Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Re : Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

moi j'ai colore les extensions.

sinon franchement cote soin je les maltraite : shamp et masque ultra doux de garnier a l'huile de noix sans silicone, ni paraben. je mets un melange d'huile mais en racine essentiellemt. je ne suis pas fan des serums, kim m'a donne un serum hair go straigt je mets parfois une goute, j'ai encore la petite bouteille remplie a 98% lol

mais la depuis 10 jours je lave mes cheveux chez le coiffeur (car j'ai un pb je ne peux pas passer de l'eau sur mes yeux pendant 1 mois) et il a utilise kerastase bain satin 3 + masquintence, et c'est ce que je mettais avant et finalement je prefere, ca sent bon et mes cheveux (les miens surtt mais aussi les extensions) sont bcp plus doux. d;ailleurs j'en ai achete!

ahh j'en ai entendu parlé en bien ce cette gamme !!
J'hésite encore entre Kerastase et la gamme absolut repair de chez L'oreal car apparemment les produits Kerastase ne sont pas forcément bon pour les extensions d'après ce que j'ai lu (ils contiennent du silicone ou du paraben ou les 2, je ne sais plus)

ouiiii 150 c'est parfait c'est juste que j'ai pas eu le temp de finir ma pose j'ai fait ma pose toute seule =)

je te confirme que la gamme pour cheveux secs de kerastase contient du silicone et du paraben... mais bon ca nourri bien les cheveux.

Yousou, merci pour tes conseils...sais tu si la gamme l'oréal en contient également ?

Sonia mais tu es suuuuubliiiiiiiiiiiiimeeeeeee !!!
donc en fait peux tu me dire combien de 2 et 8 tu as commandé et quelle coloration exacte et de quelle marque tu avais sur tes cheveux pour ne pas que je me trompe...
tu vas me sauver la vie !! lol

bonsoir
désolé mais avec l arrivé des fetes ALI, moi et toute mon équipe sommes overbooker!!!!

juste pour t aider un peu,tes mèches sont du 8 voir du 12 de chez moi

bonne soirée

Bonjour Kim,

Je comprends bien que vous soyez tous overbooker à l'arrivée des fêtes, mais je ne trouve pas normal qu'en ayant une boutique en ligne, vous ne soyez pas dispo pour répondre aux questions de vos clients!!! Et ce, même en période de rush! C'est bien dommage, je vous ai moi aussi contacter par mail (Comme indiqué sur ton site) et aucune réponse!!!

bonjour

nous fesons le maximum pour satisfaire nos clients

pourqoi parce que EXTIF répond à tous vos mails????

Bonjour Kim,

Je comprends bien que vous soyez tous overbooker à l'arrivée des fêtes, mais je ne trouve pas normal qu'en ayant une boutique en ligne, vous ne soyez pas dispo pour répondre aux questions de vos clients!!! Et ce, même en période de rush! C'est bien dommage, je vous ai moi aussi contacter par mail (Comme indiqué sur ton site) et aucune réponse!!!

j'ai été du meme avis , en ayant comander des meches chez kim de bonne qualité dailleur , jai été decu de pas avoir une reponse minimum , mais bn si elle a trop de taf cest come sa , cest des clientes de perdu, daileur , kimm , jai eu du mal a enlever les extension , est ce normal que la keratine reste dur a enlever, jai perdu pas mal de cheveux

Yousou, merci pour tes conseils...sais tu si la gamme l'oréal en contient également ?

Sonia mais tu es suuuuubliiiiiiiiiiiiimeeeeeee !!!
donc en fait peux tu me dire combien de 2 et 8 tu as commandé et quelle coloration exacte et de quelle marque tu avais sur tes cheveux pour ne pas que je me trompe...
tu vas me sauver la vie !! lol

COoucou

alors jai commander 100 en 2 et 50 en 8
POUR LE MECHAGE j'ai fait 2 meches en 2 et une en 8 ainsi de suite.
pour ma cloration jai juste un brun mais jai fait des meches caramel dessu:teehee::teehee:

bonjour

nous fesons le maximum pour satisfaire nos clients

pourqoi parce que EXTIF répond à tous vos mails????

Que extif réponde aux mails, je n'en sais strictement rien!!! Je ne comprends d'ailleurs pas le rapport entre ta question et mon soucis avec toi! Le truc c'est que j'ai besoin d'un certain nombre de mèches, et j'aurais aimé les avoirs chez toi!!! Et qu'à partir du moment ou vous ne répondez pas au mails hé bien je ne sais pas passer commande! Pas de commande, pas de mèches... Pas de mèches, clientes pas contentes! Clientes pas contentes, clientes perdues!!!! Et si vous, vous avez assez de clientes et pouvez vous passer de quelques unes d'entre elles hé bien pour moi, ce n'est pas le cas!
Et quand on est satisfait d'une certaine qualité hé bien c'est râlant d'en changer!
C'est dommage, vraiment!!! Mais je reste sur ma position, que quand on a une boutique en ligne, il fait être dispo pour répondre aux questions des clients!!!

Que extif réponde aux mails, je n'en sais strictement rien!!! Le truc c'est que j'ai besoin d'un certain nombre de mèches, et j'aurais aimé les avoirs chez vous!!! Et qu'à partir du moment ou vous ne répondez pas au mails hé bien je ne sais pas passer commande! Pas de commande, pas de mèches... Pas de mèches, clientes pas contentes! Clientes pas contentes, clientes perdues!!!! Et si vous, vous avez assez de clientes et pouvez vous passez de quelques unes d'entre elles hé bien pour moi, ce n'est pas le cas!
Et quand on est satisfait d'une certaine qualité hé bien c'est râlant d'en changer!
C'est dommage, vraiment!!! Mais je reste sur ma position, que quand on a une boutique en ligne, il fait être dispo pour répondre aux questions des clients!!!

contacte extensionnaturelle elle te repondra , c'est domage car les mèches de kim sont bien......

contacte extensionnaturelle elle te repondra , c'est domage car les mèches de kim sont bien......

Merci ma belle! Tu as déjà commandé chez elle? Si oui, niveau qualité, comment sont-elles?
Oui, très dommage!
Merci en tout cas! Bises

Merci ma belle! Tu as déjà commandé chez elle? Si oui, niveau qualité, comment sont-elles?
Oui, très dommage!
Merci en tout cas! Bises

je vien de commander chez elle ! a ce quon ma dit ses meches sont grave belle , avant cetai hossine qui les vendais ! et elle es très pro

Oui, très dommage!
Merci en tout cas! Bises

re escusez moi les filles si j ai été cru mais je suis comme ca je ne sais pas tourner autour do pot
effectivement ,nous avons bcp de clients et nous savons que nos mèches sont de haute qualité,encore une fois nous essayons de faire un max pour répondre aux gens mais gerer 1000 clients par mois à 2 c est un vrai défi.et c est tres dur de ceder des responsabilité à d autres personnes(déja essayer)

et je le dis devant toutes je ne vais pas répondre aux questions qui ne sert à rien, de genre quel blonds je dois prendre sur votre site,je dirais directement et cash " vous avez un nuancier sur notre site,vous n avez qu à le commander!!" et la vous aurez votre réponse

pour la kératine oui c est normal qu elle soit dur ,,tout dépends de la dépose,moi je fais une dépose en 2 heures et aucun cheveux de perdu.

encore une fois si vous avez été décu, j en suis désolé.je ferais passer le méssage
bonne journée

ben j'ai acheter de l'acetone , plus pince , sa n'as pas marché , par contre on a continuer avec du disolvant bas budget et la cetai plus facile , par contre j'ai perdu des cheveux voila aparament cest normal , après je sais pas heureusement jai du volume

Retour