flynails, rydnails, gel uv discount?

ChoopeTTe93

Nouveau Membre
Coucou les filles j'ai besoin de votre expérience s'il vous plait.
Je souhaite passer une commande au plus vite c'est à dire maxi demain.
Je n'arrête pas de lire tous les topic et visiter les sites mais je n'arrive pas à me décider...
Je souhaiterais des gels pas trop épais ( je n'ai pas l'habitude ) bonne tenue et joli brillance ( qui ne jaunis pas ). J'adore la couleur et souhaiterais savoir avec laquelle de ces 3 marques y a t'il un meilleur rendue.
Je souhaite effectuer des poses avec chablons et capsules donc souhaite un gel qui passe partout lol.
J'ai aussi une question par rapport au gel mask dans quel cas les utiliser j'en ai jamais utilisé et quelle teinte pour quel ongle?
Également savoir laquelle des 3 marques livrera le plus rapidement.
Désolé de vous embêter vous devez avoir répondu à des milliers de topic comme celui ci.

Merci d'avance les filles

Re : flynails, rydnails, gel uv discount?

bonjour,

flynails et gel uv discount te livreront rapidement... rydnails est en belgique donc un peu plus long...

le mask sert au rallongement de plaque et a camoufler un peu les défauts de l'ongle naturel s'il y en a... mais il n'est pas obligatoire...

flynails, et gel uv discount ont de bon produits....

j'espère t'avoir éclairée....

bonjour les trois marques sont très bien j'ai une préférence pour gel uv discount prix plus que raisonnable bonne qualité gel facile a travailler le gel masque est top il sert a camoufler les imperfections de l'ongle il est de la même couleur que le lit de l'ongle (je l'adore) de plus 48 h pour la livraison flynails environ 5jrs et rydnails moi 8 ou 10 jours maxi
gel uv et rydnails les gérante sont sur le (Julie et Delphine) flynail je ne sait pas de plus pour les menbres du fofo -5% sur ta commande chez gel uv a voir avec Julie
voilou bizz a+.

cc j'ai été voir ta galerie peux tu m'expliquer comment tu fais les fleurs c'est superbe et quel matériel utilisé par avance merci

pour moi c'est gel uv discount
je les utilise et ils sont super
j'ai deja testé les gels flynails mais je prefere gel uv discount
voila si ca peut t'aider

personne pour les couleurs?

Je viens de passer commande hez Gel UV Discount (julie du fofo), je vais voir ce que ça donne, mais vu les avis, et les prix, je crois qu'on ne se mouille pas lol !!!
J'ai vu les avi à leur sujet, ils sont en général très bon !
Hier, je suis allée voir le site de Rydnail, ils sont de belles promo en ce moment, tu as un très large choix de gel de couleur...
Pour info, il y a même certaines filles qui crée leurs propres gels de couleur avec des gels achetés pas chers (ebay : de chine par exemple) et qui mélange avec de la poudre pour les yeux !

Voilou,

Biz

pour flynails je pense que c'est véro sur le fofo...
pour ce qui est du gel mask j'en ai un de chez rydnails et un de chez gel uv discount ils se valent je dirai... pour les couleurs moi j 'ai prix chez rydnails et j'en suis super contente... j 'ai le pack noir et or il est génial. Pour le construction j'ai testé le pink milky de chez gel uv mais j'aime pas le rendu ni la texture (je travaille au chablon). J'ai pris le clear de chez rydnails mais pas encore testé par contre rien qu'a la vue il est plus épais..
Pour le gel de finition j'avais le sealer de chez gel uv discount mais il ne brille pas assez alors j'ai pris de diamond de chez rydnails il est super.
En gros je dis que moi perso avec mes gouts et mes habitudes je préfére rydnails en plus ils ont de jolies déco et les plaques konad sont top

kikou miss moi je di gel uv discount san aucune hésitation

rapport qualité prix au topp livraison ultra rapide

le gel mask laisse une couleur naturel jaime bien

kissssss

Moi je penche pour Flynails car la disponibilité du personnel, pour moi est très important.
Au moindre doute, tu peux les consulter ce qui est totalement impossible chez nail euro discount
Les couleurs de Flynails leurs soak off sont aussi très bien et que je sache les envois sont très rapides, bien plus rapides que nail euro discount
De Rydnails aussi, tu as toujours qq'un à l'écoute, mais je ne connais pas leur gels bien que j'ai vu que leurs couleurs sont superbes, des couleurs que tu ne trouve pas ailleurs

Moi je penche pour Flynails car la disponibilité du personnel, pour moi est très important.
Au moindre doute, tu peux les consulter ce qui est totalement impossible chez nail euro discount
Les couleurs de Flynails leurs soak off sont aussi très bien et que je sache les envois sont très rapides, bien plus rapides que nail euro discount
De Rydnails aussi, tu as toujours qq'un à l'écoute, mais je ne connais pas leur gels bien que j'ai vu que leurs couleurs sont superbes, des couleurs que tu ne trouve pas ailleurs

coucou sa sert a quoi du soak off?

Coucou!

Je suis aussi dispo pour toute question!

Bises

pour flynails je pense que c'est véro sur le fofo...
pour ce qui est du gel mask j'en ai un de chez rydnails et un de chez gel uv discount ils se valent je dirai... pour les couleurs moi j 'ai prix chez rydnails et j'en suis super contente... j 'ai le pack noir et or il est génial. Pour le construction j'ai testé le pink milky de chez gel uv mais j'aime pas le rendu ni la texture (je travaille au chablon). J'ai pris le clear de chez rydnails mais pas encore testé par contre rien qu'a la vue il est plus épais..
Pour le gel de finition j'avais le sealer de chez gel uv discount mais il ne brille pas assez alors j'ai pris de diamond de chez rydnails il est super.
En gros je dis que moi perso avec mes gouts et mes habitudes je préfére rydnails en plus ils ont de jolies déco et les plaques konad sont top

Cc en combien de temps on reçoit sa commande chez eydnils je vient de commander

Retour