Récap des charges de l'auto entrepreneur

nathynath15

Membre récent
Bonjour tout le monde,

J'ai participé à une réunion d'information sur le statut de lauto-entrepreneur.
Je vous ai fait un petit récap (en pièce jointe) de ce que j'ai pu en retenir. N'hésitez pas à le compléter si vous avez d'autres informations.
J'espère que cela pourra vous être utile.

Re : Récap des charges de l'auto entrepreneur

ha oui moi je suis interessée
de plus j ai entendu dire qu il aller arreter les inscriptions pour l auto entrepreneur...enfin j y crois pas mais je me mefie

Merci de partager l'info avec nous d'autant plus que ce statut commence à faire bcp de bruit now ...

Merci de partager l'info avec nous d'autant plus que ce statut commence à faire bcp de bruit now ...

De rien le filles mais ça serait mieux avec la pièce jointe. J'arrive pas à la joindre. C'est un tableau excel. Si j'y arrive pas je demande à mon homme ce soir. C'est lui le pro de l'informatique....

mais c est pas la 1ere fois que je l entends donc je me fais pas de souscis

moi aussi très intéressée... attention monsieur ce soir !

moi aussi très intéressée... attention monsieur ce soir !
Pas de soucis. Je vois ça avec lui dès qu'il rentre. Je sais pas pourquoi je peux pas mettre de pièce jointe. A chaque fois j'ai un message qui dit que j'ai pas validé mon inscription ??? alors que si !!!

ah... ca m'interesse aussi.... ce que je veux surtout savoir c'est combien de tps peut on rester en auto entrepreneur 3 ans? ou plus?

ah... ca m'interesse aussi.... ce que je veux surtout savoir c'est combien de tps peut on rester en auto entrepreneur 3 ans? ou plus?

Pour l'instant, il n'y a pas de durée limitée.... il y a bcp de rumeurs sur ce sujet !!

Pour l'instant, il n'y a pas de durée limitée.... il y a bcp de rumeurs sur ce sujet !!

ba ouais c'est ce que j'ai entendu dire.... parce que ca me ferais un peu ch... que ca ne dure que 3 ans....
PS : francoise t'es trop mignonne sur ton avatar!!!

ba ouais c'est ce que j'ai entendu dire.... parce que ca me ferais un peu ch... que ca ne dure que 3 ans....
PS : francoise t'es trop mignonne sur ton avatar!!!

oui... en même temps, ça laisse le temps de développer sa clientèle et de voir si ça marche !! pour l'instant ce n'est pas d'actualité mais qui sait ce que va nous réserver encore le gouvernement :mad:

Merci pour le compliment :love1:

Ben le gouvernement a intérêt à bien réfléchir avant de nous entuber parce que les élections c'est pour 2012 ...

Coucou les filles! je remonte se topic ! Vous avez pas mis le fichier joint ?
Sinon pour répondre au miss, effectivement il y avait une rumeur comme quoi l'ae se terminer au bout de 3ans.
En faite c'était une loi que l'état a essayé de passer mais qui n'a pas abouti ! Elle n'a pas était voté favorable heureusement.

Donc l'ae est toujours illimité par contre il faut faire au moins un chiffre d'affaire en 3ans sinon on est désinscrit du statut ! mais bon je pense pas que ca pause de soucis en 3ans.. au pire tu factures un membre de la famille ^^

Voilou ! si vous pouviez mettre les charges etc ca serait cool :)

Quelqu'un a reçu le papier a remplir en autoentrepreneur sur la taxe d'habitation?? apparament c'est une nouvelle taxe a payer pour les AE...

Retour