Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

l'argent c'est toujours causes de soucis, ceux qui en ont trop pourrai nous en donner!lol, avec mon mari aussi on a eus des soucis il n'y a pas longtemps, il avait un boulot qu'il adorais, et un jour en allant au boulot, le patron était parti comme ça avec tout le matériel, et tout l'argent, bref et mon homme est toujours considéré comme employé malgré que le patron a fait couler la boite, et comme le comptable de la boite n'a pas été payer par le patron il n'a pas voulu fournir certains papiers a mon homme et a ses anciens employés, donc pas de bulletins de salaire ni de feuilles assedic, alors mon mari ne pouvait pas avoir son assedic et il ne peut pas trouver un autre boulot vu qu'il est toujours considéré comme employé de son ancien patron, tout se débloque heureusement, car mon homme ne se laisse pas faire du tout, mais j'ai vraiment eus peur, ça m'a tracassé, on a plus le même train de vie qu'avant, j'ai du mal a m'habituer je dois dire mais je fais avec, je suis heureuse avec mon mari c'est la principal....

ok donc tu es a j32, aller courage alex refait un test, au faite tu sais ma copine jenny qui est enceinte ?! tu vois qui c'est ? sinon pas grave.
elle est enceinte et elle a eu ses regles tout a fait normalement mdr

chris, a oui effectivement, pas facile. moi cest juste les primes noel qu'on a pas eu et donc si on fait des cadeaux ont est dans la merde profonde.

ok donc tu es a j32, aller courage alex refait un test, au faite tu sais ma copine jenny qui est enceinte ?! tu vois qui c'est ? sinon pas grave.
elle est enceinte et elle a eu ses regles tout a fait normalement mdr

chris, a oui effectivement, pas facile. moi cest juste les primes noel qu'on a pas eu et donc si on fait des cadeaux ont est dans la merde profonde.

c'est sur que ce n'est pas facile, mais tout s'arrange pour mon chéri et moi donc ça va, mais je me mets a ta place c'est dur aussi.

au fait les filles, juste une question, est ce que le fait de prendre des médicaments peut fosser un test de grossesse urinaire?
car lorsque j'ai fais le test jeudi dernier je prennais des antibiotiques (j'en prend encore d'ailleurs)

Oui je vois qui c'est, jenny du forum c'est sa ? c'est bizarre quelle est encore ses regles mais c'est possible.
J'ai fait le test hier donc je pense en refaire un jeudi.
J'espère un faux négatif.

chris oui certain medicament peuvent fosser!
alex vivement jeudi pour que tu nous disent! moi c'est reparti pour un mois!

ho ben tu sait christelle moi j'en suis qu'a c3 et je ne reve deja plus !
franchement se mois ci va etre long car plein de sous qui sorte en debut de mois et noel et jour de l'an !pppfff j'aime pas en plus recevoir des cadeaux et pas en faire c'est horrible.

je me doute que tu es mal a l'aise, c'est comprhensible,
sinon pour les essais bb je n'essaye de ne pas y penser, en ce moment je n'y pense pas trop

Oui chris les medoc peuvent influencer les test.
Oui j'espere que jeudi sa sera un beau +++ que je vais avoir

si reelement tu as +++ tu m'en preteras un ??? lol bah oui tu en a mis 3 moi je veux bien 1 et l'autre pour chris mdr

les filles je viens de voir qu 'emilie avait parle comme quoi j'ais eu mes regles et oui je pensais etre traquille lol
en tout cas je vous souhaite de beaux ++ a toutes

si reelement tu as +++ tu m'en preteras un ??? lol bah oui tu en a mis 3 moi je veux bien 1 et l'autre pour chris mdr

lol

les filles je viens de voir qu 'emilie avait parle comme quoi j'ais eu mes regles et oui je pensais etre traquille lol
en tout cas je vous souhaite de beaux ++ a toutes

merci c'est gentil à toi, et félicitations pour ton ++

je crois que niveau tunes c'est dur pour tout le monde depuis la crise... =/
mais bon faut vivre avec malheureusement...

chris, oui certain médoc' peuvent fausser des test mais généralement ça donne un faux ++, j'ai jamais entendu de faux --- à cause d'une prise de médoc'!

Bon ba moi j'ai nettoyer les toilettes, passer l'aspi, fait la poussière et mis une machine en route!
reste à nettoyer la sdb, passer la serpillère, ramasser le linge pour étendre l'autre et... voilà normalement c'est bon! mdr
enfin je parle pas de la vaisselle que je vais avoir à faire ce midi! xD

Bon aller j'y retourne et après faut que je fasse à manger!

bisoox et perdez pas l'espoir les filles! =)

lol !!!
et oui jenny tu vois tu es un exemple pour nous lol tu vas encore nous faire esperer !!!
;)

LOOL celui al d'exemple en tout cas j'ai bien flippé si j'ecoutait les urgences je faisait une fausse couche c'était fini et la gygy a verifié et non il est bien la et vivant ca correspond a mes regles mais dans ma famille on a toute eu nos regles pendant les 3 voir 5 premiers mois

a oui dit donc !
moi j'espers que je les auraient pas le jour où je serait enceinte car je psychote deja pour rien mais alors la laisse tombé, et puis les vilaines m'énerveee!!!!!! sa coule, sa pue , ... mdr j'aime c'est tout ! en plus le comble c'est que tu peux pas faire de tp pppffff

en tout cas je t'envoi un gros calin et plein de bisous jenny !!!

gros bisous a toi emilie :kiss1:
je vous souhaite beaucoup de +++ a toutes je vais suivre votre post

lol j'ai fait une adèpte du post ^^

merci pour les +++ ! et toi prend soin de toi car les 3 premiers mois sont fatidique !!!
tu prend de l'acide folique ou un truc dans le genre quand meme?

Retour