comment s habillé quand on parrai maigre

Re : comment s habillé quand on parrai maigre

coucou
Comme dis plus haut évite les vêtement un peu large...perso 1,67 et 50 kgs bref n'est pas peur des jeans ou pantalon moulant, tunique avec leggings, et profite de pouvoir aller acheter au rayon enfant c moins cher et il ya de très jolie chose...

Un haut moulant jusque en dessous des fesses avec un slim :)

j vais me consacrer une journé schooping pour tous bien regarder essayer
me faire quelque tenue tout en gardant en tete vos conseil
j suis toujours trop loin de tout le monde lol sinon j vous embarquerai les filles

va voir au cache cache ils ont des fringues à partir de la taille 32

vi j vais aller guetter mais cest chero las bas lol mais bon pour les djean j ai lintention de mettre le prix quand meme apres les haut y a toujours des boutique qui font des truc mignion et pas trop cher faut que je fouine

tunique robe avec un beau leggins et une belle paire de botte tu met une ceinture qql bijoux et voila

bonsoir les filles

bon encore un post qui s éloigne de notre but principal
mais je me suis dit apres tout sa pourra peu etre etre utile pour d autre que moi

alors voila comme le dit le titre je parrait trop mince voir maigre pourtant je ne le suis pas je mesure 1m60 et pese 49kg certe se n est pas enorme mais je vous assure que en maillot de bain et habiillé sa rend pas du tout pareil en maillot j fai pas maigre mais habillé on dirai un sac d os sans forme deja ma morfologie fait beaucoup a mon avis j ai tres peu de poitrine et le bassin c est pareil il est droit pas de forme lol
alors j aimerai votre aide car j aimerai faire mon age j ai bientot 30 ans et on m en donne 10 de moin alors bon c est bien mais pour etre franche sa me fait perdre confiance en moi j me sent gamine

j aime se qui est beau et se qui met en valeur tout en restant discrete quand meme j aime bien passer inapercue j aime pas que l on voye que moi lol

donc si vous avez des conseil pour moi et bien je les attend avec impatience

bise a vous totue

Je mesure 1.61 et je pèse 50 / 51 kg.

Tu n'es pas maigre mais juste mince, tout simplement.

Pour t'habiller, il n'est pas nécessaire de t'habiller trop moulant ni trop grand, cela n'a rien de sexy. Habille toi comme tu aimes, malgré le peu de volumes de la poitrine. Si tu tiens à avoir au moins un peu de poitrines, achètes toi un soutien gorge rembouré ou des silicones à cacher dans ton soutien gorge, il n'y a aucune honte à cela.

Quant au bas, je suis même certaine que tu serais très jolie avec des jupes et des robes avec des ceintures de taille.

Pour mieux te juger au niveau vestimentaire, une petite photo serait la bienvenue. ;)

N'hésite pas comme le dit Kiloudi à prendre du 32 pcq si tu flottes dans le 34 au bout d'une heure à ce moment là tu vas paraître très maigre, c pas joli si ton pantalon flotte donc vaut mieux risquer un peu plus serrant...
Un beau slim, une jolie tunique... et ya moyen de faire...

Je vous envie moi j'fais 1M69 et 66 kilos hum hum on va dire que j'ai une grosse ossature... (Escuse bidonne) Moi j'ai rien au dessus, c'est mes fesses qui prennent tout :(

honnetemen je pense que mm si tu a lapparence maigre tu doit etre aussi un peu complexé car tu doi te comparé a dautre qui on plus de forme dit toi que des femme voudrai etre plus maigne alors nexite pas essayé es essayé plein de vetemen avan de trouvé le style qui te convien mes je pense que un pantalon droi pour donné des forme en bas ou un slim pour voir tes forme se serai bien juste crée du volume sur ton corps enfin la ou tu peuse quil y en a besoin mes pourrai tu metre une photo sil te plais

pourtant je me sent pas complexer car je ne me trouve pas maigre,c est juste l apparence que sa donne vu que je n ai pas les bon vetement en fait
mais apres c est vrai que j ai tellement l habitude de se style que quand j essaye un vetement "moulant"ben c est la que je suis pas trop a l aise lol un peu tordu la fille
mais je pense que je suis en periode de trensition lol je sort les grand mot et peu etre qu inconsiament je complexe mais par contre je ne me compar pas plus jeune si je pense comme nous toute mais aujourd hui non sa va car je me sent bien dans mon corps ,j ai prevu la semaine prochaine pour aller faire les boutique
en tous cas sa fait bien plaisir de parler de tous sa les filles

kitty 13 tu n a rien a nous envier on est comme on est le principal c est de s accepter apres on a tous des defaut....et les petite rondeur ces tres charmant

Bah ta raison ne te compar avec personne car mm si phisyquemen je me trouve plutot bien jaimerai toujour plus de si ou de sa moin de si es moin de sa je pense que la meilleur chose es de trouvé un style vestimentair que tu aime vraimen ensuite tu joura avec les couleur les forme es pui tu augmentera tes choix es apres sais toi qui nous aidera mdr

oui je pense vraiment que c est un probleme de style
c est pour sa je vais essayer differente chose en tenant compte de se qu on a dit
et sa va le faire
et toi ne te dit pas tout sa apres que tu fasse attention car tu es comme ssa et que sa te plait c est une chose mais pas que sa devienne maladif lol car sa doit bien bouffer la vie sa aussi alors accepte toi comme tu es

dsl mes je sais pas si sais pour moi mes sais pas maladive je suis une gross bouff qui ne grossi pas mes g mi du ten a trouvé un style es beaucoup de femme sont ds le mm cas mm si o niveau fringue tu ni arrive pas achete des collier simpa moi je mes des sautoire enfin jabille ma tenu mes pas trop es courage tu vas trouvé je me fait de doute mes tien nous o couran

dsl mes je sais pas si sais pour moi mes sais pas maladive je suis une gross bouff qui ne grossi pas mes g mi du ten a trouvé un style es beaucoup de femme sont ds le mm cas mm si o niveau fringue tu ni arrive pas achete des collier simpa moi je mes des sautoire enfin jabille ma tenu mes pas trop es courage tu vas trouvé je me fait de doute mes tien nous o couran

c etai bien pour toi lol et tes mot du dessu me reflete bien j ai la chance aussi pour l instant (pourvu que sa dur j aime tellement manger lol)de manger sans privation mais apres comme tu dit faut trouver son style et je cherche le mien donc maintenant que j en suis consiente lol on va remedier a tout sa
je vous tiens au courant y a pas de souci et avec les photo avant apres lol

lol bah profite car on fait que de me dire tu vas finir par grossir lol enfin bon un bon jour de shopping mm si tu trouve rien tu aura un apercu de que tu aime moi je mabille sur paris pour 50 euro g tenu complete avec chaussur es tous mes ds ma campagne difficile je sais pas ou tu habitte mes tu trouvera peut etre pas ou tu es sinon courage es je pense que lon es toute la si ta besoin
PS essai aussi une new coupe de cheveu un new maquillage se qui permette de faire la difference entre avan es apres ....

j habite un trou pomé lol mais on a quand meme quelque boutique pas trop mal et j habite pas loin de la suisse ou la bas y a de tres belle boutique pour tout budget alors on verra tout depand la neige lol

J'avou la neige sais relou en plus fo que tu trouve des vetemen de saison lol alors double courage pour toi es jatten te foto

bonjour

moi je fait 45km pour 1.55m est vrai que quand je suis habiller d'une certaine mamiere je parrai maigre et d'une autre je parait normal

un conseille porte des haut large (pas trop non plus) avec des pantalon silm ou leggings , des tallons pas trop haut et des bijoux !! moi je porte souvent des collier longs je trouve que sa fait parraitre moins maigre vu que sa descend bas!!

voila bisou

Coucou les filles!!

C'est vrai que c'est difficile de se trouver un "style"!
Mais l'essentiel c'est de se sentir à l'aise dans ses vetements!
Moi mon problème c'est que je ne peux pas mettre de truc trop "sexy" genre jupe ou décolleté parce que je fais tout de suite traînée!! On me dit souvent qu'au première abord je fais "garce" :-$
Alors je met des couleurs douce et j'essais de faire avec!

C'est vrai que l'apparence compte beaucoup, moi je sais que beaucoup n'ose pas me parler ou quoi à cause de ce que je dégage! Mais je suis gentille pourtant =)

ben ecoute roxanna j suis exactement pareil ,bon sa va je pensai que j avais du mal a m assumer lol mais aparament on reagit pareil
je trouve un vetement bien et je l essaye j vais trouver que sa met trop en valeur trop sexy comme tu dit alors j suis mal a l aise donc faut que je trouve des vetement styler mais pas trop et a ma taille mdr c est gagné tous sa
faut juste bien essayer....mais bon sa fait plaisir de voir qu on est toute un peu pareille et roxanna on me dit pareille que quand on me croise dans la rue ben on a pas envis de m aborder mdr pourtant j suis pas du tout agressive ou quoi mais comme tu dit c est se qu on degage

Retour