Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

Re : Problèmes avec ma proprio j'en peux plus....

et ci jamais elle te laisse partir en bon terme ......méfie toi
fait lui singer un papier comme quoi tous est en ordre et que tu lui doit plus rien

Je sais pas déjà si elle le fera et si le papier aura une valeur juridique mais à mon avis avec ce qui lui pend au nez elle sera calmer et n'aura qu'une hâte c'est de retrouver un nouveau pigeon.

Et t'inquiètes pour les enquêtes les experts voient bien si ça date d'hier ou de plusieurs mois en arrière

et ci jamais elle te laisse partir en bon terme ......méfie toi
fait lui singer un papier comme quoi tous est en ordre et que tu lui doit plus rien

elle m'a déjà dit au tel l'autre jour je vous préviens dans 8 mois vous partez...
et moi je lui ai dit mais avant ça hein que je l'aurai quitté votre taudis elle m'a raccroché au nez mdr

toute façon pour casser autant de trucs il aurai fallu qu'on soie au moins 30 dans la maison lol

merci murielle,
déjà le bail est pas enregistré, puis je n'ai aucune des annexes obligatoires
je sais aussi que la loi exige des détecteurs de fumée mais ici je n'en ai pas un seul

merci murielle,
déjà le bail est pas enregistré, puis je n'ai aucune des annexes obligatoires
je sais aussi que la loi exige des détecteurs de fumée mais ici je n'en ai pas un seul

elle va morflé la moruuuuuuuuuuuu:audi::audi::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_jimlad::Dancing_jimlad::axool::axool::ayalou::ayalou::5-tongue-out::5-tongue-out:

lol tyboun lol
j'adore tes expressions ça me rend le sourire...
murielle intéressant le lien merci bcp

bah écoute oeil pour oeil dent pour dent na
elle me fout la haine cette bonne femme si je vois sa tronche ces jours ci je sens que je vais la baffer mais amicalement hein lol
demain matin je vais a la commune avec les copies de mes recommandes faire une demande d'enquete de salubrite, je vais deposer une plainte puis je tel aux num donne ici
journée chargée mais je sens que je vais m'en sortir... vous m'avez reboostée les filles

une bonne baffe éducative

ouiiii comme on dit dans mon boulot une bonne baffe thérapeutique ça fait du bien...
c'est peut être une garce mais elle sait pas sur qui elle est tombée à ce jeu là je suis forte aussi..
je veux bien être gentille mais faut pas pousser non plus

ouiiii comme on dit dans mon boulot une bonne baffe thérapeutique ça fait du bien...
c'est peut être une garce mais elle sait pas sur qui elle est tombée à ce jeu là je suis forte aussi..
je veux bien être gentille mais faut pas pousser non plus

fau poussé mémé dans les orties heuuuu camélia pardon :atog:

tiens rien que pour donner une idee voila une photo de la prise de la chambre de mon fils

Pièces jointes

• DSCF0838.jpg
    DSCF0838.jpg
    16.9 KB · Affichages: 82

coucou les filles ,
bon voilà j'ai contacté la commune l'enquête de salubrité est demandée... Pour le reste j'ai contacté des avocats j'attends la réponse à mes questions...
Pour le contrôle des installations ils viennent le 20 décembre...
Il me reste qu'a croiser les doigts

Retour