Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Mon chéri aussi s'entends trop bien avec mes parents comme un fils :) et moi je vois pas souvent ma belle-mère mais elle est gentil j'ai pas a me plaindre !!!

Ca y est chez nous (moi et babylove) il neige !!!! hihihi mais qu'est ce qu'il fait froit brrrr !!!! Les flocons sont de plus en plus gros !!!

Ca y est j'ai finis ma mamy, fait un devis et étendu une machine.

ici aussi il neige bon c'est pas une nouveauté pppfff moi zaime pas kan il neige et que je doit conduire :(
mais j'aime bien le week end comme sa je fait des bonhommes de neige et des batailles de boule... XD ..."de neige" MDR

mdr !!!
Moi j'aime bien la neige mais c'est vrai que c'est galère quand faut bouger !!

coucou les filles!

journée terminée! youhouuuu!
bon ba sev, je confirme, la neige elle a tenue que dans ta campagne! =(
je suis trop deg'!
pi je l'ai même pas vu tomber en plus! pffff

Pour en revenir à ce que je disais tout à l'heure, les reproches que je faisais, c'était pas contre la mère à mon homme, mais contre son exe, la mère à la petite!
c'est elle qui nous tiens pas au courant quand la petite à quelque chose ect...
je suis encore énervée à cause de ça tiens! xD

Je peux pas tout vous raconter mais je vous jure y'en a des "bonnes"! =/

sérieux je trouve pas ça normal!
je serai à la place de mon homme, ça ferait longtemps que j'aurai remis les choses au clair! m'enfin... je peux rien dire! =/

Moi ma belle mère ça va elle est cool! =)
mon beau père un peu relou par contre! =X

Sinon seb s'entend super bien avec mes parents, peut être même un petit peu plus avec mon père...enfin c'est différent avec les deux parce que mon père il le tutoie, il aime bien faire la fête et tout... que du coté de ma mère on est plus posé! c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont plus ensemble mes parents je crois! mdr

Bon, y'a un pote à chéri qui est là, du coup je sais pas si on s efait mcdo ou pas...

je vais encore prendre du poids bowdel! mdr

Et ouai c'est l'avantage de vivre en campagne hihihi !!!!!!
Elle tient encore !!!!!
Et tu as vu ils en re-annoncent cette nuit !!! Demain quand on va se lever ca va etre tout blanc !!!!!!!!!!!!!

Ouai c'est pas cool pour la petite !!! Je comprends que tu sois énervée, touches en un mot avec ton chéri !

Non pas vu la météo ce soir!
je suis rentrée à 20h15 pi chéri et son pote jouait à la play... quand j'ai mis la TV c'était "mentalist" déjà! xD

J'en ai déjà touché deux mots à chéri concernant tout ça, mais vite fais ce midi.
enfin en même temps je peux lui dire ce que je veux, ça me regarde pas vraiment! looool

Faut qu'il voit en fonction de ce que ça lui fait à lui!

Bon allez je vais pas tarder à aller au dodo!
demain je vais essayer de faire les courses tôt pour être tranquille après! =)

Bonne nuit les filles

gros bisoox

c'est à cause des vilaines ? grrrrrrrr elles sont vraiment chiante.
Ba moi sa va à part que les routes sont de vrai patinoire donc difficile de rouler

Oui sale vilaines!!!!
Nous sa va pas de neige alors quil annoncait 20 cm.

ta de la chance alors parce que nous la neige j'en ai marre.
Allez sale vilaine mais au moins un nouveau cycle commence, moi toujours rien en vu

Bonjour les filles!

Bon et bien toujours pas de neige pour nous!
j'en ai marreuuhhhhhh! xD
En revanche un bon soleil... ils ont prévu de la neige pour nous cette aprem' mais pour le coud j'y crois pas trop!
fait chier, je vais pas pouvoir rester bloquée chez moi! loool

Sinon me suis levée à 9h30 ce matin et à 10h j'étais à carrouf' pour faire les courses!
par contre, j'ai fais une big crise d'angoisse! =/
j'ai pris sur moi pour pas laisser le caddie en plan pi ça me faisait chier de devoir y retourner! lol

Je pense savoir pourquoi j'en ai fais une: avant je suis allée à la pharmacie chercher mon traitement et à coté la pharmacienne "expliquait" les médoc' à une nana: "machin" à faire fondre sous la langue, spasfon pour les maux de ventre et smecta!
en gros, tous les médoc' pour traiter une gastro! =(((((((((((((((((((

ça y'est, elle est de retour cette foutue maladie!
je veux plus sortir de chez moi euhhhhhhh!

Enfin voila, du coup je pense qu'inconsciemment ça m'a travaillé tout ça!

Bon au final j'ai réussi à finir mes courses mais je vous raconte pas l'état du frigo! xD
vu que j'étais pas dans mon état normal, je prenais les choses sans trop réfléchir pour aller le plus vite possible! mdr

Enfin bref...

je vais aller faire une bonne sieste je croise parce que après une crise d'angoisse je suis HS, ça me bouffe toute mon énergie (surtout que là j'ai "lutté"), alors déjà que je suis naze, là je vous explique même pas!

A tout à l'heure les filles!

Bisoox

Rooo ma pauvre poulette ! C'est pas cool ca et oui va faire une bonne sieste bien au chaud sous la couette ;)

Toujours la neige chez moi, elle n'a pas toute fondue !!!!
Et ouai ils en annoncaient mais on a rien eut !!! Et ce midi a la météo il y a de la neige partout autour de chez nous mais pas chez nous grrrrr !!!! lol

Bon moi je vais aller faire quelques papiers avec mon père et après glandouille et peut etre ménage si je suis motivée (moins sur lol avec ce froid j'ai rien envie de faire !!)

A tte

a ok et bah tu nous dira ;)
au fait ton noug il t'a donner quoi?

Retour