GOTT les filles ((AnneC, Daiali)) vous vous souvenez qu'on avait parler de se rencontrer a Paris lors d'un salon ou qqc dans le genre... Se serais l'occasion idéal vous trouvez pas?
En tout cas moi j'en parle a z'hom, j'aimerais beaucoup y aller et puis, sa nous fera une excuse pour sortir un peu de la Suisse =P
Sinon, sa a été dit et redis mais je le répète quand meme, que ce soit Dragonfly ou AnneC... Vous êtes de vrai BOMBES toutes les deux!! Vraiment vous êtes a tomber , ya de quoi complexer a coter LOL
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
A pars sa pour le racontage de Life je devrais pouvoir rentrer dans le livre des records MDR
Pour vous dire, en l'espace de 6 mois j'ai quand même changer trois fois de travail xDD mais bref maintenant c'est officiel, au mois de janvier je vais travailler dans une des plus grande succursale de mon entreprise =D'
Bon ya des restriction qui me déchire le cœur... Surtout par rapport au make' up mais pour etre franche, je suis pas le genre de fille qui suis les règles, et si t'es pas content, je t'emmerde LOL donc je vais pas non plus ne laisser faire vous inquiétez pas^^
J'ai une autre bonne nouvelle aussi, une make'up artist de ma ville a pris contact avec moi hier pour une collaboration =) je vous tient au courant quand j'en saurai dacantage^^
Bisous bisous
Passez une merveilleuse journée les filles!!!!!
*MAKEUP: Cut crease farpaitement réussi, mascara en masse et trois petit points a gauche^^*