comment s habillé quand on parrai maigre

Re : comment s habillé quand on parrai maigre

ben ecoute roxanna j suis exactement pareil ,bon sa va je pensai que j avais du mal a m assumer lol mais aparament on reagit pareil
je trouve un vetement bien et je l essaye j vais trouver que sa met trop en valeur trop sexy comme tu dit alors j suis mal a l aise donc faut que je trouve des vetement styler mais pas trop et a ma taille mdr c est gagné tous sa
faut juste bien essayer....mais bon sa fait plaisir de voir qu on est toute un peu pareille et roxanna on me dit pareille que quand on me croise dans la rue ben on a pas envis de m aborder mdr pourtant j suis pas du tout agressive ou quoi mais comme tu dit c est se qu on degage

Ah bah je suis contente!!
Mes copines me disent qu'au début on a pas envi de me parler!!

D'un coté c'est bien parce que comme ça j'évite les mauvaises rencontres lol!!

ma cher jey je te connait bien, t'est si bien,non t'inquiete pas pour le moment de ça, tu vais avoir de changement et oui, mais piano, piano,, chequn chose a son temps,, d'abord j'aimere que tu te concentre a ton travail et aprés ces petite chose,,??? meilleur je te dit pas la suit.. ???? attands.. dans qq petite mois tu te vais regarde dans ton miroir et tu vais a dit mon dieux CE MOI?????..et oui...( la vie donne de sourpreise..)..

ma cher jey je te connait bien, t'est si bien,non t'inquiete pas pour le moment de ça, tu vais avoir de changement et oui, mais piano, piano,, chequn chose a son temps,, d'abord j'aimere que tu te concentre a ton travail et aprés ces petite chose,,??? meilleur je te dit pas la suit.. ???? attands.. dans qq petite mois tu te vais regarde dans ton miroir et tu vais a dit mon dieux CE MOI?????..et oui...( la vie donne de sourpreise..)..
lol je n avais pas vu que tu m avais repondu sur se post mdr
ne t inkiet pas se n est pas ma prioriter principal mais c est vrai que j ai traverser une periode ou je me sentai pas vraiment bien dans ma peau .je me suis vu y a quelque anné et de voir le changement ben j ai du complexer un peu mais bon ,apres tu aura remarquer que bon c est pas non plus ma prioriter on est d accord et je sais que y a bien des surprise qui m attende encore enfin je l espere en tous cas lol
bisous ma belle ely

Retour