Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

merci pour les conseils a propos du gel !!
oui ma belle mère tout ses ongles rebiques vers le bas et le soucis c'est quelle ne veux pas que je lui coupe ses ongles!!!!

cindou tu as pas de conseils a me donné pour les ongles de ma belle mère ??? :no:

L'idéal est de les couper. Je ne pense pas qu'il y ai une autre option. ( Peut être ? ) Lol.
Perso je les raccourcis bien. Je fais une pose sur chablons. Et au bout de 5 remplissages je dépose les index qui rebiquent et je refais une extension aux chablons.

Lol, merci ! Je lui avais deja dis que je devrai peut être les couper pour que sa fasse mieux mais bon elle n’était pas pour, elle veux que je fasse sur ses ongles naturels! je pense que sa va faire moche vu que tout ses ongles sont recourbés vers le bas

Lol, merci ! Je lui avais deja dis que je devrai peut être les couper pour que sa fasse mieux mais bon elle n’était pas pour, elle veux que je fasse sur ses ongles naturels! je pense que sa va faire moche vu que tout ses ongles sont recourbés vers le bas

Tu peux peut être un peu les raccourcir.
On verra moins l'effet " piquer du nez " lol.
Moi j'ai uniquement mes index qui me font ça. Donc ça fais une griffe. Lol

je vais essayer de la convaincre lol !! encore toi sa va c'est que les index alors qu'elle s'est tout les doigts
apres les capsule je peux oublier pour elle !!!!

Coucou cindou !! alors aujourdhui je vais essayer de convaincre ma belle mere (cest pas gagné !!!) puis j'attends mon facteur avec impatience lol je vais commencer a l'aimé ce facteur lol :)

bisous

Coucou cindou !! alors aujourdhui je vais essayer de convaincre ma belle mere (cest pas gagné !!!) puis j'attends mon facteur avec impatience lol je vais commencer a l'aimé ce facteur lol :)

bisous

Coucou !

Oui insiste bien lol !
Tu nous dira.

Bizz

bon alors, elles ne veut pas les raccourcir tempis pour elle je lui ferai sur ses ongles et on verra bien ... elle veut pas admettre que ses ongles se recourbent vers le bas .

et j'ai bien reçu mes strass et merci beaucoup pour le petit cadeau !!!

bisous

Coucou les filles! Ca y est j'ai reçu ma ponceuse ^^ je suis contente
Je vais l'essayer sur mon doigt d'entrainement tout à l'heure et je viendrai vous donner mes impressions ^^
piouk

bon alors, elles ne veut pas les raccourcir tempis pour elle je lui ferai sur ses ongles et on verra bien ... elle veut pas admettre que ses ongles se recourbent vers le bas .

et j'ai bien reçu mes strass et merci beaucoup pour le petit cadeau !!!

bisous

arf, ben si elle ne veut pas.. La seule solution tu l'as trouvé ;-)
Lui faire ses ongles tels quels. Et elle verra bien le rendu !
Tu nous racontera !

Coucou les filles! Ca y est j'ai reçu ma ponceuse ^^ je suis contente
Je vais l'essayer sur mon doigt d'entrainement tout à l'heure et je viendrai vous donner mes impressions ^^
piouk

;-)
Je file répondre à ton mp mouaaa ! Lol.
Biz

je te dirai comment ça c'est passé !!!
j'ai vu que tu avais mis les liners en stocks :D :D
et les nouveaux chablons sont bien ?
bisous

je te dirai comment ça c'est passé !!!
j'ai vu que tu avais mis les liners en stocks :D :D
et les nouveaux chablons sont bien ?
bisous

Ce sont généralement des chablons qu'on utilise pour faire des edges.
Mais moi je les ai utilisé pour toutes formes et aucun soucis.
Large comme j'aime lol

Oui pour les liners ;-)

Commande reçu tout nikel gel nikel je suis ravie

Ah ben ca y'est !! ;-)
Ca va tu n'as pas trop sauté sur le facteur ?
Biz

Idem.. Tout dépend ce que tu aime comme texture !

Je te conseillerai :
* Primer sans acide
* Gel de base
* French Ultra white
* Builder Clear
* Sealer

Si tu aime une construction épaisse. Sinon si tu es plus à l'aise avec les gels texture moyenne et mielleux c'est :

* Primer sans acide
* Gel de Base
* French Ultra White
* Gel Mono PInk, ou Mono Luxe
* Sealer

Voilouuu !
Biz ;-)[/quote]

Merci!

Je te conseillerai :
* Primer sans acide
* Gel de base
* French Ultra white
* Builder Clear
* Sealer

Si tu aime une construction épaisse. Sinon si tu es plus à l'aise avec les gels texture moyenne et mielleux c'est :

* Primer sans acide
* Gel de Base
* French Ultra White
* Sealer

Voilouuu !
Biz ;-)

Question bête, si on met un monophase il faut quand même mettre une base et finition ?

Je te conseillerai :
* Primer sans acide
* Gel de base
* French Ultra white
* Builder Clear
* Sealer

* Primer sans acide
* Gel de Base
* French Ultra White
* Sealer

Voilouuu !
Biz ;-)

Question bête, si on met un monophase il faut quand même mettre une base et finition ?

Au niveau de la marque CNails, on met un primer avec ou sans acide après la préparation des ongles. Après tout dépend des marques. Chacun à son protocole. Au niveau de la finition, tu peux utiliser le gel monophase en catalysant 3 min. Perso j'utilise le sealer. 2 min et ne laisse pas de résidu.

Bizz

cest quoi des edges?

Regarde dans la catégorie capsule. Il y a des capsules Edges pour te donner un apercu du rendu. Et ça c'est idem sauf sur chablons en gardant la forme.

Biz

Retour