keisha2411
LASH STYLIST
Bonjour,
je sais qu'il y a eu pleins de post sur le sujet mais ils sont trop vieux donc les liens, modeles et prix plus d'actualité...
Je débute en temps que prothesiste ongulaire et je cherche donc une ponceuse. Je ne veux pas mettre trop trop cher mais ne veux pas regreter un achat dans quelques moi... Je travaille que le gel pour le moment et fais du domicile. J'ai vu de tout donc pouvez vous me conseiller sur ce que vous avez acheté recemment?
Il y a celle ci de chez american nail PROMED 520 à 119€ ht (déjà cher)elle fait 20000 TOURS Est ce suffisant?
http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/Ponceuse SEMI PRO DR-278 B021003.pdf à 63€92
Il y a des modeles chez Flynail que valent il?
Ponceuse Semi-pro 25.000 trs DR278-500 B021003 à 89€90
Promed est allemand et chez flynail c'est du coréen (apparament de bonne qualité)
j'attends vos conseils!!merciiiiiii:sun:
Gwen
je sais qu'il y a eu pleins de post sur le sujet mais ils sont trop vieux donc les liens, modeles et prix plus d'actualité...
Je débute en temps que prothesiste ongulaire et je cherche donc une ponceuse. Je ne veux pas mettre trop trop cher mais ne veux pas regreter un achat dans quelques moi... Je travaille que le gel pour le moment et fais du domicile. J'ai vu de tout donc pouvez vous me conseiller sur ce que vous avez acheté recemment?
Il y a celle ci de chez american nail PROMED 520 à 119€ ht (déjà cher)elle fait 20000 TOURS Est ce suffisant? http://www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/Ponceuse SEMI PRO DR-278 B021003.pdf à 63€92
Il y a des modeles chez Flynail que valent il?
Ponceuse Semi-pro 25.000 trs DR278-500 B021003 à 89€90
Promed est allemand et chez flynail c'est du coréen (apparament de bonne qualité)
j'attends vos conseils!!merciiiiiii:sun:
Gwen
la ponceuse est super, très peu bruyante, et efficace. le petit bémol que j'y mettrais c'est que le manche est vraiment très lourd, le boitier aussi d'ailleurs, moi qui fait du domicile c'est un peu embêtant :10-sad: mais bon si son efficacité fait ses preuve, je veux bien passer outre :42-baby: