jeynails
Membre Actif
Re : elynails, apres de 30 jour je vous donne mes nouvelles.
et bien pour moi tu puise ta force dans ton vecu ,ton parcour na pas ete facile et c est sa qui fait ta force tu as puiser dans tout tes malheur pour te rendre plus forte
et comme je te l avait dit l echange qu on a eu ,tu m as fait ressentir quelque chose que j avais besoin ,je me suis un peu retrouver dans toi sur certain point malgrès qu on est une vie differente.....
pour moi t es une femme une vrai ,
merci bcp ma cheri me defois je me demande de ou je sort cette forcé de encorage a la gente,si t'est triste je te fait rigole si tu veux pleure je te faire pleuré.. si tu crois que la vie est pas juste avec toi, je te parle pour te faire regarde la vie del outre coté del coté positive.. jey je me repose quand j'ais finni tout.lolet je doit aussi laisse prope le outre local,,uffffffff, bon me reste 3 jour pour finni tout... merci et bon dimanche..
et bien pour moi tu puise ta force dans ton vecu ,ton parcour na pas ete facile et c est sa qui fait ta force tu as puiser dans tout tes malheur pour te rendre plus forte
et comme je te l avait dit l echange qu on a eu ,tu m as fait ressentir quelque chose que j avais besoin ,je me suis un peu retrouver dans toi sur certain point malgrès qu on est une vie differente.....
pour moi t es une femme une vrai ,