essai produit soak off ibd

Linails

Membre récent
coucou les filles voila j'ai enfin essaye les gels soak off ibd
mais alors je sais pas si c'est ma préparation mais les ongles sont mous, je sent que le gel n'est pas aussi dur , on dirai comme quand le gel n'a pas fini de catalyse pourtant je les laissé 3min...

bref jai mis primer, base et j'ai fait un rallongement chablon avec le sculpting qui est fait pour ^^
je sent que ma pose va pas durer longtemps, j'aime pas sentir que ce n''est pas costaud, par exemple j'arrive a bouger le bord libre a le plier un peu...
sinon lors de la pose c'est dur a mettre en forme et limé après la construction, , il ne se lime pas comme les autres gel, ca fait comme ci on veut poncer en laissant la couche collante... ( je les enlever bien sur lol )

je sais pas si ca vous a fait pareil... j'aimerais des avis
donc voila a voir les jours a venir .... :3-blink:

Re : essai produit soak off ibd

je suis aussi lol mais normalement c normal que les soak off quand ils sont posés la pose soit plus "mou"...

le soak off est en effet plus tendre que le gel uv, car il est flexible. Rien a voir avec ton temps de catalyse miss,c'est normal^^

tout est parti hier soir ca a tenu 1 jours ouaaa!lol tout ce décoller, mon rallongement etait mou, pourtant rien changer a ma façon de travailler dab...

bonjour je voulais savoir quel est la difference entre un gel uv et un gel soak off merci les filles

bonjour je voulais savoir quel est la difference entre un gel uv et un gel soak off merci les filles

le soak off c'est un gel qui s'enleve à l'acetone comme la resine et il est plus flexible que le gel normal

coucou les filles voila j'ai enfin essaye les gels soak off ibd pris sur transdesign( dailleurs tres peu de gel comparer au pot, mais bon...)
alors je sais pas si c'est ma préparation mais les ongles sont mous, je sent que le gel n'est pas aussi dur , on dirai comme quand le gel n'a pas fini de catalyse pourtant je les laissé 3min...

bref jai mis primer, base et j'ai fait un rallongement chablon avec le sculpting qui est fait pour ^^
je sent que ma pose va pas durer longtemps, j'aime pas sentir que ce n''est pas costaud, par exemple j'arrive a bouger le bord libre a le plier un peu...
sinon lors de la pose c'est dur a mettre en forme et limé après la construction, , il ne se lime pas comme les autres gel, ca fait comme ci on veut poncer en laissant la couche collante... ( je les enlever bien sur lol )

donc voila a voir les jours a venir ....

oui, je les utilise sans probleme. le bonder c'est le meme que les gels classique.

ben prep de l'ongle, bonder, clear, french et reclear. degraisser, fini
sinon prep de l'ongle, bonder, 2 couchges de couleur, clear, degraisser, fini.

Merci je vais tester les soak of moi aussi du coup !!! Thiphaine ton blog est superbe !!! Il est désormais dans mes favoris ! Bonne soirée les filles

Coucou,
Je me suis renseignée sur le protoole de pose car je voulais aussi me procurer un kit pour essayer. Les soak off ne sont pas prévus pour durcir l'ongle naturel comme les gels ordinaires. Il n'y a pas de construction à faire. Toutes les étapes s'appliquent en fine couche. C'est uniquement un effet "vernis" qui est recherché et non de gainage et de solidification. L'avantage c'est que ça devrait tenir 3 semaines sans bouger si on ne se casse pas les ongles entre temps...:11-crying: Et pour enlever, poupées d'acétone et tout se décolle...

coucou les filles voila j'ai enfin essaye les gels soak off ibd
mais alors je sais pas si c'est ma préparation mais les ongles sont mous, je sent que le gel n'est pas aussi dur , on dirai comme quand le gel n'a pas fini de catalyse pourtant je les laissé 3min...

donc voila a voir les jours a venir .... :3-blink:

tu as les soak off en format vernis, types shellac, et gellish ou encore gelac de IBD. et avec ceux là pas de contruction, mais que tu peux poser sur une construction !!
et tu peux faire cette construction grace à un gel de construction egalement "soak off" !!
le scuklpting de ibd est (à ma connaissance) le suel qui en plus permette une vraie extension de l'ongle , sur tip ou chblons. les autre gels de contruction saok off (dont le builder de IBD soak off), ne permettent qu'une exetnsion infime de 1 à 3 mm sur chablon, ne tiennent pas sur tips (le tips casse), et permettent juste un petit bombé si on aime ça ou si on a des ongles très fragiles devant soi.

tu as les soak off en format vernis, types shellac, et gellish ou encore gelac de IBD. et avec ceux là pas de contruction, mais que tu peux poser sur une construction !!
et tu peux faire cette construction grace à un gel de construction egalement "soak off" !!
le scuklpting de ibd est (à ma connaissance) le suel qui en plus permette une vraie extension de l'ongle , sur tip ou chblons. les autre gels de contruction saok off (dont le builder de IBD soak off), ne permettent qu'une exetnsion infime de 1 à 3 mm sur chablon, ne tiennent pas sur tips (le tips casse), et permettent juste un petit bombé si on aime ça ou si on a des ongles très fragiles devant soi.

Oui mais alors on peut l'enlever à l'acetone? Sinon je vois pas l'intérêt du "soak off"??????:hmmm:

ben oui. lol. puisque c'est un soak off, et qu'en anglais "soak off" veut dire "qui fond".
par contre ça sera plus long puisque plus de matière. un peu comme la resine.
en general si tu fais le choix d'une extension soak off tu prend l'option "remplissage" classique derrière.
l'interet est d'une part l'inocuité pour l'ongle. et aussi beaucoup de femme n'aiment pas l'idee de poncer le gel pour s'en debarrasser. elle prefere faire fondre. c'est super pour une pose occasionnelle par exemple. la cliente recupere son ongle intacte et neanmoins avoir un rallongement. ou commencer par un rallongement le temps que son ongle repousse. ou faire une transition gel vers la depose le temps que son ongle recupere. ou en tant que "soin" qu'elle pourra enlever elle meme après depose.
etc.............

Retour