je suis invité ce soir a environ 45 minutes de la maison , je suis déja en retard car zhomm est pas encore revenu, ha les hommes, ils sont jamais a l heure et comme il gelé je vais pas être hardi sur la route

re coucou quel temps !

pour le test j'ai pas de photo je l'ai jetté ce matin quand il a ete fait a 7h je me vois pas trop mettre les mains dans la poubelles pour aller le recuperer lol

toute facon la pds dira le verdict donc j'attend

et vous ca va

coucou les minettes..bon la plupart sont en soirée...bein finalement mon peintre est venu les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ses pneu neige! il a pas voulu me laisser tomber...trop chou..en plus il a la creve! bon reste une duxieme couche sur un mur et les boiseries mais pas grave ma dit que je pouvais enfin emmenager le bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai commencer a vider l'ancien buro pour que demain on demonte les meubles, on les transferts ds le nouvo buro et ayé!!!!!!! je vais pouvoir attaquer la chambre de bébé...jy croyait plus!!!

salut les filles ,

tjs la neige par chez vous ?

nous hier la pluie c tout , mais je veux de la neige moi aussi

sinon bin j'ai une grosse fatigue aujourd'hui mais incapable de faire quoi que ce soit j'ai passée l'aspi on aurait dit que j'avais parcourue un marathon ,

j'ai une temperature entre 34.8 et 35.2 depuis 3 jours ca me tue , je sais pas pk je fais de l'hypothermie mais mon corps n'arrive pas a reguler la temperature
hier avec chauffage pijama pilou et pull et dans le lit avec la couette j'ai reussi a monter a 35.6 miracle !

je vois la gygy lundi ou mardi je vais lui demander mais c pas normal enfin voila je suis clakée

coucou les filles moi je suis morte on a eu des inviter hier donc coucher a 3h du mat et le petit ma réveiller a 8H donc je pense que je vais faire une sieste en meme temps que lui cette aprem

et vous les filles comment ca va ?

alex je pense que le temps nous chamboule tous on a du mal a suivre et a récupérer

non c sur ca ait pas beaucoup ,

comment ca va toi roxane? le moral?

maud t'as raison a la sieste !
lol

j'y vais aussi cet aprem trop fatiguée

allez sieste general je vous bisoutes fort et a demain les copines!

hello!! foutue neige..on a rien pu faire aujourd'hui!!!!!!!!!! mes parents ont pas pu vnir, demain normalement ils viennent..pff

chui capoute, j'en ai marre de ces nuits de m***ou je dort pas.
bon il est 18h00 je vais commencer a preparer le repas, doucher les enfants..
j'espere que vous allez bien, il fait tres froid, rester au chaud pour celle qui peuvent..

on as pas de nouvelles de miss varoise??

non c sur ca ait pas beaucoup ,

comment ca va toi roxane? le moral?

maud t'as raison a la sieste !
lol

j'y vais aussi cet aprem trop fatiguée

allez sieste general je vous bisoutes fort et a demain les copines!

toujours le moral dans les chaussettes mais on fait avec

je suis rester a la maison avec un plaid , j'ai froid c'est hallucinant
ici il ne neige pas mais ca caille

coucou les filles , comment ca va aujourd'hui ?

ce matin je pars en vadrouille j'ai trouvée un grossiste sur la valentine je vais voir ce qu'il propose un peu , ,puis apres un ptit tour a ikea et hop je rentre bisous a tt je vous lirais en rentrant

Retour