Où trouver un trolley pas cher ?!!

Re : Où trouver un trolley pas cher ?!!

coucou moi j'ai acheté celui de chez casto et frechement contente dedans je met lampe uv,aspi,lampe,ponceuse,coussinet repose main et ma multi prise (6 prise) donc grande!!! et partis supperieure tout mes gel + les flacon pompe mes vernis ect... bref parfais tout rentre dedan!​

bon je crois que je vais aller l'acheter !!!! il y a qu'une couleur?

il ta couté combien?
merci pour ton conseils

Il m'a couté 66€ (aux encheres) neuf livré en 3 jours et nickel!
Très bonne qualité et il fait vraiment estheticienne et pas boite à outils en rose bonbon inérieur noir et doux!

pour 15€ de + qu'à casto j'ai un vrai modele feminin je trouve jessai de m'acheter des choses joli, pratique qui me correspondent vraiment on fait avec les moyens du bord selon ces moyens aussi:dlaugh:

oui de toute façon j'arrive pas à m'inscrire ...-_-'

Oui chez casto!!! il est à 59e!
Ne le cherche pas sur le site, il n'y est pas!
Il vende aussi des malettes en alu en complément du trolley si tu as beaucoup de matériel!
Il est à 29e
il est super!!!!!!!

Oui le trolley de chez uv discount je l'avais commandé avant d'aller chez casto!
Ben je l'attend toujours! 3 semaines!
Et il n'est pas en rupture de stock pourtant!

Moi j'ai hésité aussi mais j'ai peur que celui de uv dicount ne soit pas très solide....

Alors que j'ai vu des avis sur celui de casto de nanas qui l'avaient depuis plusieurs mois déjà et apparemment, il n'a pas bougé^^

Si vous avez avis identiques pour celui de uv discount, je suis preneuse, sinon je pense prendre celui de casto pour Noel......

oui de toute façon j'arrive pas à m'inscrire ...-_-'

moi aussi j'ai galeré ppur m'inscrire ! tout ca parce que j'ai un (') dans le nom de ma commune du coup je l'ai enlevé et la miracle ca a marché !!! des fois il suffi d'un petit rien du tout ! essaie de voir !

oui oui j'ai essayé !! lol j'ai pas de numéro de rue du coup j'ai mis "01" lol mais ca m'a quand même mis que ca marchais pas bref de toute façon je le voulais pas pour maintenant xD

Retour