Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
félicitations mélanie pour ce premier bout'chou et les prochains essais! =)
raaa la chance! xD
Oui j'espère que ce sera bon ce mois ci pour vous les filles!
Bon ba moi je viens à peine de rentrer!
j'ai trouvé mes bottes enfin! youhouuu! mdr
elles plaisent aussi bien à moi (heureusement d'ailleurs! xD) qu'à ma mère et à chéri aussi donc je suis contente!
Sinon on a pas pu s'empêcher d'aller à "tape à l'oeil --'
on a acheté des fringues trop choute pour la petite j'adoooooore!
dommage que j'ai plus mon appareil photo je vous les aurais montré! =/
pour le moment je suis vers le pti bout mais a la base j'ai un bep sanitaire et social donc je bossai comme aide a domicil, j'ai du arreter car complication
bah oui je suis à j26 !!! mais bon l'effet de la pilule est présent les 3 premiers mois donc je laisse le temps que tout se remette en place
je déséspère pas, je positive. meme si je suis un peu déçu évidemment.
mais je l'avais dit car aucun symptome RIEN !
elles sont tout de meme bizzard, très très rosé (excusé lol) alors que d'habitude au début elles sont marron foncées.
mais je calle c'est pas pour ce mois ci c'est tout et pourtant quand je calcule (14 jours avant aujourd'hui bah sa tombe un jour de tp, et avant que je commence mes tests d'ovu.
baby je ne me dit plus rien , j'attend c'est tout ^^
oui tu as raison, laissons faire la nature.
Non mais moi c'est prévu pour vendredi mais apparemment au C1 c'est possible d'avoir du retard comme l'arrêt de la pilule dérègle le cycle donc on verra.