Comment ca s'appel et ou en trouver ?

Princess so Nails

Membre Actif
tout est dans le titre !

je cherche en or et argent !

merci !! :30-niceeyes:

Pièces jointes

• IMG_0082.jpg
    IMG_0082.jpg
    118.5 KB · Affichages: 117
Re : Comment ca s'appel et ou en trouver ?

aaaahhh neeeeeeeeeeen c'est une horreur!! j'en ai commandé sur ebay et ça tient pas du tout!! ça ne se fixe pas c'est horrible!! lol ça m'a fait péter un cable!!

bon bah voilà sur ebay y'en a lol! ^^ je trouve plus le lien :(

il faut les fixer dans de la resine clear en aquarium

apres pour le gel ... je pense qu'il faut faire en aquarium aussi (2 couches de clear)

Pièces jointes

• IMG_0067.jpg
    IMG_0067.jpg
    50.1 KB · Affichages: 67

je crois que ça s'appel millard il me semble
se sont des paillettes holograme des nuf ho...
j'en ais! lol!
sur framenails
Diamond Glitter - Framenails
chez rydnails ils en ont ;)
les milard..........suite en dessous et ce n'est pas ce qu'elle a montrée!
Icy Mylars - Rydnails

aaaahhh neeeeeeeeeeen c'est une horreur!! j'en ai commandé sur ebay et ça tient pas du tout!! ça ne se fixe pas c'est horrible!! lol ça m'a fait péter un cable!!

bon bah voilà sur ebay y'en a lol! ^^ je trouve plus le lien :(
moi aussi je les ais commandée sur ebay se sont de la piérres, je crois du mika qui est de plusieurs couches il et dédoublé, concassé en petit ,puis coloré
mais c'est vrais que c'est une belle horeur, faute peut etre de ne pas savoir le travailler, il est vraiment translucide une fois collé sur les ongles, il ne se voit que sur french transparente ou du rouge sur du rouge ect... ce la donne un peux de relief a la couleur en dessous, il est plat et n'épouse pas les coube de l'ongles ou il fait mettre que les tous petits morceaus (trop long)

ceux que j'ai commandé les couleurs sont superbes et ce voient très bien mais le problème c'est ça,ils n'épousent pas la forme de l'ongle! grrrrrr

les milars qu'on a utilisé en formation non plus ils n'épousaient pas la forme de l'ongle et pourtant tu vois sur la photo que j'a mis + haut: aucun relief !

on les mettais sur une micro couche de resine clear et on recouvrait d'une couche de resine clear a nouveau

oui, il faut prendre la bonne dimension de mylar pour pouvoir bien le coller!

Retour