aide maquillage de tous les jours

monptiboudechou69

Membre récent
coucou voila je ne me suis jamais maquiller j'aimerai avoir des conseils si vous pouvez me dire les produits qu'il faut que je mette merci.
au passage si vous pouvez poster des photos de vous maquillé avec le détail de ce que vous avez mis.
j'ai les yeux bleu

Pièces jointes

• coupe femme 015.jpg
    coupe femme 015.jpg
    45.9 KB · Affichages: 107
Re : aide maquillage de tous les jours

Coucou!

Comme tu ne t'es jamais maquiller il faut y aller donc en douceur... déjà, mise sur le teint parfait et une touche de mascara. C'est la base de chez base. Tu peux aussi ajouté un crayon khôl noir afin de faire ressortir ton regard.
Tu doit voir si tu te sens à l'aise...

Ensuite tu peux t'essayer aux fards clairs, avec des couleurs qui feront ressortir ton iris comme par exemple les orangers. Les gris seront sympa aussi.

Voilou^^
Hum comme tu l'as demander je veux bien te poster une photo mais je pense pas que sa va être adapté au type de make' up que tu recherche lol!

Click dessus =)

Bisous

Fards: M.A.C
Eyeliner: Helena Rubinstein
Mascara: Dior
Fond de teint et poudre: Clarins
Blush: Bitch Slape
Rouge à lèvre: Lancôme

Harlequin' girl ta tous dit pour le moment :) mieu vaut commencé en douceur puis petit a petit tu pourra maquiller un peu plus tes yeux avec de l'eyes liner fard a paupière plus foncé.. A toi d'assortir ton make up a ta tenue vestimentaire ou a t'es accessoires genre colier boucles et si et sa ^^

harlekin tu es trrop forte lol bisou

oups oui merci beaucoup désoler bisoux

No prob' ^^

Harlequin' girl ta tous dit pour le moment :) mieu vaut commencé en douceur puis petit a petit tu pourra maquiller un peu plus tes yeux avec de l'eyes liner fard a paupière plus foncé.. A toi d'assortir ton make up a ta tenue vestimentaire ou a t'es accessoires genre colier boucles et si et sa ^^

:+1:

harlekin tu es trrop forte lol bisou

Lol xD
Bisous!

jaime trop comme tu te maquille , je vais recevoir mes make up for ever jaurai aussi besoin de conseil stp

ben en faite jai acheter le aqua black jai pu comprendre quil etait dificile pour apliquer

Haaannn arrête je suis toute génée!
Merci *^^*

Faut assumer quand on est trop douée!!! Je rejoins les filles; c'est génial ce que tu fais!!

D'ailleurs, t'en que j'y suis j'ai une petite question ... tu ne sais pas où je pourrais trouver un tuto clair pour la pose de eye liner ?? j'ai cherché sur you tube mais j'ai rien trouvé de bien!! Et je suis nulle en eye liner !! lol J'arrive à me faire qu'un oeil !!mdr

Faut assumer quand on est trop douée!!! Je rejoins les filles; c'est génial ce que tu fais!!

D'ailleurs, t'en que j'y suis j'ai une petite question ... tu ne sais pas où je pourrais trouver un tuto clair pour la pose de eye liner ?? j'ai cherché sur you tube mais j'ai rien trouvé de bien!! Et je suis nulle en eye liner !! lol J'arrive à me faire qu'un oeil !!mdr

Merciii :ange:

Bon alors l'eyeliner c'est compliqué parce que sa dépend tout de la forme de ton oeil enfait. De plus, il y a plusieurs style de trait d'eyeliner...

Là j'ai une vidéo pas trop mal mais bon, son eyeliner cake m'a l'air sec et j'adhère pas trop au tuto de ce style parce que trop de blabla à mon goût lol mais sa,... c'est pas à moi de juger^^

J'espère que sa t'aidera déjà un peu... BIsous

YouTube - Comment appliquer de l'eye-liner

Là j'arrive pas à voir la vidéo mais je regarderai ce soir avec mon pc.
En tt cas merci miss !!

coucou voila je ne me suis jamais maquiller j'aimerai avoir des conseils si vous pouvez me dire les produits qu'il faut que je mette merci.
au passage si vous pouvez poster des photos de vous maquillé avec le détail de ce que vous avez mis.
j'ai les yeux bleu

coucou monptiboudechou69

alors je te met une photo de mois avec le maquillage de tout les jours
je pense que c'est sa que tu cherche quelle que chose d'assez simple
desoler je n'arrive pas à la mettre a l'endroit j'espere que tu arriveras a voir

ta juste besoin ou font de teint moi je met de la poudre de soleil lancôme j'adore
mais après tu en trouve partout dans toute les marques
un crayon khôl pour faire le contour de l'oeil
et du mascara

voila j'espere t'avoir aider
je pense que pour un début c'est plus simple le crayon que l'eye liner

Pièces jointes

• DSC00241.jpg
    DSC00241.jpg
    35.5 KB · Affichages: 90
  • DSC00034.jpg
    DSC00034.jpg
    38.4 KB · Affichages: 90