Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Re : Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Elendra chrysa est en Belgique

Chrysalidenails, oui ils se pensent tout permis car en menacant les locataires ainsi nombreux sont ceux à laisser tomber pensant que le proprio à raison et qu'ils est dans ses droits.

Et beaucoup ne savent pas vers qui se tourner aussi.

A mon avis vu la liste (dans ton premier message) elle a prendre cher le justice belge n'a rien à voir avec la française.

Et quand tu t'en va offre lui un camélia que tu auras laisser fâné, en lui disant, je vous remercie pour tout, voici un nouveau camélia vous penserez à moi
Rhaaaaa , ma blondeur à Encore frappée lol

tu a fait une entre des lieux et fait enregistre le baille????????????

lol trop fort j'aime l'idée comme ça elle gardera un souvenir de moi...
bien que je pense qu'elle m'oubliera pas de si tôt ;)
oui j'ai pensé aussi à ma serrure je suis sure la connaissant qu'elle à gardé un double des clés... cela dit rentrer chez moi en mon absence en sachant que j'ai un doberman faut être con quand même lol

tu a fait une entre des lieux et fait enregistre le baille????????????

oui j'ai fait un état des lieux mais tout ça est arrivé après... et pour le bail j'ai vu la loi sur le site du spf qui dit que maintenant c'est le proprio qui doit le faire enregistrer et ça avant les 2 mois qui suivent la date de début.. sinon risque d'amendes etc et bien sur elle ne l'a pas fait...

vieille garce elle croi quelle a tou les droi mais el révvvvvvveeeeeeeeeee la pouf

oui j'ai fait un état des lieux mais tout ça est arrivé après... et pour le bail j'ai vu la loi sur le site du spf qui dit que maintenant c'est le proprio qui doit le faire enregistrer et ça avant les 2 mois qui suivent la date de début.. sinon risque d'amendes etc et bien sur elle ne l'a pas fait...
Tempi pour elle , sa va lui couter chère l'histoire là !!! mdrrrrrrrrrrr

cela dit rentrer chez moi en mon absence en sachant que j'ai un doberman faut être con quand même lol

Ah oui j'en ai eu un ce sont des gros pataux mais attention faut pas toucher leur territoire :dcool:

Et quand ça creuse ça fait pas pas semblant lollll

Par contre une astuce pour qu'il arrête car nous c'était un fou furieu avec les trous c'est de mettre ses popos dans les trous qu'il fait et recouvrir de terre:)

En plus ça fera de l'engrais pour son camélia à l'autre taré :gysmo13:

coucou miss
dis donc j'ai vraiment l'impression de retoruver mon ancienne proprio dans cette histoire !!
Si tu veux je peux te renseinger (sur msn) je suis en démarche au tribunal avec mon ex proprio aussi ;)

Tempi pour elle , sa va lui couter chère l'histoire là !!! mdrrrrrrrrrrr

et alors la semaine passée elle m'a envoyé un sms en me demandant le numéro de tel de ma maman parce que vu que c'est elle qui à payé les cautions elle voulait lui demander si elle était au courant que sa fille voulait utiliser la garantie locative enfin une partie pour payer un mois de loyer!!!!
mais elle est pas vite gênée elle... alors je lui ai répondu que oui ma maman était au courant et qu'elle me soutenait a 100% et que si elle voulait s'en assurer elle pouvait et j'ai donné le num de maman... ben elle à pas sonné lol
Ma mère me dit qu'elle se sent coincée et que elle essaye de me faire perdre mes moyens par toutes les astuces parce qu'elle sait qu'elle est en tort...

Ah oui j'en ai eu un ce sont des gros pataux mais attention faut pas toucher leur territoire :dcool:

Et quand ça creuse ça fait pas pas semblant lollll

Par contre une astuce pour qu'il arrête car nous c'était un fou furieu avec les trous c'est de mettre ses popos dans les trous qu'il fait et recouvrir de terre:)

En plus ça fera de l'engrais pour son camélia à l'autre taré :gysmo13:

ah ben l'idée est pas bête merci je vais tester ça... t'a pas aussi un truc pour la calmer ? lol elle est speed à mort mais elle à que 18 mois...
Pourtant autant elle est adorable avec moi qu'avec les autres je l'ai déjà vue être une vraie charogne j'en revenais pas !!!

et alors la semaine passée elle m'a envoyé un sms en me demandant le numéro de tel de ma maman parce que vu que c'est elle qui à payé les cautions elle voulait lui demander si elle était au courant que sa fille voulait utiliser la garantie locative enfin une partie pour payer un mois de loyer!!!!
mais elle est pas vite gênée elle... alors je lui ai répondu que oui ma maman était au courant et qu'elle me soutenait a 100% et que si elle voulait s'en assurer elle pouvait et j'ai donné le num de maman... ben elle à pas sonné lol
Ma mère me dit qu'elle se sent coincée et que elle essaye de me faire perdre mes moyens par toutes les astuces parce qu'elle sait qu'elle est en tort...
T'as mère a raison , elle essaie de t'intimider et de te diminuer ! Surtout , tu laches rien car tu es dans ton bon droit !!!!!!

coucou miss
dis donc j'ai vraiment l'impression de retoruver mon ancienne proprio dans cette histoire !!
Si tu veux je peux te renseinger (sur msn) je suis en démarche au tribunal avec mon ex proprio aussi ;)

hey chérie désolée de pas t'avoir répondu plus que ça sur msn mais le gars d'electrabel est venu et puis j'ai senti la haine monter alors je suis venue ici en parler vu que toi t'es déjà pas au top...
mais ouais merci pour l'aide on en parlera sur msn
bisous choupette

ah ben l'idée est pas bête merci je vais tester ça... t'a pas aussi un truc pour la calmer ? lol elle est speed à mort mais elle à que 18 mois...
Pourtant autant elle est adorable avec moi qu'avec les autres je l'ai déjà vue être une vraie charogne j'en revenais pas !!!

pour calmé la proprio ya la mor au rat c radical mdrrrr

bah écoute oeil pour oeil dent pour dent na
elle me fout la haine cette bonne femme si je vois sa tronche ces jours ci je sens que je vais la baffer mais amicalement hein lol
demain matin je vais a la commune avec les copies de mes recommandes faire une demande d'enquete de salubrite, je vais deposer une plainte puis je tel aux num donne ici
journée chargée mais je sens que je vais m'en sortir... vous m'avez reboostée les filles

et ci jamais elle te laisse partir en bon terme ......méfie toi
fait lui singer un papier comme quoi tous est en ordre et que tu lui doit plus rien

Elle est encore jeune les dob sont fousfous jusqu'à 3 ans, mais après ils gardent ce côté un peu speed nous il faisait le tour du jardin en longeant le grillade lol du cou plus besoin de désherbé :yeah2:

Et il adorait qu'on le déguise et compagnie brefff ils gardent un caractère assez fougeu:jump1:

Retour