irregularité de ma french

citronnelle

Nouveau Membre
vraiment du mal a faire une french reguliere je desespere pourtont j'ai fait une formation mes impossible de faire 10 doigts pareil grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• DSC00024.jpg
    DSC00024.jpg
    48.4 KB · Affichages: 115
  • DSC00025.jpg
    DSC00025.jpg
    52.1 KB · Affichages: 213
Re : irregularité de ma french

je suis en formation depuis une semaine et je ne vois pas d irrégularités dans ta french

je suis en formation depuis une semaine et je ne vois pas d irrégularités dans ta french

????
tu dois être la seule alors.

Il y a en a, essais de rectifier ta french avec un pinceau imprégner avec peu de cleaner pour bien la redessiner, mais ca vient avec l'entrainement.
bonne continuation

oui il y en a effectivement car moi mm je le vois lol sinon audrey tu trouve mon travail comment? disons que je met mon cover mask avant en dessinant deja a peu pres ma french et apres je met ma french donc je dois sois monter ou descendre un peu plus mes boudins ou m'entrainer a faire ma french avant mais dur qd on a apris autrement

moi je fais le masque en reverse cad que tu met le masque et tu prepare le sourire de ta french (donc pas de masque sur la partie de la french), tu catalyse, et tu fais ta french ensuite, tu fais ta construction tu dégraisse et tu limes si ya des bosses

redessine le sourire que tu fais avec le masque avec un pinceau imprégné de cleaner, quand tu fera ta french il ne doit pas avoir d'irrégularités normalement

oui audrey a raison , moi je pose le mask, je fais l'arrondi de ma french, je catalyse, et je fais ma french ca sa beaucoup mieux je trouve, et quand tu passe le pinceau commence vers le milieu et va vers l'exterieur, je trouve que ca va mieux aussi , bonne continuation à toi ne démoralise pas, tout ne s'apprend pas en un jour :28-kiss:

coucou

si tu veux faire ta french en premier mets assez de matière pour dessiner le sourire de ta french en fait tu pousse ta matière qui dessine ton sourire et là c'est super net j'essaierai de filmer avec mon tel et de mettre la vidéo de ma façon de faire qui fonctionne très bien pour que le sourire soit net. c'est pas facile a expliquer car trop de matière c'est pas bon et pas assez non plus lol.
bise

coucou

si tu veux faire ta french en premier mets assez de matière pour dessiner le sourire de ta french en fait tu pousse ta matière qui dessine ton sourire et là c'est super net j'essaierai de filmer avec mon tel et de mettre la vidéo de ma façon de faire qui fonctionne très bien pour que le sourire soit net. c'est pas facile a expliquer car trop de matière c'est pas bon et pas assez non plus lol.
bise

Tu nous feras partager ? ;-)

oui oui pas de soucis si j'arrive a mettre la vidéo aucun problème ;) je ferai ca demain sur une capsule

pas eu le temps aujourd'hui y a fallu aller faire changer les pneu je regarde ca demain lol

j'espère que vous arriverez a voir car pas facile de filmer avec le téléphone toute seule lol

en fait vous prenez assez de matière et vous dessiner le sourire en poussant la matière c'est vraiment pas facile a expliquer si vous me comprenez pas dite le moi j'essaierai d'expliquer en filmant
bise

Pièces jointes

Retour