Pigments jet france quelle couleur utiliser?

Re : Pigments jet france quelle couleur utiliser?

merci , c est gentil je vais les contacté pour savoir si on peut s arrangé car ils disent que par mesure d hygiene il faut acheté le dermographe isis de jet france avant de faire la formation .
si non tu as fait ta formation ou? et quel marque pourrait tu me conseillé ?
et merci encore

merci , c est gentil je vais les contacté pour savoir si on peut s arrangé car ils disent que par mesure d hygiene il faut acheté le dermographe isis de jet france avant de faire la formation .
si non tu as fait ta formation ou? et quel marque pourrait tu me conseillé ?
et merci encore

Je ne vois pas le rapport avec l'hygiène, car que tu l'achétes avant ou après ta formation n'enléve rien à l'hygiène !
Le centre de formation que j'ai préféré est celui d'Anna, le Centre Anna Dermo à Carqueiranne dans le Var. Elle est au top, pour tout. Si tu regardes un peu les autres posts, tu verras qu'elle est souvent citée par des filles qui ont effectué des formations avec elle et, de plus, elle intervient souvent sur ce forum. Le suivi après formation est garanti, ce qui, tu le verras par la suite est très important. Autre chose, au centre Anna Dermo, tu peux essayer plusieurs dermographes et tu es libre après d'en acheter un ou pas, aucune obligation.
Voilà, j'espére t'avoir aidé.
Valérie.

Salut les filles,
j attends toujours un mois pour faire la retouche parce que la peau se reconstruit en +ou- 28jours. Plus la cliente est agee et plus il faut laisser de temps, la j attends un mois et demi. Mais jamais avant, je trouve que la peau ne s est pas retablie completement de l interieur. Pour les levres, je dirais juste qu il n y a pas de regles precises, il faut savoir lire a l interieur de la levre. Il faut voir le pigment prendre a l interieur et essayer de mettre le pigment en faisait le moins de passes possibles pour ne pas endommager les tissus. Il faut aussi ne pas surtravailler la peau ou muqueuse parce qu a un moment on fait plus de dommage que de bien. On repert tout le travail qu on a fait.
Bonne chance

j'ai acheté un model de jet france ki n'a pas tenu 3 mois]

Rose poudré 7 gouttes + 2 marron tan . Ma dernière cliente à voulu pour le contour des lèvres du rose (mais pas rose) car elle aime le marron.(?) Donc le mélange a donné un rose bois de rose-marron. Que je trouvais trop marron mais le résultat final est très joli . On verra dans quelques jours car elle a du mal à prendre en effet 5 passages aiguille N°3 pour les sourcils et plus rien 3 jour après pour les sourcils. Tout à refaire.

Bjr tout le monde, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je souhaiterai commencer dans le maquillage permanent, et je suis interessée par les pigments jet france.... qu'en pensez vous? et dans le tableau des nuanciers, quels sont les pigments pour les lèvres et pour les sourcils? Car j'ai appeler Jet France pour avoir des infos, et le Monsieur m'a répondu que les pigments étaient les mêmes que ce soit pour les sourcils ou les lèvres......

Bjr tout le monde, j'arrive un peu tard dans cette discussion, mais je souhaiterai commencer dans le maquillage permanent, et je suis interessée par les pigments jet france.... qu'en pensez vous? et dans le tableau des nuanciers, quels sont les pigments pour les lèvres et pour les sourcils? Car j'ai appeler Jet France pour avoir des infos, et le Monsieur m'a répondu que les pigments étaient les mêmes que ce soit pour les sourcils ou les lèvres......

Bonsoir
Des pigments LEVRES peuvent être utilisés sur les sourcils mais comme ils sont CHAUDS/DORES, il faudra utiliser un stabilisateur.

Des pigments SOURCILS peuvent passer sur la bouche à l'UNIQUE CONDITION qu'ils soient CHAUDS/CUIVRES ou DORES car ainsi ils vielliront joliment.

Surtout bannir les teinte sourcils FROIDES pour passer sur la bouche.

Même si techniquement , ce n'est pas impossible...j'ai peur que pour une débutante ce soit vite complexe.

Personnellement, je vous conseillerai plutôt d'acheter 4/5 couleurs sourcils et 4/5 lèvres , +1 eye liner et de commencer avec cela.

Bonne soirée
Anna

Merci bcp de votr réponse, c'est vrai que c'est assez compliqué... Et comment utiliser un stabilisateur???
Le problème c'est que dans le site Jet France, on ne sais même pas qu'el sont les couleurs pour les sourcils et pour les lèvres.... c'est ça mon pb....

Merci bcp de votr réponse, c'est vrai que c'est assez compliqué... Et comment utiliser un stabilisateur???
Le problème c'est que dans le site Jet France, on ne sais même pas qu'el sont les couleurs pour les sourcils et pour les lèvres.... c'est ça mon pb....

Bonsoir Virginie

Excusez ma question mais avez vous suivi une formation en maquillage permanent? si oui, vous devriez peut être contacter votre formatrice qui pourra vous aider et vous donner des conseils.
Si non, je pense que vous mettez un peu la charrue avant les boeufs...:-))
Anna

Les pigments que j'utilisaient durant ma formation, étaient vraiment clairs, des pigments pour les sourcils, des pigments pour les lèvres et d'autres pour l'eye liner...le pb, c'est que ma formatrice m'a conseillé d'acheter les pigments avec elle directement et je trouve que 65 euros le flacon, c'est cher... Et donc je n'ai pu avoir aucun conseil de sa part concernant le marché des pigments!

Les pigments que j'utilisaient durant ma formation, étaient vraiment clairs, des pigments pour les sourcils, des pigments pour les lèvres et d'autres pour l'eye liner...le pb, c'est que ma formatrice m'a conseillé d'acheter les pigments avec elle directement et je trouve que 65 euros le flacon, c'est cher... Et donc je n'ai pu avoir aucun conseil de sa part concernant le marché des pigments!

Bonjour Virginie

Concernant la législation sur les pigments, je vous mets le lien
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/IMG/pdf/decret_2008-210.pdf

où vous pourrez lire tout ce qui concerne la législation en vigueur.
Bonne lecture

Anna

Merci bcp ;) c'est vraiment gentil d'avoir de bons conseils! Je vais surement me tourner vers les pigments styliderm, qui ont l'air de bonnes qualités...car Jet france, me fais un peu peur....

Bonsoir
personnellement, je n'utilise pas leurs appareils.

Bonne soirée

Anna

bonjour,
moi j'ai que des mauvais retour de leurs appareils... garantie 3 mois et casse juste apres !

il n' y à pas de quoi... car je trouve les prix élevés pour du chinois de très mauvaise qualité ! c'est de l'arnaque, du vol ! achète ailleurs

Il vaut mieux effectivement investir dans du sérieux Lorsqu'on voit garantie 3 mois ca laisse à réfléchir. Après c'est vrai que c'est un investissement. Mais bon, on amortie assez vite. Les clientes demandent du sérieux. Le bouche à oreilles va très vitre et de mauvais appareils et de mauvais pigments peuvent vous casser votre travail.

Bonjour les filles,

Je travaille avec le dermographe de chez Styliderm, cher mais il est vraiment top ! C'est une merveille !!!
Comparativement au symphonie que je possède également, je ne l'utilise pas car je te trouve trop vibrant, le stylo chauffe..;etc....pas top!

Les pigments de styliderm sont de bonne qualité également, sauf le muscade qui a un peu viré orangé sur mes sourcils, donc à mélanger avec qq gouttes de cumin!

biz

Retour