Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bah alors Choupinette, tu es vilaine!!! lol
Tu m'as fais pleuréééééééé!!!
Suis sensible moi!!! hihihi
J'adore ton accent très chantant!!
Bon je croises les doigts pour que tu passes et en attendant etre dans les 5 finalistes c'est super.
Surtout qu'Audrey est quand meme vice championne du monde, c'est pas rien!!

Euh parcontre plusieurs bémols!! lol
- Madame aurait pu retirer sa médaille de la meilleure MOF, ca fait un peu prétentieux, enfin c'est juste mon avis!!! :frag_facile::frag_facile:
- Et j'aurais bien vu un homme en tant que membre du jury car les femmes entres elles parfois ne sont pas très objectives!! lol

On est fière de toi Sabrina !!! tu as vraiment beaucoup de mérite d'avoir été choisit dans les 5 ! énorme bisous à toi

Perso je ne suis pas fan du tout des make up, je serais plus parties sur d'autres couleurs pour faire ressortir leurs yeux!!
Surtout que c'est un make up de soirée!!
Mais ce n'est que mon avis!! :smile::smile::smile:

Perso je ne suis pas fan du tout des make up, je serais plus parties sur d'autres couleurs pour faire ressortir leurs yeux!!
Surtout que c'est un make up de soirée!!
Mais ce n'est que mon avis!! :smile::smile::smile:

Je suis entièrement d'accord avec toi ... ^^

Bravo sabrina !!! tu m'a fait pleurer aussi !! lol

Moi les make up j'ai quand même preférer celui de la perdante, elle a un peu plus osez pour un grand soir que la gagnante, mais j'arais fait un peu plus coloré....pour l'epreuve pose d'ongle c'est sans commentaire enfin a part mdr ! (mais bon je suis PO donc pas très objective peut etre)

ho non j'ai loupé l'emmision les filles! je suis trop nulle !
COMMENT ET OU LA REVOIR ??????????

franchement sabrina y'a pas de quoi être déçue déjà faire partie des 5 c déjà ENORME!!c sur que plus on franchit des paliers plus on ve aller au bout mais tu n'as pas de quoi rougir de ta prestation, c déjà très très bien!!!
Bon ben ça nous a mis un peu en condition exam, ça stress un peu!!!
par contre un truc que j'ai pas bien saisi concernant la mise en beauté (maquillage flash) dans les bouquins et sur le protocole de misslily y'a bien écrit pas de crayon noir ou eye liner , ben là elles en avait toutes mis et ça n'a dérangé aucun membre du jury???
euh par contre ça m'a bien mis le stress aussi pour les capsules, ça a l'air chaud!!!moi j'ai même pas le matos encore....je ne sais même pas quoi acheter, donc il faut poser les capsules et mettre du gel par dessus, c le protocole du CAP?

:new_shocked: Les filles je mle suis endormie sur la partie des fleuristes et du coup j'ai tout loupé !!!!:bebeouin::bebeouin:

Je suis dégoutée en plus j'avais dis à mon mari que je voulais absolument la voir cette émission et lui il a regardé et il ne m'a pas réveillée :sad2:
Il a préféré me laisser me reposer.... :bebeouin:

Je suis dégouttée !!!!!!!

UN GRAND GRAND BRAVO A SABRINA !!!!!!! :clap:
C'est super d'être arrivé dans les 5 premières, sur je ne sais plus combien de finalistes !
Et Audrey, avec tout son palmarès, n'a fini que 4ème.

En tout cas, c'est chouette, ça nous a permis de te découvrir un peu ;)

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé non plus les maquillages de la dernière épreuve, le maquillage de la gagnante ne mettait pas les yeux du modèle en valeur, ça lui faisait des yeux tout ronds :eek:

Et c'est clair que sa pose d'ongles était une vraie cata !!!!! Le sourire en noir qui bavait de partout....

Par contre, là où je suis dég, c'est que normalement après chaque émission, il passe un reportage sur la profession...donc hier soir, il y avait bien "Profession fleuriste" mais du coup, où est passé "Profession esthéticienne" ? J'aurais bien aimé le voir...

PS : Au passage, je viens d'aller voir sur M6 replay, il y a bien Espoir de l'année fleuriste, mais pas esthéticienne............

UN GRAND GRAND BRAVO A SABRINA !!!!!!! :clap:
C'est super d'être arrivé dans les 5 premières, sur je ne sais plus combien de finalistes !
Et Audrey, avec tout son palmarès, n'a fini que 4ème.

En tout cas, c'est chouette, ça nous a permis de te découvrir un peu ;)

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup aimé non plus les maquillages de la dernière épreuve, le maquillage de la gagnante ne mettait pas les yeux du modèle en valeur, ça lui faisait des yeux tout ronds :eek:

Et c'est clair que sa pose d'ongles était une vraie cata !!!!! Le sourire en noir qui bavait de partout....

Par contre, là où je suis dég, c'est que normalement après chaque émission, il passe un reportage sur la profession...donc hier soir, il y avait bien "Profession fleuriste" mais du coup, où est passé "Profession esthéticienne" ? J'aurais bien aimé le voir...

PS : Au passage, je viens d'aller voir sur M6 replay, il y a bien Espoir de l'année fleuriste, mais pas esthéticienne............

Tu as regardé le m6 replay fleuristes jusqu'au bout ou tu a juste regardé les titres ? parce que peut être que c'est à la suite et que du coup ils n'ont pas mis le titre :/
La je l'zi mis en route mais est ce qu'il y a un bouton quelque part pour avancer l'émission car les fleuristes moi je m'en fou un petit peu je l'ai déjà vu hier

Bah je suis allé au bout de fleuriste en avançant le bouton tout en bas (en dessous du son, pas super visible...essaye de te mettre en plein écran et de balader ta souris tout en bas) et ce n'est pas à la suite....et j'espérais bien trouver aussi profession esthéticienne mais non....

Retour