Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Formations Fly'Nails... la galerie de mes artistes en herbe! (livre d'or)

tu peus foncer les yeux fermer avec flynails!!!!!!!:dlaugh:
Pour ce qui est de la durée moi perso je te dirai fais deja une semaine puis entraine toi a ton retour de formation sur des amies ou modèl et o besoin fais une semaine de perfectionnement!!!!!!!
Moi enfet j ai envie de retourner en formation pour revoir ma petite coco !!!!!!!:arnaud_w:
Enfin si tu choisi flynails tu seras pas decu!!!

Bonjour à toutes,

plus je lis de psot sur flynails et plus je suis convaincu que c'est la formation qui me faut.

Je suis actuellement en contact avec bibi pour plus d'informations et pour les prochaines dates.

Une question peut être stupide à vos yeux.... Je vois qu'on s'entraine sur ces propres mains, mais faut il arriver avec ces "vrais ongles au naturels? Car moi, j'ai capsule et gel en ce moment, comment ca se passe dans ce cas là? Est ce que je pourrais quand même m'entrainer sur moi?

Autre question, beaucoup d'entre vous semble être satisfaite de la formation une semaine, et je suis plus qu'impressionnée par les poses que vous faites juste apres la formation. Au départ, j'avais envisagé la formation EXPERT de 5 semaines mais maintenat j'hésites.

Qu'en pensez vous?

il faut que tu arrive a ta formation avec rien sur les doigt se qui est de la durée de ta formation toi seule peut juger ou et ton evolution mais tu pe foncer s'en te poser de question elles sont superbe est toujours a l'ecoute

pas forcément Patoune, demande à Fabienne
Pour ma part sur Grigny si les filles ont une pose, on commence par leur apprendre la dépose et le remplissage

Bonjour à toutes,

Merci pour vos conseils.

Par contre si je pars sur la formation une semaine, commenet choisir entre gel et résine??? Je n'y connais encore rien.
Par laquelle vaut il mieux commencer?
J'ai envoyé un mail à Fabienne toujours sans réponses? :(

JE me permets donc de poser mais questions ici...

Est ce que lors de chaque module, il y a un peu de théorie sur la santé de l'ongle et les potentielles maladie?

Quand vous dites 200 euros de produits pour la formation expert, qu'est ce que cela comprend?

Est ce que vous avez des modèles ou il faut les trouver nous même?

Donner vous quelques conseils sur comment monter notre petite entreprise de PO?

Y a t'il également un module sur les ongles des pieds?

J'ai bien regardé sur votre site mais je n'arrive pas à trouver les dates de formation:(

Fabienne va te répondre, mais nous avons le programme complet sur le site et bien entendu la théorie est abordée

Merci Bibi!!!

Vous êtes si amicale!!! .

Il me tarde tout simplement de vous rencontrer:)

J'attends le mail avec impatience afin de pouvoir réserver ma formation.

ca y est les filles je me suis inscrite!!!!!

Formation full gel.
Niveau 1 du 14 au 18 Fevrier 2011, j'ai trop hate...ca me semble loin.

Et puis je stresse un peu:(

Vais je être à la hauteur?

moi aussi ca me dit bien de fr une formation chez vous .... je savais pas bibichoune que tbossais chez flynails ...

Retour