tenue pour noel

Re : tenue pour noel

je viens de me commander celle ci pour le réveillon du 24 ^^

Pièces jointes

• image4xxl.jpg
    image4xxl.jpg
    19.5 KB · Affichages: 135

ben je fais 1m58 pour 42kg donc ca va xD lol j'ai hésité entre le 32 ou le 34... j'ai pris 34 on verra bien, je l'ai commandé hier soir et elle est déjà envoyée :D :D

ben je fais 1m58 pour 42kg donc ca va xD lol j'ai hésité entre le 32 ou le 34... j'ai pris 34 on verra bien, je l'ai commandé hier soir et elle est déjà envoyée :D :D

Hihi, j'avais justement mis le lien de cette robe, juste avant! T'inquiètes pas pour la taille, en général c'est bon :D, puis leur mannequin sont assez grandes donc les robes sont courtes mais pas trop :D

oui je connais bien asos ;)
j'ai vu que tu l'avais mise page précédente mais moi je l'ai prise dans "asos petite"

tu penses mettre quoi titeninie avec cette robe pour pas avoir froid? y a une robe sur le site qui m'intéresse beaucoup et est sans manche. Perso je me vois pas sans manche avec ce froid... J'ai un gilet noir mais pfffff j'le vois pas du tout avec la robe

Coucou je m'incruste :) hihi
Les filles vous avez choisi des tenues vraiment superbes!
Même problème que vous je ne sais vraiment pas quoi mettre... Par contre mon problème est que je suis (très) ronde, et je ne sais pas quoi choisir pour tout de même être jolie et mise en valeur...
Vous avez des idées??

fais un tour sur le site asos t'as plein plein de choix! si par exemple t'as des cuisses, choisi une robe qui les caches, si par exemple t'as du ventre, choisi une robe pas trop moulante. Tu devrais y trouver ton bonheur ;)

hum je sais pas du tout je pense que je vais la mettre comme ca ...j'essayerai avec mon gros cardigan en laine ce que ca donne sinon je dirait à ma maman de bien chauffer la maison le soir où je viens lol

Oui je vais essayer merci :)
Toujours bon pour samedi matin?

oui tjs bon ma belle
s'il te plait donne moi ton numéro en mp
bisous!

hum je sais pas du tout je pense que je vais la mettre comme ca ...j'essayerai avec mon gros cardigan en laine ce que ca donne sinon je dirait à ma maman de bien chauffer la maison le soir où je viens lol

grrrrr tu m'aide pas beaucoup ;)
jme la prend quand même je verrais bien

Moi jmettrai une petite veste tailleur courte stylée comme on fait maintenant, :hmmm:bon ca chauffe pas grand chose mais voilà quoi...
Ou le même genre mais en cuir zippé pour donner une petite touche rock...

Retour