Je démarre ma galerie...

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Voilà, je me jette à l'eau et vous montre quelques essais! Soyez indulgente je n'ai pas encore fait de formation en nail art mais vous m'inspirez beaucoup avec vos travaux qui sont souvent magnifiques.

Biz

Pièces jointes

• DSCF0505.jpg
    DSCF0505.jpg
    70.9 KB · Affichages: 153
  • DSCF0598.jpg
    DSCF0598.jpg
    41.2 KB · Affichages: 170
  • DSCF0599.jpg
    DSCF0599.jpg
    105.8 KB · Affichages: 153
Re : Je démarre ma galerie...

Coucou,

Sur la 1er pose, tu aurais du faire un rallongement de plaque...et il y a des papattes...:wink2:

la 1 la french est trop trop large par apport à la plaque:)
des parallèles!

la 2 jolies décos affine les traits!
la 3 est jolie mais je trouve la déco un peu haute!
j'aime beaucoup tes dernières décos:)
bisous:)

un rallongement de plaque ça veut dire mettre un gel opaque de camouflage pour diminuer le bord libre?

Je suis d'accord que mes french sont trop larges mais en travaillant au gel difficile de cacher le bord libre qui est effectivement aussi important que la plaque

merci pour vos conseils les filles:kissing:

Super merci, c'est pas du tout la méthode que j'ai apprise.
Un truc m'échappe, elle applique la french sur chablon, fait catalyser et retire le chablon pour ensuite faire le gel de construction. Donc la french n'est pas faite sur l'ongle directement ? ca ne casse pas?

non si la pose est bien faite lol!
suis pas pro mais je faits toujours une une couche de mono clear avant de faire ma french et mon mask!

Bon c'est vrai que la 1ere les parallèles et la french ca va pas du tout lol, mais bon si tu suits les conseils des filles tu devrais vite t'améliorée, on passe toutes par là...
Bon courage

Coucou oui c'est vrai pour ta french elle est enorme. lol sinon la pose avec la déco moi j'aime beaucoup. Juste une question tu a fait une formation ?? et depuis quand tu t'es mise a ton compte??? Bonne continuation en tout cas !

Coucou oui c'est vrai pour ta french elle est enorme. lol sinon la pose avec la déco moi j'aime beaucoup. Juste une question tu a fait une formation ?? et depuis quand tu t'es mise a ton compte??? Bonne continuation en tout cas !

Oui j'ai fait une formation chez Alessandro et démarré en mai.
Bon cette photo je vais l'enlever car je ne vois que des défauts maintenant, vous avez raison c'est vraiment pas top!

ptdr mais non tu sais tu devrais la garder parce que comme ca au fur et a mesur tu verra tes progrés. Va dans ma galerie mes toute premiere photo, les poses sont horrible, il y a eu la formation, et il y a maintenant !!! Comme ca aprés tu pourra te felicité de tes efforts fournis !!!! mdr

ptdr mais non tu sais tu devrais la garder parce que comme ca au fur et a mesur tu verra tes progrés. Va dans ma galerie mes toute premiere photo, les poses sont horrible, il y a eu la formation, et il y a maintenant !!! Comme ca aprés tu pourra te felicité de tes efforts fournis !!!! mdr

c'est vrai et en plus tu vas pouvoir avancer grace a ca :showoff:

Coucou
les filles ont tout dit pour la pose
les dernières décos sont très jolies , bravo et bonne continuation

pose naturelle

et qques décos

Pièces jointes

• DSCF1225.jpg
    DSCF1225.jpg
    63.7 KB · Affichages: 54
  • NAIL ART FLAMME.jpg