lissage bresilen sur lyon

bisounours92

Membre Populaire
bonjour je voudrais offrir un lissage bresilien a ma mere pour noel mais je n'y connais vraiment rien, pourriez vous me conseillez ? savoir ou elle doit allée pour ne pas etre decu ? merci

Re : lissage bresilen sur lyon

coucou ! comande lui un kit et fait lui ! tu verra cest facile =)

Tu as plusieurs salon qui le propose sur lyon notamment beauté pluriels j y ai fait une formation et franchement TOP il bosse aussi bien que moi lol!!!
Maintenant il faudrait connaitre sa nature de cheveu pour savoir quelle marque lui conviendrait le mieux.

Tu as plusieurs salon qui le propose sur lyon notamment beauté pluriels j y ai fait une formation et franchement TOP il bosse aussi bien que moi lol!!!
Maintenant il faudrait connaitre sa nature de cheveu pour savoir quelle marque lui conviendrait le mieux.

a super merci par contre j'ai essayer de trouver sur google mais je les voit pas je tombe sur "bruno bianca beauté pluriels" ! c'est eux ?
sinon ma mere a mls cheveux assé epais je dirais pas frise mais beaucoup ondulé et je crois qu'ils sont un peu sec ! elle fait des couleur donc voila
sinon ou se trouve le salon ?
merci d'aoir repondu !

Oui c'est bien eux!! Ils sont sur caluire sinon notre salon est sur le 9ème

tu bosse dans le 9e ? ben dans tt les cas je vois ca avec ma soeur elle est sur lyon donc plus facile pour gerer tout ca ! merci beaucoup pour ce renseignement je prefere envoyé ma mere ou j'ai entendu de bon echo pluto que dans un endroit que je connais pas du tout !

par contre sur le site je vois que lissage japonnais
sinon je vois ecris "defrissage traditionnel" c'est quoi ?parce que je t'avoue que le tarif du lissage japonnais est hors buget !

d'accord je te remercie c'est gentil je vais dire a ma soeur de s'occupé de tout ca
encore merci pour ces renseignement

Retour