Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben moi g pris le module maquillage pro + module artistique, mais c pas forcément nécéssaire car pour l'artistique y'a bcp de chose donc tu pe prendre un module pro normal et ensuite acheter l'artistique ailleurs
bah je vais verifier dans le referenciel, tu as peut etre raison, savoir poser ne capsule n'est pet etre plus demander....on s'y perd a force ! lolil me semble qu'il n y a plus les capsules au cap mais juste les réparations d'ongles avec bandes de soie ... je me trompe ? lol
bah je vais verifier dans le referenciel, tu as peut etre raison, savoir poser ne capsule n'est pet etre plus demander....on s'y perd a force ! lol
Hé les filles j'ai une question qui peut paraitre débile mais bon je la pose quand même hein, j'me lance lol
Pour l'examen tous les produits et le maquillage doivent être neufs ou pas ? je m'explique si je prend mon kit soin du visage et le maquillage maintenant c'est aussi pour me faire la main donc ça sera déjà utilisé d'ici juin.
Est ce que c'est quand même bon ou faudra t'il que je rachète tout ?
non pas besoins d'être neuf il faut juste qu'il t'en reste suffisamment assez pour l'examen ^^
Ouf ok merci de ta réponse
J'en ai une autre mon modèle ne peut pas se faire épiler les aiselles car il y a une cicatrice du à une opération, est ce que l'on peux prendre 2 modèles pour l'examen car si jamais je tombe sur les aisselles pour l'épilation je ne veux pas être recalée car je ne pourrais pas lui faire à moins que je jury veuille bien me donner une autre épilation à faire (ça je ne sais pas si c'est permis à l'examen), donc je voulais prendre une deuxième personne juste pour les aisselles si jamais je tombe dessus.
Est ce possible ?
le kit soin du visage si tu t'en serd pour t'entrainer il risque de ne plus te rester grand chose, j'en avait acheter 1 neuf et 1 qui a servit a une fille qui a passer son exam (servit qu'une fois) et j'en ai déjà plus, je vais donc acheter les même produit en grand pot pour continuer a m'entrainer et en resverver pour l'exam...ça par vite c'est petite chose ! lol
Mais sinon pour t'excercer a faire les soin tu peux assi trouver d'autre produit ailleur, yves rocher ou même dans les magasin tati ou stockomani (je ne sais pas si il y en a partout) j'achete le lait demaquillant byphase a 1.79€ les 500ml et une lotion tonique a l'eau de rose a 1.50€ les 500ml.
Pour les gommages et masque j'ai pas trouver a petit prix ce qui pourrais se raprocher le plus de nos kit examan, niveau texture et application, si qelqu'un a un bon plan car c'est une ruine tout ces produit pour s'entrainer !!
Ha oui j'ai vu, mais dans le module pro les fond de teint son fluides et sur la liste de misslyly il y a de noté "compact" c'est grave ou pas ?
Si je ne prend pas le kit j'ai cherché partout la poudre translucide et les fond de teint compact et je n'ai pas trouvé
Il y a poudre compacte, ça sert à quoi ?
et poudre libre mais en sachet je n'ai pas trouvé en salière !
c'est galère quand même, je ne suis pas très douée hein :9-blush: désolée
moi j'ai pris ça
Serge Louis Alvarez SLA
et dedans il y a les fond de teint fluides et compact aussi
c'est assez complet, ms y'a pas de blush!
bisous
Fatal beauty je recommande à fond j'ai mis des swatchs de mes fards sur ce post
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/235200-votre-collection-makeup-en-photos-ou-videos-17.html}
Sinon je suis contente ! je vais faire la période de Noel chez Sephora ! =)
Fatal beauty je recommande à fond j'ai mis des swatchs de mes fards sur ce post
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage/235200-votre-collection-makeup-en-photos-ou-videos-17.html}
Sinon je suis contente ! je vais faire la période de Noel chez Sephora ! =)
Parfois les palettes de FAPS font aussi blush ^^ j'ai déjà vu ça ! si c'est mate ou du légèrement nacré ça peut le faire
merci.......