votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ouai !!! Ca faisait 1 an et demi que j'étais pas allée chez l'esthéticienne pour mes sourcils =OOOO ca commencait vraiment à me gonfler, et j'osais pas faire moi même. Parce que si je me rate je peux m'en prendre qu'a moi, tandis que si c'est l'esthéticienne je peux gueuler ahahahahahah bon en plus ca fait pas de mal de laisser "repousser" un peu. J'entretenais quand même la forme hein... lol sinon beurk ! J'aime pas les poils !!!!

Ouai !!! Ca faisait 1 an et demi que j'étais pas allée chez l'esthéticienne pour mes sourcils =OOOO ca commencait vraiment à me gonfler, et j'osais pas faire moi même. Parce que si je me rate je peux m'en prendre qu'a moi, tandis que si c'est l'esthéticienne je peux gueuler ahahahahahah bon en plus ca fait pas de mal de laisser "repousser" un peu. J'entretenais quand même la forme hein... lol sinon beurk ! J'aime pas les poils !!!!

MDR moi c'est tout les jours que je les retouche pour qu'ils soient parfait xD
Sinon je peux pas, je sors pas ahahah

En tout cas c'est joli.

Jte comprends !!!
Je retouche aussi, mais en fait au bout de plus d'un an, ben j'ai du raté des poils et puis voilà... Bon ca faisait pas non plus du monosourcil ahahahahah je m'en suis pas mal sorti. Elle m'a dit que j'avais bien entretenu l'arc et que j'avais toujours une bonne base. Et puis la frange ca aide !! xDD

Cette fois je fais plus attention, je deviens limite parano des sourcils mdr
Merci en tout cas ^^

:Dancing_wub:
hello,
ca va?
moi oui je parts bosser
today makeup vert et noir
gros bious

hello,
ca va?
moi oui je parts bosser
gros bious

Oui ça va ma biche merci:flower2:

Moi les filles je suis en train de préparer noël! j'adore!! je suis en train de mettre le nom des petits sur leur chaussette qui sera accrochée à la cheminée:biggrin:
J'adore cette période.
gros bibi les filles:draculax:

hello,
ca va?
moi oui je parts bosser
gros bious

Coucou beauté!
Sa va tout bien =)
Tu nous refais quand une photo? Sa fais longtemps ((et c'est moi qui dit sa =O))

Énormes bisous et belle journée!

Moi les filles je suis en train de préparer noël! j'adore!! je suis en train de mettre le nom des petits sur leur chaussette qui sera accrochée à la cheminée:biggrin:
J'adore cette période.

Hey Bebeii!!
Moi je n'aime pas Noël lol mais sa doit être quand même cool de préparer quand on a des 'tits bouts^^

Bisous ma belle!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour ma pars, je suis réveillée depuis 9h15 ((oui c'est bien mon jour de congé --')) impossible de me rendormir alors là je fais ma geek lol, j'étais cencé faire un tuto today mais étant donner que ma cam marche plus T_T je prépare un GRAND récapitulatif très simple et à la porter de tout le monde pour les bases de l'art du maquillage =)

Je sais pas si j'aurais le temps de le finir aujourd'hui mais j'espère^^

Je vous embrasse mes bombes!!!
:arwenalia:

Coucou beauté!
Sa va tout bien =)
Tu nous refais quand une photo? Sa fais longtemps ((et c'est moi qui dit sa =O))

Énormes bisous et belle journée!

Hey Bebeii!!
Moi je n'aime pas Noël lol mais sa doit être quand même cool de préparer quand on a des 'tits bouts^^

Bisous ma belle!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Pour ma pars, je suis réveillée depuis 9h15 ((oui c'est bien mon jour de congé --')) impossible de me rendormir alors là je fais ma geek lol, j'étais cencé faire un tuto today mais étant donner que ma cam marche plus T_T je prépare un GRAND récapitulatif très simple et à la porter de tout le monde pour les bases de l'art du maquillage =)

Je sais pas si j'aurais le temps de le finir aujourd'hui mais j'espère^^

Je vous embrasse mes bombes!!!
:arwenalia:

Ahhh cool çaaaa m'intéresse ça! pour savoir si je connaît tout sur le bout des doigts ((ou pas lol)).
Oui quand on a des enfants c'est génial! j'adore! avant non comme toi j'étais pas trop noël. Mais voir les yeux des petits ((enfin particulièrement mes boys)) qui pétillent de milles feux, j'adore quoi!! C'est la magie de noël :wink2:

coucou =)

je devais poster un photo depuis la semaine dernière, semaine qui s'est mal terminée, semaine foireuse :24-vomit: pourrie, mortifiante...

voici mon make up vert et mordoré d'aujourd'hui ( la semaine derniere je devais poster mon make up argent et bordeaux je crois mais je devrais refaire les photos car je les ai euh... comment dire ... perdues) mais bon je le refais demain..

Pièces jointes

• 100_0733.jpg
    100_0733.jpg
    76.7 KB · Affichages: 31
  • 100_0746.jpg
    100_0746.jpg
    31.3 KB · Affichages: 39

J'adore cette période.

Noël c'est magiiique avec des enfants!! j'adore! :arnaud_w:

coucou =)

je devais poster un photo depuis la semaine dernière, semaine qui s'est mal terminée, semaine foireuse :24-vomit: pourrie, mortifiante...

voici mon make up vert et mordoré d'aujourd'hui ( la semaine derniere je devais poster mon make up argent et bordeaux je crois mais je devrais refaire les photos car je les ai euh... comment dire ... perdues) mais bon je le refais demain..

J'espère que tu le prendras pas mal parce que c'est pas méchant mais tu devrais t'épiler les sourcils ça change le regard et ça fait plus "propre"

Sinon jolie couleur ton fard ;)

J'espère que tu le prendras pas mal parce que c'est pas méchant mais tu devrais t'épiler les sourcils ça change le regard et ça fait plus "propre"

Sinon jolie couleur ton fard ;)

Je SAIS on dirait Madame Caverne :21-crazy:

non je le prends pas mal du tout , aucun soucis, j'avais prévu de le faire dimanche mais franchement je n'avais pas la tete à ça. j'ai prévu donc que ma meilleure amie me le fasse demain matin, vu que je vais chez elle et que elle est plus experte que moi :hairdry:

non je le prends pas mal du tout , aucun soucis, j'avais prévu de le faire dimanche mais franchement je n'avais pas la tete à ça. j'ai prévu donc que ma meilleure amie me le fasse demain matin, vu que je vais chez elle et que elle est plus experte que moi :hairdry:

cool ma belle :)
bisous!!

bon week à toi aussi laura :wave:

je t'envie d'être à la réunion et avoir du beau temps!! je suis originaire de madagascar et je peux te dire que si le billet ne coutait pas aussi cher, je serais déja partie passer les fêtes là-bas ..... au chaud ^^

aiiie! en 1 semaine c'est beaucoup!

contente pour toi Harlequ'in!!

Bisous les filles!:)

Han bah c'est gentil :42-baby:

Purée, chiantes ces clientes dis donc!! Sa m'énerverais trop moi =O

:julie93:

Han Laura 8 clientes!!! hannnn bondiousss! mais c'est pas possible d'être aussi con ma parole on prend rdv et puis on ne vient pas grrr.

Ouai Mel on se tient au jus, ça va on a le temps encore:holiday:
Merci pour vos messages les filles désolée de mettre autant de temps à répondre mais je suis un peu en hibernation en ce moment ya qu'à voir m'a tête d'aujourd'hui ... :s

Sympa l'armoir ^^ Elle irait bien dans notre apparte lol Tout est noir avec des touches de rose :coeur:

Sinon comment allez-vous les filles en ce magnifique dimanche pluvieux et froid ??? lol

Moi ca va tout bien je passe en vitesse pour vous mettre mon MU de vendredi.

C'est tout simple, noir au ras des cils qui se dégrade sur du brun nacré et qui fini en blanc nacré.

Et puis une photo de ma tronche d'hier ahahah c'est le même MU mais en bleu.

Afficher la pièce jointe 318580

Voilà je vous fait un bisous je retourne à mes petites affaires =D
Tes MU sont super ma belle mais moi ce qui me choque c'est tes cheveux :new_shocked: c'est joli mais qu'est-ce que c'est bleu! et rose aussi ! lol c'est trop fort !

Ouais elle est canon, mais pas encore finis.

Elle ira parfaitement avec le reste de ma pièce Make' Up =)

J'ai vite fais un dessin pourri avec Paint parce que pas mal de monde m'ont demander comment elle serrais une fois terminer.
((l'extérieur avec des miroirs de plusieurs grandeurs et formes ainsi que de beau stickers baroque je pense^^))

Je veux que mes clientes ((et moi)) se sente comme dans un cocons sexy et glamour :bave:

Se serra trooop beau =D

*Pink tu t'es fait les sourcils je me trompe?*
elle a l'air trop belle ton armoire !!! t'as beaucoup de gout !​

AnneC tu veux pas d'un 3ème bébé ? une grande fille de 27 ans lol :3-blink:
j'adore noël mais j'ai pas le coeur à faire les préparatifs ... toute seul c'est pas marrant ...​

Laurinette j'adore la couleur de ta paupière mobile par contre le vert j'aime moins. a mon avis un doré serait mieux.
Mia, j'ai des origines malgaches par mon grand père paternel mais je ne connais pas du tout madagascar. j'espère que je pourrais y aller un jour :)
je vous met ma tête j'ai l'air d'un mort vivant mon MU a pas tenu ...
et je vous met aussi la vue par la terrasse de mon bureau
j'espère que ça vous réchauffera !

PS : Celles qui ont de la neige, mettez des photos !!!! :D

Pièces jointes

• MUnoir&violet2.JPG
    MUnoir&violet2.JPG
    38 KB · Affichages: 30
  • ciel bleu.JPG
    ciel bleu.JPG
    120.9 KB · Affichages: 31

Oh Laura:eek::eek::eek::eek: je veux cette vue moi aussi.
Bah écoute chez moi il neige un peu tous les jours mais là ça ne reste plus pour le moment.
La vue de chez moi est beaucoup moins glamour:ouin:.
Et je veux bien de toi en troisième enfant à condition que tu m'invite chez toi pour aller me ressourcer un peu au soleil mdr!!

Coucou Laurinette,

Tu nous posteras ton MU après épilation ?
Je suis sûre que ce sera le top du top avec une touche de mascara aussi si tu peux !!!! :thumbup:

Lol on est chiantes mais autant que tout soit niquel ! :flower2:

Oh Laura:eek::eek::eek::eek: je veux cette vue moi aussi.

Bah écoute chez moi il neige un peu tous les jours mais là ça ne reste plus pour le moment.
La vue de chez moi est beaucoup moins glamour:ouin:.

Et je veux bien de toi en troisième enfant à condition que tu m'invite chez toi pour aller me ressourcer un peu au soleil mdr!!
lol Wééé !!! :youpi: par contre pour la condition on risque d'être 1 peu à l'étroit chez moi si tu viens avec la famille hihi

en attendant si ça te plait je peux mettre des photos de chez moi, et pour les autres aussi :2-big-smile:

lol Wééé !!! :youpi: par contre pour la condition on risque d'être 1 peu à l'étroit chez moi si tu viens avec la famille hihi

en attendant si ça te plait je peux mettre des photos de chez moi, et pour les autres aussi :2-big-smile:

Oh c'est pas grave temps qu'on peu avoir du soleil LOL.
Oh oui je veux je veux fait nous rêver:h a w k:

Retour