elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.

merci et bravo une bon question..
.1er chambre de formation ce appele ORQUIDEé.. ce pour debutant.
2mme chambre ce pour avance...ce appele BAMBOO.
3mme ce la chambre de repos de mes stagiere.
4 ce la dernier que ont faire et ce juste le lieu pour faire la peinture..

et j'ais vesoin del espace.. j'aime bien bouger.... et le principal je veux le donne a mes client et a mes stagiere un espace de detent. et que elle ce sent comme une reine..
.
et le espace que me rest.. pour le moment je reflechir.. avant de prend une decition...:wink2:..

un super centre de formation à ton image, même là on va retrouver la griffe Elysa :yeah2::yeah2:

un super centre de formation à ton image, même là on va retrouver la griffe Elysa :yeah2::yeah2:
et oui.. ce comme cette apremidi j'arrange mon local, mais je peuve pas avance car des gent bien et demande des info.. car tu sais ce la rue ppal..et même si j'ais pas encore ouvert pour travaille je les ouvre la port pour les donne une coupe de vin,, pas mal non...???et oui mes griffe son mes griffe ..bisou..:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

jijijiiiji attention le vin donne mal à la têteuuxx :twitcy::twitcy:

whaouh ély,
félicitations, tu vas pouvoir t'éclater dans cet immense local,
je serais bien venu t'aider mais suis malheureusement trop loin de toi,
mais sache que si j'avais pu je serais venue ;)
suis trop content pour toi,
gros gros bisous :51-rainbow:

felicitation Elyyyy!!! c'est magnifique et tu merite ce qui 'arrive, profite de ses beau moment et pour le travaille avec ton savoir faire et surtout ta personalité je suis sur quue tu réussira a la grande!!!:oster:

toutes mes félicitations ma très chère ély c'est geniale pour toi tu le mérites vraiment.
je t'embrasse tres tres fort et MERDAAAAAAAAAA mdr!!!

jijijiiiji attention le vin donne mal à la têteuuxx :twitcy::twitcy:
:harhar::harhar:

whaouh ély,
félicitations, tu vas pouvoir t'éclater dans cet immense local,
je serais bien venu t'aider mais suis malheureusement trop loin de toi,
mais sache que si j'avais pu je serais venue ;)
suis trop content pour toi,
gros gros bisous :51-rainbow:
merci ma cher betty..

felicitation Elyyyy!!! c'est magnifique et tu merite ce qui 'arrive, profite de ses beau moment et pour le travaille avec ton savoir faire et surtout ta personalité je suis sur quue tu réussira a la grande!!!:oster:
merci bcp.. et tu sais stella, maitenant je suis sür que ma reussit ce comme tu dit je fait ma personalité,, et ce ça que mes client me dit toujour..merci

toutes mes félicitations ma très chère ély c'est geniale pour toi tu le mérites vraiment.
je t'embrasse tres tres fort et MERDAAAAAAAAAA mdr!!!
merci ma cher themy.. je t'embrasse aussi fort fort.. et merdaaaaaaaaaaaaaaa,,(et ça marché quand ont dit merda, merda, merda) bisou:bic:

moi il me tardre de venir voir sa en vrai lol
moi j e ne doute pas une minute a ta reussite
bisous ma belle ely

Wahou Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitation............
Ton travail paye ma belle j'en suis trés heureuse!!!!!!

1000 bizouilles et surtout beaucoup de clientes!!!!!!!!!!!

moi il me tardre de venir voir sa en vrai lol
moi j e ne doute pas une minute a ta reussite
bisous ma belle ely

Wahou Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitation............
Ton travail paye ma belle j'en suis trés heureuse!!!!!!

1000 bizouilles et surtout beaucoup de clientes!!!!!!!!!!!

merci bcp bcp, pour votre soutien..

erin bcp des clients ,,oh non je peux plus,,je suis oublige a partir de la semainne prochainne d'avoir 2 filoes que viens pour travaille avec moi, sinon je me sort pas......

ce tard et je viens de rentre car un mür de mon nouvelle local,,avais le couleur que je voulais pas.. j'aime vert pomme et orange,, et voila quand je veux pas une chose je veux pas,, voila et a 18hr soir a remetre le coulour que je veux...

je part a faire dodo car dmn cet le grand demenage,, al avancé j'aimere le donné le merci pour les filles du forun que ce sont deplace ici pour me donne un coupe de main,, et aussi j'aimere le donne un grand merci.. a des filles de france que viens dmn avec les mari pour m'aide,, même si ici ont ais bcp la neige.. ce sont de filles de ici de cette forum,elle sais bien de qui je parle,,merci, merci, bcp je vous attands avec les croissant, le champane, etc etc..bon on fait la fête apres que ont finni,,jijiji... MERCI:a touts.. que de une façon ou une outre m'aide.. bisou, et bon nuit

vu les theme que tu donne au differente salle sa va etre une merveille
c est un endroit ou tes cliente et toi vous sentirons comme sur un nuage je suis sur et avec tes valeures moi je dit Eres el más grande

te connaissant ély, ça va être superbe,
je n'ai pas de doute la dessus,
je t'embrasse ma douce ély ;)
je t'adoooooooooore.

vu les theme que tu donne au differente salle sa va etre une merveille
c est un endroit ou tes cliente et toi vous sentirons comme sur un nuage je suis sur et avec tes valeures moi je dit Eres el más grande
, merci ma cher jey,,cette endroit tu le vais essaje aussi.. et a bientôt...

te connaissant ély, ça va être superbe,
je n'ai pas de doute la dessus,
je t'embrasse ma douce ély ;)
je t'adoooooooooore.
merci bcp ma cher carinne.... CARINE DIT MOI..Maitennant tu me crois, je dit toujour que ont ais un angel gardien???. (nous 2 ont sais a propo de que ont parle.). ont doit jamais perd les spoir..et conte avec moi tu sais.:detective:

voila pour le moment je me connecté pas car cet maitenant le grand demenagé.. et je doit deconnecté mon internet de mon ancien local.. et dans le nvo je doit attands la instalation internet.lol..a bientôt...

J'espére venir te voir un jour........

gros gros bizou

, merci ma cher jey,,cette endroit tu le vais essaje aussi.. et a bientôt...

merci bcp ma cher carinne.... CARINE DIT MOI..Maitennant tu me crois, je dit toujour que ont ais un angel gardien???. (nous 2 ont sais a propo de que ont parle.). ont doit jamais perd les spoir..et conte avec moi tu sais.:detective:

voila pour le moment je me connecté pas car cet maitenant le grand demenagé.. et je doit deconnecté mon internet de mon ancien local.. et dans le nvo je doit attands la instalation internet.lol..a bientôt...

oui je sais de quoi tu parles ély, tu es formidable....je sais que j'ai de la chance dans mon malheur ! je n'ai jamais perdue la foi de croire en mon ange gardien.
bon courage pour ton déménagement dans ton nouveau local,
et fais attention à ton genou ;)
pas trop d'effort, gros bisous ma ély :46-heart:

génial ely
bravo
merci bcp

J'espére venir te voir un jour........

gros gros bizou
moi aussi j'espére

oui je sais de quoi tu parles ély, tu es formidable....je sais que j'ai de la chance dans mon malheur ! je n'ai jamais perdue la foi de croire en mon ange gardien.
bon courage pour ton déménagement dans ton nouveau local,
et fais attention à ton genou ;)
pas trop d'effort, gros bisous ma ély :46-heart:
merci ma cheri, et pour me genou, honnetement j'avais oublige, lol.

voila hier ont ais fait le grosse demenage et cet une journné que jamais je veux oublige nous arrive des chose.. ont avais rire,,rigole, pleure, pusse des voiture en panne. aller en france a minuit.. et oui mon amie du forun que avais venue de alsace avec son mari pour nous aide.avais un maleur car de moment, la voiture pufff commence avoir un odeur brulé , et voila la voiture marche plus alors mon mari et son mari pusse la voiture dans le village,,en attandant mes enfant avec ce copine de basel continue le demenage....
mais en gross comme je dit tout ais de solution,,, la voiture de france reste ici devant de mon local car elle marche pas.. a 9hr de soir je parti avec mon mari a les laisse en fr, car elle doit aller a recupere ces enfants..mais rien ce grave ,toujour existe de solution a tout sauf a la mort..ce sont de moment que arrive...
merci bcp a la gent que aide, azizy, dom, barbara et son copain, wafa,hazzna,sylvie. etc etc,
voila et maitenant cet dimanche et ont part pour continue le demenage.:55-flowerdown:en gross tout ce passé bien,,:wavetowel2::wavetowel2:mais ce trôp froid..rrrrrrrrrrr

ely tu gere tous sa nikel comme tu di tout probleme a une solution mais apres
y a des gens qui sous la pression ne sais pas agir lol toi c est pas ton cas ,moi quand je te lit j adore on ressent tes valeur et pour moi c est tres important d etre entourer de telle personne
contiune bien ton aménagement mais repose toi aussi lol
pleins de gros bisous
et bon diamanche

ely tu gere tous sa nikel comme tu di tout probleme a une solution mais apres
y a des gens qui sous la pression ne sais pas agir lol toi c est pas ton cas ,moi quand je te lit j adore on ressent tes valeur et pour moi c est tres important d etre entourer de telle personne
contiune bien ton aménagement mais repose toi aussi lol
pleins de gros bisous
et bon diamanche

merci bcp ma cheri me defois je me demande de ou je sort cette forcé de encorage a la gente,si t'est triste je te fait rigole si tu veux pleure je te faire pleuré.. si tu crois que la vie est pas juste avec toi, je te parle pour te faire regarde la vie del outre coté del coté positive.. jey je me repose quand j'ais finni tout.lolet je doit aussi laisse prope le outre local,,uffffffff, bon me reste 3 jour pour finni tout... merci et bon dimanche..

Retour