The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

c'est loin mais avec les fetes et tout je sais pas si j'aurais vraiment le temps de les regarder...
au fait (normalement) c'est ma derniere semaine à la maison.. je devrai reprendre mardi prochain le travail

dites moi les filles et desperate alors?! ils ont du reprendre aussi normalement on a un nouvel episode!

mais oui on l'a déjà vu rohh !!!!!! lol hier soir il était en vostfr je l'ai regardé ce matin

oupss ... je viens de lire un spoiler sur vampire diaries france si ca vous intéresse lol ...aller faire un tour xD

dis j'ai vu aussi les livres et lu leurs résulés sur le lien que tu as posté mais je comprend pas ça à rien à voir avec les épisodes ?
ou alors ils sont 10ans en avance ?.
merci en tout cas j'ai hâte de voir le prochain épisode et voir qui va mourir

dis j'ai vu aussi les livres et lu leurs résulés sur le lien que tu as posté mais je comprend pas ça à rien à voir avec les épisodes ?
ou alors ils sont 10ans en avance ?.
merci en tout cas j'ai hâte de voir le prochain épisode et voir qui va mourir

les livres et la série sont très différents (comme pour Gossip Girl qui est aussi produit par la CW les séries sont très largement supérieurs aux livres pour moi !), en fait je pense quand on les lit faut pas les prendre au pied de la lettre comme la série, la sére est seulement inspiré des livres mais avec beaucoup de différences :)

ah ok mais c'est rien ça m'intéresse quand même
dites il à pas un sosie notre bon damon ? genre le facteur ou l'épicier du coin qu'on peut draguer ??? pffff je rêve moi

heummm non je pense pas xD ca va mon chéri est brun aux yeux bleu j'en suis pas loin ^^ lol

ah mais j'ai déjà demandé lol un sosie de Nate, de Damon ou Stef !!! bon j'ai pas encore écrit ma lettre au père noel je crois que je vais lui demander de m'apporter ça ;D

mdr mhmmm pas sure que le père noel soit si généreux xD

oh il pourrait j'ai été très sage ;) et encore il a de la chance je demande juste un sosie pas les vrais lol je lui facilite la tâche là ça devrait pas être si compliqué que ça à trouver non ?! et puis c'est le père noël il peut tout faire ! et noël est la saison des miracles ! I need love ;)

lol mais tnkt Karen tu vas trouvé ;) t'es toute jolie yen a bien un qui va te remarquer quand même ! bon peut être pas un sosie mais bon c'est déjà ca lol

Retour