somakeup
Membre Populaire
Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011
Merci Beaucoup Machalou :51-rainbow:
Bravo pour ton stage miss, bisous
Merci Beaucoup Machalou :51-rainbow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo pour ton stage miss, bisous
bah pourquoi je suis vilaine??
Je crois qu'elle parlait de Sabrina27 lol
Perso je ne suis pas fan du tout des make up, je serais plus parties sur d'autres couleurs pour faire ressortir leurs yeux!!
Surtout que c'est un make up de soirée!!
Mais ce n'est que mon avis!! :smile::smile::smile:
Oui je parlais bien de Sabrina!! :cmshadow::cmshadow::2-big-smile::2-big-smile:
ho non j'ai loupé l'emmision les filles! je suis trop nulle !
COMMENT ET OU LA REVOIR ??????????
M6 replay =)
Les filles je mle suis endormie sur la partie des fleuristes et du coup j'ai tout loupé !!!!:bebeouin::bebeouin:Merci beaucoup =)
Chez SEPHORA ^^
UN GRAND GRAND BRAVO A SABRINA !!!!!!!
C'est super d'être arrivé dans les 5 premières, sur je ne sais plus combien de finalistes !
Et Audrey, avec tout son palmarès, n'a fini que 4ème.
En tout cas, c'est chouette, ça nous a permis de te découvrir un peu
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé non plus les maquillages de la dernière épreuve, le maquillage de la gagnante ne mettait pas les yeux du modèle en valeur, ça lui faisait des yeux tout ronds
Et c'est clair que sa pose d'ongles était une vraie cata !!!!! Le sourire en noir qui bavait de partout....
Par contre, là où je suis dég, c'est que normalement après chaque émission, il passe un reportage sur la profession...donc hier soir, il y avait bien "Profession fleuriste" mais du coup, où est passé "Profession esthéticienne" ? J'aurais bien aimé le voir...
PS : Au passage, je viens d'aller voir sur M6 replay, il y a bien Espoir de l'année fleuriste, mais pas esthéticienne............