Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou,
Je voulais savoir si les kits qu'on est obligé d'avoir pour l'examen on peut les faire nous même? on n'est pas obligé de prendre ceux qui sont déjà fait dans leur bouquin "kits d'examen"?? on a le choix des produis.....??? on peut s'organiser comme on veut??
Merci de vos réponses
bisous

coucou!
Oui bien sure milie60! tu peut prendre les produits que tu veux et les transférer dans des petit pots blanc si tu le souhaite! comme ca tu n'ai pas obliger d'acheter chez les distributeur esthétique les produits que tu peut trouver moins cher en supermarché par exemple. tu t'organise comme tu veux du moment que ca reste présentable et que tu met bien des étiquettes sur tes flacon ou pots.

tu dois les connaitre tous en pratique et en théorie.
Mais vu que pour la pratique on ne t'impose pas d'appareil, c'est pas grave si tu ne les connais pas tous...
Il faut que tu saches utiliser un appareil à pulvérisation et je conseille la haute fréquence en app spécifique car il s'adapte à tous types de peaux.

En théorie il faut tous les savoir...

Je suis en train de faire mes fiches/type de peau et en même temps j'essaie de faire le lien avec la technologie des appareils. Est ce que la HF s’utilise avec les ampoules? dans le précis il parle de compresse

aaaah ok jte remercie mais par contre obligatoirement les pots il faut qu'il soit blanc moi je n'en ai trouvé que des transparents?? et par contre bien évidemment il faut avoir tout ce qu'il y a de noté dans leur livre de kits c'est ca??? pour les vernis c'est pareils on peut faire ce qu'on veut? et la dernière les spatules en plastique je peux les trouver ou???
merci strass
bizz

coucou milie60, biensur que tu peux faire tes kits toi même moi je n'ai pris aucun kit chez Karis ... je suis inscrite chez des distributeurs et même en prenant par 1 ca me revient moins chers.Tu as trouvé ou tes pots transparents??

Merci beaucoup les filles! oui cette première semaine de boulot c'est très bien passé mais je suis tellement fatigué le soir que je n'ai plus le temps de vous aider et surtout de vous lire tous les soirs alors n'hésitait pas a me contacter par MP si besoin! bisous a toutes!!!

Pas de soucis Strass
Je te comprends car moi aussi après ma semaine de stage je suis claquée !
D'ailleurs ça c'est super bien passée. Les filles sont super sympa et j'ai vraiment touché à tout en vente! Mais malheureusement je n'ai pas pue aller en cabine. Elles veulent que je reviennes en stage ce qui est un bon signe et j'ai très envie d'y retourner. D'ailleurs j'y vais en février. Mais Je vais allez voir une amie à moi qui viens d'ouvrir un institut pour faire un ou plusieurs stages chez elle !
Je te souhaite un excellent weed-end bisous

Allyna,
Moi je suis allée à Marseille et j'avais oublié de prendre mon certificat, il te font les prix...
De toute façon ils ne vendent pas aux particuliers...
Si vraiemnt ils ne veulent pas, on peut y aller ensemble...
A++
PS : j'ai reçu mon trolley noir croco il est TROOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Peux tu nous faire des petites photos s il te plait =)
car j'aimerais m acheter le même

Je suis en train de faire mes fiches/type de peau et en même temps j'essaie de faire le lien avec la technologie des appareils. Est ce que la HF s’utilise avec les ampoules? dans le précis il parle de compresse

oui il faut mettre une ampoule aqueuse avant. Je l'ai ecrit dans mes protocoles sur le post "explications cours pratique".

La gaz n'est pas obligatoire, c'est au choix...

DSCF0762.JPG
G:%5CDCIM%5C100_FUJI

Il est vraiment beau et class' par contre, juste un bémol, au niveau du manche pour le faire rouler : ça bouge un peu, pas l'impression que c'est solide...après je vais voir si je peux le renforcer.

Pour les photos j'essaierai plus tard...(le débit n'est pas top!!!)

a+

bonjour les filles et bon courage pour vos révisons... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier sur le produit et la prestation à présenter pour l'exam. je galère un peu avec les mieux
merci!!

aaaah ok jte remercie mais par contre obligatoirement les pots il faut qu'il soit blanc moi je n'en ai trouvé que des transparents?? et par contre bien évidemment il faut avoir tout ce qu'il y a de noté dans leur livre de kits c'est ca??? pour les vernis c'est pareils on peut faire ce qu'on veut? et la dernière les spatules en plastique je peux les trouver ou???
merci strass
bizz
oui tu peut avoir des pots transparent si tu veux. Le truc c'est que tous tes pots soit en harmonie et qu'ils ne soient pas tous dépareiller style un petit pots blanc + petits pots transparent+ flacon de différentes tailles etc... il faut que tu essaye au max que tous soit en accord.
il faut que tu ai tous les produits qui sont indiquer sur la liste que j'ai mis en page 28 (enregistre la) ou en première page du poste de Misslyly!(enregistre la également)
Pour les vernis tu peut prendre ceux que tu veux selon tes préférences mais essaye de les harmonisé aussi et tu doit penser a en prendre dans les ton chaud et froid ainsi que des pailletés des irisé des nacré et des laqué foncé et clair ainsi qu'un doré et un argenté!
Pour les spatules en plastiques tu en trouvera chez tout les distributeurs d'esthétique en vente a l'unité.
voila a+ bises!

coucou milie60, biensur que tu peux faire tes kits toi même moi je n'ai pris aucun kit chez Karis ... je suis inscrite chez des distributeurs et même en prenant par 1 ca me revient moins chers.Tu as trouvé ou tes pots transparents??
coucou! tu en trouvera sur le site internet d'aromazone ma belle!

Pas de soucis Strass
Je te comprends car moi aussi après ma semaine de stage je suis claquée !
D'ailleurs ça c'est super bien passée. Les filles sont super sympa et j'ai vraiment touché à tout en vente! Mais malheureusement je n'ai pas pue aller en cabine. Elles veulent que je reviennes en stage ce qui est un bon signe et j'ai très envie d'y retourner. D'ailleurs j'y vais en février. Mais Je vais allez voir une amie à moi qui viens d'ouvrir un institut pour faire un ou plusieurs stages chez elle !
Je te souhaite un excellent weed-end bisous
Merci beaucoup !!!
c'est chouette que ton stage c'est bien passé!!! éh oui c'est fatiguant quand on apprend lol. Meme si tu n'a pas pu aller en cabine tu a vu au moins la vente ce qui te servira beaucoup pour ton oral de vente a l'exam! en plus si tu y retourne par la suite tu fera peut être de la cabine!c'est bon signe si on veut que tu revienne c'est que tu a le bon profil!
Au pire tu a toujours ton amie qui peut te faire faire des stages c'est cool! comme ca tu touche un peu a tous! et puis c'est bien d'avoir des projets ca fait avancer! passe également un bon weekend! gros bisous! a+!!!!:49-sun:

oui il faut mettre une ampoule aqueuse avant. Je l'ai ecrit dans mes protocoles sur le post "explications cours pratique".

La gaz n'est pas obligatoire, c'est au choix...

Merci Mislyly.
j'avais mis ce post dans mes favoris mais je l'avais oublié :oops:
j'y vais de ce pas.

Pourrais-je avoir le lien du post explication cours pratique ? Merci par avance les filles bises

Merci beaucoup !!!
c'est chouette que ton stage c'est bien passé!!! éh oui c'est fatiguant quand on apprend lol. Meme si tu n'a pas pu aller en cabine tu a vu au moins la vente ce qui te servira beaucoup pour ton oral de vente a l'exam! en plus si tu y retourne par la suite tu fera peut être de la cabine!c'est bon signe si on veut que tu revienne c'est que tu a le bon profil!
Au pire tu a toujours ton amie qui peut te faire faire des stages c'est cool! comme ca tu touche un peu a tous! et puis c'est bien d'avoir des projets ca fait avancer! passe également un bon weekend! gros bisous! a+!!!!:49-sun:

Oui elle m'a dit que je m'était vraiment investi et que j'avais fait un bon stage ! Oui ça va beaucoup me servir pour l'oral vente ( il faut dire que j'ai été responsable de magasin pendant 3 ans et conseillère beauté également pendant 3 ans donc ça aide pour la vente lol) mais ça va aussi m'aider pour mon dossier. J'avais préparée un liste de questions et j'ai eu toutes les réponses. C'est franchement cool. Même si je ne vais pas en cabine j'y retournerais car c'est une belle expérience. Et comme tu dis mon amie va j'espère pouvoir me prendre en stage dans son institut. Je vais passer la voir cette semaine. Gros bisous

que pensez vous de cela les filles?

7268cbdc51d83aab30628caa3319ae81.jpg

après mon cap, je compterai me mettre à mon compte, pensez vous que je peux utiliser une parti de ce matériel pour l'examen?

Merci beaucoup les filles! oui cette première semaine de boulot c'est très bien passé mais je suis tellement fatigué le soir que je n'ai plus le temps de vous aider et surtout de vous lire tous les soirs alors n'hésitait pas a me contacter par MP si besoin! bisous a toutes!!!

Ravie que ça se passe bien pour toi, gros bisous :flower2:

Retour