comment lui pardonner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment lui pardonner ?

non je pense aussi que ça ne vaut pas trop la peine, puis c'est vrai que c'est pas après 4ans que tu te dit oh ben merde je m'excuserai bien tiens.....
elle me dit encore qu'elle espere qu'un jour j'arreterai de lui en vouloir. Dis j'ai couché avec ton mec quand ton fils avait 6 mois mais dit on est de la même famille c'est rien hein ???
mais ouais

oui c'est un peu facile si tu pardonnes

t'a qu'a lui dire que tu ne lui en veux plus tant que ça, forcément 4ans après tu es passée a autre chose, mais que tu l'a rayée de ta vie et que si elle s'en mord les doigts aujourd'hui bé c'est bien fait pour sa gu***e!

et vlan !

tu es bien gentille ma belle moi je lui mettrais une paire de claque cest tous ce quelle merite (je sai suis un peu sauvage lol)

non non c'est une réaction normale je l'avais recroisée depuis et j'aime autant de te dire que si on m'avais pas empéché je lui aurai fait sa fête mais bon au milieu du auchan ça fait barbare quand même

non non c'est une réaction normale je l'avais recroisée depuis et j'aime autant de te dire que si on m'avais pas empéché je lui aurai fait sa fête mais bon au milieu du auchan ça fait barbare quand même

mdr j'imagne la scène
une fois j'ai vu 2 femmes se bastonner en plein milieu de la salle d'attente des impots , bondée de monde LOL ! encore a auchan les gens t'auraient pas trop calculé mais dans une administration sérieux t'imagine ...... tout le monde a assister au spectacle !

ben quand je l avais vue je lui ai tapé la honte j'étais avec mon meilleur ami dans la galerie du auchan je rentre à la parfumerie et la je la voit. direct mon meilleur ami me tient le bras et me dit non non tu reste calme...
je ne dis rien j'arrive a la caisse pour payer, la dame fais le compte elle me dit je le fais emballer ? et la elle tend mon parfum a ma nièce... et moi tout haut oui emballé mais pas par elle !
La dame me regarde elle me dit je peux vous demander pourquoi ? et moi je repond parce que c'est la fille de ma soeur et qu'elle à couché avec mon copain alors que mon fils avait 6 mois!!!
elle est devenue rouge, tout le monde l'a regardée et la dame de la caisse qui étais la patronne est devenue toute blanche elle n'arrêtait pas de s'excuser et moi j'étais contente lol

ben quand je l avais vue je lui ai tapé la honte j'étais avec mon meilleur ami dans la galerie du auchan je rentre à la parfumerie et la je la voit. direct mon meilleur ami me tient le bras et me dit non non tu reste calme...
je ne dis rien j'arrive a la caisse pour payer, la dame fais le compte elle me dit je le fais emballer ? et la elle tend mon parfum a ma nièce... et moi tout haut oui emballé mais pas par elle !
La dame me regarde elle me dit je peux vous demander pourquoi ? et moi je repond parce que c'est la fille de ma soeur et qu'elle à couché avec mon copain alors que mon fils avait 6 mois!!!
elle est devenue rouge, tout le monde l'a regardée et la dame de la caisse qui étais la patronne est devenue toute blanche elle n'arrêtait pas de s'excuser et moi j'étais contente lol

mdr...

WAAAAH trop bon !
la preuve que parfois il vaut mieux rester calme et avec une ou deux phrases tu peux tuer la personne, c'est encore mieux que lui sauter dessus (dans ce cas elle se poserait en victime) la au moins c'est elle qui c'est trop pris la honte,elle doit assumer ce qu'elle a fait, devant la patronne en plus MDR

trop facil de faire des erreurs et demander pardon après si elle a pu te trahir 1 foi elle le fera surement une 2eme foi, tu peux très bien lui pardonner pk c ta famille et dans un sens ten a peut etre envi mais pardon ne veut pas dire oubli et réconciliation. Mais a ta place je pardonnerai pas trop facile, pdt 4 ans y s'est passé quoi.... elle dormait!!!!!!bon courage a toi

ben en fait d'après ce que je sais elle est fiancée avec le demi frère de mon frère oui je sais c'est compliqué lol

heu en fait j'ai découvert il y à 2ans à la mort de mon père que je n'étais pas la seule de ses enfants. je n'ai pas vu mon père pendant 20ans et il à eu un fils avec une autre femme qui elle avait déjà un fils d'un autre homme. et voilà lol

japel sa une garce.a ta place ils prendrai une claque tout les 2
courage.pense a ton peti bou.c le plus important

coucou!!

tout d'abord il n'y a plus de respect dans l'air , moi mon avis meme si cest dur , pardonne la , mais n'oublie pas , tu écoute ce quel a a te dire et tu la zape , tu fais ta vie , elle fait la sienne , quand au pere de ton fils pareil , (ils sont 2 ) dieu aime les gens qui pardonne , car si lui pardonne , nous on en es plus que capable . bon courage meme si cest pas evident

heu en fait j'ai découvert il y à 2ans à la mort de mon père que je n'étais pas la seule de ses enfants. je n'ai pas vu mon père pendant 20ans et il à eu un fils avec une autre femme qui elle avait déjà un fils d'un autre homme. et voilà lol

ok comprend mieux maintenant ;)

comme on dit les filles : pardonner ne veut pas dire la revoir ni renouer des liens avec elle, le pardon est une chose personnelle pour soi,pr se libérer de sa peine ou de sa colère

je crois que je vais devoir y réfléchir pas mal car je ne sais pas si j'en suis capable, mon père il m'a fallu 20ans pour arriver à lui pardonner et encore parce qu'il est décédé.
je suis aussi très rancunière et j'ai du mal de passer au dessus
Mais pourquoi ne m'a t elle pas insulté ? merde alors ça aurai été plus facile

ben cest paskel savait qu'elle etait en tort !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour