Conseils pour une coupe de cheveux mi long

naty974

Toute nouvelle
bjr les filles

j'aimerais donner une forme à mes cheveux mais en gardant ma longueur mes cheveux sont mi longs.j'ai besoin de conseils car j'ai déjà du mal à trouver un coiffeur qui sache me coiffer j'aurais souhaité avoir quelques idées avant de me lancer.ah j'ai les cheveux noirs et je ne veux pas de faire de coloration!
merci d'avance

Pièces jointes

• P21-11-10_14.37[02].JPG
    P21-11-10_14.37[02].JPG
    14 KB · Affichages: 266
Re : Conseils pour une coupe de cheveux mi long

re

je suis un cas désepéré?aucune d'entre vous peut m'aider?
soyez sympa juste une petite idée!!!!

coucou,

moi je te trouve très bien comme ca! a la limite tu peux les degrader un peu plus pour donner plus de volume et faire des boucles au fer à lisser!
tu es très jolie en tout cas!

ben merci beaucoup pour le conseil et le compliment
je vais chez le coiffeur cette semaine je mettrais une photo!

j'ai hate de voir le resultat! tu vas faire quoi alors ?

je vais voir avec le coiffeur j'étais parti sur un dégradé comme tu me l'as suggéré.
voilà

ouais je pense que c'est le mieux! vivement le resultat!

:Dancing_furious::Dancing_wub:

Pièces jointes

• coupeapointes-90780.jpg
    coupeapointes-90780.jpg
    17.1 KB · Affichages: 12,960
  • 1202120953kisa_sac_modelleri020.jpg
    1202120953kisa_sac_modelleri020.jpg
    25.3 KB · Affichages: 115

salut les filles je reviens avec mon histoire de coupe et la malédiction continue...

hier je vais chez le coiffeur (à la base c'est le salon où ma collègue se fait coiffer) et je demande à la nana qu'elle me fasse la même coupe que sa collègue cad un dégradé bien structuré sur ma longueur vu qu'on avait la même longueur de cheveux. et là qu'est ce qu'elle me fait?un truc bizarre qui arrive à la moité du coup devant et derrière plus long. alors qu'elle était en train de couper je lui fait remarquer qu'elle avait coupé trop court.elle me dit de pas m'inquiéter et d'attendre le séchage.
bref j'aime pas du tout elle commence à me dire que je ne paierai pas et qu'elle est désolée.
donc je lui demande s'il y a moyen de rattraper avec un carré plongeant, elle me dit que oui mais je lui précise que si elle ne se sent pas capable de voir avec une des collègues.
elle s'y met et me m'égalise tout c'était encore plus moche. Du coup je lui demande d'appeler quelqu'un pour rattraper tout çà et maintenant je me retrouve avec un carré plongeant bâtard qui ressemble plus à une coupe de playmobile.
je suis dégouté j'ai laissé pousser mes cheveux pendant 1 an et demi pour avoir cette longueur vu que maintenant mes cheveux poussent lentement.
je ne comprends comment on peux se prétendre coiffeuse et avoir un modèle sous les yeux et ne pas arriver à reproduire.
çà me fout les boules j'ai les cheveux encore plus court que les photos ci-dessus.
en tous les cas je n'ai pas payé cette fois-ci et même si les cheveux repousse çà me fout les boules comme même de traîner une tête de playmobile.

oui je vais vous envoyer çà dans la journée.
je suis parti chez un autre coiffeur le gars ma dit de plus toucher et d'attendre que çà repousse!
mais est ce que je peux exiger que le salon me pose des extensions?

tu a u affair a une coifeuse ou une apprenti qui débute

c dur de trouvé une bonne coiffeuse moi jlé trouvé je la garde lol

pour les extension nan je pense pas que tu puisse éxiger

Quelle horreur!!! Moi j'aurais piqué un scandale!!!! C'est abusé!

Pour les extensions, je ne pense pas non plus que tu puisses exiger quoi que ce soit. La seule chose c'était de ne pas payer.... ce que tu as fait je suppose? :(

oh non désolée pour toi... j'espère que tes cheveux pousseront vite!

Quelle horreur!!! Moi j'aurais piqué un scandale!!!! C'est abusé!

Pour les extensions, je ne pense pas non plus que tu puisses exiger quoi que ce soit. La seule chose c'était de ne pas payer.... ce que tu as fait je suppose? :(

je suis plutôt du genre à péter un scandale mais vu que la coiffeuse était aussi dépité que moi j'avais pas envie d'en rajouter.non effectivement je n'ai pas payé car sinon je l'aurais eu mauvaise

oh non désolée pour toi... j'espère que tes cheveux pousseront vite!

merci ma belle en plus tu voulais voir le résultat!!
bref j'ai fait mon stock d'huile amla et shampoing amla pour les faire pousser plus vite.
c'est une plante indienne qui a ces propriétés, on verra...
je mettrais une photo de ma catastrophe capillaire lol:2-big-smile:

merci ma belle en plus tu voulais voir le résultat!!
bref j'ai fait mon stock d'huile amla et shampoing amla pour les faire pousser plus vite.
c'est une plante indienne qui a ces propriétés, on verra...
je mettrais une photo de ma catastrophe capillaire lol:2-big-smile:

ben oui moi qui voulais voir le resultat j'espere que ce n'est pas si terrible que ca! de toute facon tu dois etre aussi jolie qu'avant !
je ne connaissais pas l'huile et le shampoing amla merci pour le tuyau j vais regarder sur internet!

on attend quand meme une petite photo!

bonsoir les filles voici les photos du "rattrapage" de la coupe de cheveux raté

Pièces jointes

• P02-12-10_18.57[01].JPG
    P02-12-10_18.57[01].JPG
    14.7 KB · Affichages: 150
  • P02-12-10_18.57[02].JPG
    P02-12-10_18.57[02].JPG
    12.9 KB · Affichages: 135
  • P02-12-10_18.57.JPG
    P02-12-10_18.57.JPG
    13.8 KB · Affichages: 139
  • P02-12-10_18.58[01].JPG
    P02-12-10_18.58[01].JPG
    6.2 KB · Affichages: 125

et oui je fais la gueule j'étais pas super contente.dsl pour le retard mais pas eu le tps de mettre les photos

Retour