Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Coucou Les Filles Ou Peut On Trouver Des Kit Elevs Pas Trop Excessif Comme Le Kit Soins Des Mains Et Pieds Tt Sa Merci Bcp.

C'est encore moi!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

La spatule en inox nous servira uniquement pour les jambes? Pour les autres parties ce sera des spatules en bois?

Pour les pieds les filles vous avez pris quoi exactement (je précises que j'ai bien regardé la liste) mais je préfère avoir votre avis?lol

J'ai vraiment l'impression d'avoir l'air débile avec mes questions!!! :wacko:

Coucou les filles! ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous embêter lol

Allynna ne prend jamais deux appareils a vapeur dans un même soin visage!

Farfalla : pas de dossier pour la PSE c'est une rumeur... tout en dans le référentiel!

Voila gros bisous a toutes les filles!

Tu nous a manquée ! lol
Ca fait vraiment plaisir de te lire. Bisous

C'est encore moi!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

La spatule en inox nous servira uniquement pour les jambes? Pour les autres parties ce sera des spatules en bois?

Pour les pieds les filles vous avez pris quoi exactement (je précises que j'ai bien regardé la liste) mais je préfère avoir votre avis?lol

J'ai vraiment l'impression d'avoir l'air débile avec mes questions!!! :wacko:

Coucou les filles,

La spatule inox, la spatule couteau sert pour les jambes et les bras...

Comment ca pour les pieds, cad les produits ?
Moi j'utilise un gommage un grain, un masque crème et un crème de modelage.
J'ai prie les même que pour le visage et je les ai mis dans des pots différents...

Oui je parlais bien des produits Aurélie, j'ai oublié de le préciser!! hihihi
Donc spatule inox = bras et jambes pour le reste c'est spatules en bois!!
Merci pour ta réponse! :2-big-smile:

oui car tu épiles avec les bandes que les bras et jambes...
Tu dois utiliser pour les aisselles, maillot, visage des spatules jetables...

La spatule cuillère en bois c'est pour la cire recyclable.

Les filles, je cherche un site pour acheter les produits de soin (lait, tonique, gommage, masque....) en gros conditionnement à prix sympa !

Est-ce que vous avez des sites à me conseiller ?

Merci Aurélie :)

Laora, c'est bien PBI ?

Vous pouvez me rappeler s'ils demandent un certificat de scolarité pour passer commande chez eux ?

Ah bah m***** et comment on fait quand on est en candidat libre et qu'on n'a pas de certificat ? :(

C'est pô juste...

Ah bah m***** et comment on fait quand on est en candidat libre et qu'on n'a pas de certificat ? :(

C'est pô juste...

Quoiqu'il arrive tu as ton dossier d'inscription et tous les fournisseurs que j'ai eu au téléphone m'ont bien confirmés qu'il n'y avait aucun soucis pour bénéficier de leurs tarifs étudiants!!! Fais une photocopie de ton dossier et c'est ok!! hihihihi

Laora est-ce une bonne marque?

oui leurs produits sont bien....
Il faut juste faire attention avec les peaux très sensibles...

J'ai des copines en candidats libres sans organisme qui ont pu acheter chez laora...(il y a un laora à Montpel)

Je suis un peu perdue dans les cires d'épilation!!! :ayalou::ayalou:

Si j'ai bien compris il faut éviter tout ce qui est cire au chocolat, ect ...
Mais doit-on acheter une cire pour chaque types de peaux ou faites vous l'épilation avec juste 2/3 cires?
En plus à cela il faut rajouter la pelable et la recyclable!!! lol

Pour celles qui sont à leur compte, utilisez vous encore les cires recyclables et pelables?

Autre question: le roll on m'a l'air plus pratique pour les aisselles, est-ce également votre avis?
Parcontre les roll on que je vois ont l'air très large, je voyais leur tete vraiment plus petite!!! sniffff :sad3::sad3::sad3:

Quoiqu'il arrive tu as ton dossier d'inscription et tous les fournisseurs que j'ai eu au téléphone m'ont bien confirmés qu'il n'y avait aucun soucis pour bénéficier de leurs tarifs étudiants!!! Fais une photocopie de ton dossier et c'est ok!! hihihihi

Laora est-ce une bonne marque?

oui leurs produits sont bien....
Il faut juste faire attention avec les peaux très sensibles...

J'ai des copines en candidats libres sans organisme qui ont pu acheter chez laora...(il y a un laora à Montpel)

Ah justement, je leur ai envoyé un mail pour savoir si avec la preuve d'inscription au CAP auprès de l'académie, c'était bon !!! Super nouvelle ça ! :jump1:
Surtout que j'en ai pas très loin à Marseille :)
Merci bcp les filles

Par contre, je n'ai pas encore mon dossier, juste le N° donné par Internet, c'est dommage, je voulais prendre les produits la semaine prochaine, vais être obligé d'attendre...

Je suis un peu perdue dans les cires d'épilation!!! :ayalou::ayalou:

Si j'ai bien compris il faut éviter tout ce qui est cire au chocolat, ect ...
Mais doit-on acheter une cire pour chaque types de peaux ou faites vous l'épilation avec juste 2/3 cires?
En plus à cela il faut rajouter la pelable et la recyclable!!! lol

Pour celles qui sont à leur compte, utilisez vous encore les cires recyclables et pelables?

Autre question: le roll on m'a l'air plus pratique pour les aisselles, est-ce également votre avis?
Parcontre les roll on que je vois ont l'air très large, je voyais leur tete vraiment plus petite!!! sniffff :sad3::sad3::sad3:

Oui, je ne sais plus qui disait que les cires chocolat n'était vraiment pas top !

Les rolls on sont bien pour les aisselles oui et il y a des embouts spécifiques qui sont moins larges que ceux utilisés pour les jambes...mais les rolls on ne sont pas valable pour le CAP ;)

Vi je sais que les roll on sont interdits mais c'est pour moi maintenant et après le CAP!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Parcontre je n'arrive pas a trouver ces petits embouts!! :buggy::buggy:

Les spatules en plastique servent a quoi exactement?
Autre que l'hygiène le jour de l'examen!!!

Retour