Differents chablons

leslie0410

Membre récent
Voilà, j'ouvre un post car je n'ai pas trouvé de reponses à ma question.
Il y a plusieurs chablons, ceux qui ont une forme rectangulaire et ceux qui on une forme arrondie.Je voulais donc savoir quelle est la difference.Je vous mets des liens :

forme rectangulaire : Lien externe : {www.nailsandco.fr/client/cache/produit/500_____FORME-RECTANGULAIRE_272.jpg}

forme arrondie : Lien externe : {i11.twenga.com/beaute-sante/soins-des-ongles/50-forme-pochoire-chablon-tp_387898257426052009.jpg}

Voilà, merci pour vos reponses!!!:)

Re : Differents chablons

Ceux en forme "Pochoire" je les utilise quand ils sont encore plus petits pour les ongles tout petits et rongés afin de ne pas faire un rallongement trop grands mais rendre les mains de la personnes bien nettes ...
Les autres, ceux sont les - cher a ma connaissance et ils sont moyens mais c'est pour faire une forme carré ou carré arrondie a la limite bien que tu puisses limer comme tu en as envie après, de toute façon ...
Il y aussi des chablons pour les stilletos ... des chablons de différentes formes, couleurs... a toi de faire ton petit ménage... de lire les indications des differents fournisseurs, de déduire et puis de voir ce qui t'arrange pour travailler. Peut-etre auras tu d'autres conseils mais voila mon avis. Bises :)))

Les chablons que tu as mis, sont les pires chablons qui existent...ils ne collent pas suffisamment, et pire, au bout d'un mois seulement ils ne collent plus du tout!!!

Il te faut de la bonne marque comme Entity par exemple, le top du top pour beaucoup ici

Oui cest vrai j'ai eu une serie ou ils ne collaient plus du tout ... Jetais écoeurée ... D'ailleurs je ne les commande plus... cest de largent perdu ... par contre ceux "pochoire" je n'ai pas eu de soucis et je les garde pour les petits ongles, rongés :)

Oui cest vrai j'ai eu une serie ou ils ne collaient plus du tout ... Jetais écoeurée ... D'ailleurs je ne les commande plus... cest de largent perdu ... par contre ceux "pochoire" je n'ai pas eu de soucis et je les garde pour les petits ongles, rongés :)

Merci pour ta reponse!!mais les pochoirs ce sont lesquels?

Les chablons que tu as mis, sont les pires chablons qui existent...ils ne collent pas suffisamment, et pire, au bout d'un mois seulement ils ne collent plus du tout!!!

Il te faut de la bonne marque comme Entity par exemple, le top du top pour beaucoup ici

Moi je n'ai pas acheter ceux que j'ai mis sur le lien, c'etait juste pour vous illustrer les differents types que j'ai vu!!!Merci en tout cas!!!!

Retour