leslie0410
Membre récent
Voilà, je sais que beaucoup ont des questions sur transdesign et également des problèmes avec la douane.
Je sais que y a pas mal de postes aussi sur ce sujet mais j'ai pensé que se serait bien de dire les choses une fois pour toute plutot que de chercher partout sur le forum les infos les concernant.
Moi j'ai passé deux commandes, j'avais peur car beaucoup d'entre vous ont eu a payé des taxes.
Voici ce que j'ai fais :
regle numero 1: eviter de commander au-dessus de 150$,sinon le paquet risque etre gros et du coup attirer l'attention des douaniers!!
regle numero 2 : pour eviter de payer les taxes precisez (pendant la commande dans la case commentaire), que vous souhaitez qu'ils ecrivent que c'est un cadeau parce que vous ne voulez pas payer les taxes dans votre pays.
Voilà, la livraison est vraiment très rapide, il faut compter une semaine, mais attention ça depend de la periode.
Exemple 1:
commande faite le 21/11/2010,
colis envoyé le 22/11/2010 par usps express mail (mais c'est ecrit priority mail sur le site),
montant des achats : 100.85$,
cout de la livraison : 56.23$,
recu le 29/11/2010 par chronopost.
Exemple 2:
commande faite le 22/11/210,
colis envoyé le 23/11/2010 par usps small flat rate,
montant des achats : 47.29$,
cout de la livraison : 20$
recu le 01/12/2010 par la poste(laissé dans la boite aux lettres).
Les vendeurs sont disponibles mais il faut parler anglais!!!
Alors si vous avez des questions posez les ici, et si vous avez besoin de traductions :help: pour passer commande je pourrais vous aidez.
Voilà bisous à toutes...:cute:
Je sais que y a pas mal de postes aussi sur ce sujet mais j'ai pensé que se serait bien de dire les choses une fois pour toute plutot que de chercher partout sur le forum les infos les concernant.
Moi j'ai passé deux commandes, j'avais peur car beaucoup d'entre vous ont eu a payé des taxes.
Voici ce que j'ai fais :
regle numero 1: eviter de commander au-dessus de 150$,sinon le paquet risque etre gros et du coup attirer l'attention des douaniers!!
regle numero 2 : pour eviter de payer les taxes precisez (pendant la commande dans la case commentaire), que vous souhaitez qu'ils ecrivent que c'est un cadeau parce que vous ne voulez pas payer les taxes dans votre pays.
Voilà, la livraison est vraiment très rapide, il faut compter une semaine, mais attention ça depend de la periode.
Exemple 1:
commande faite le 21/11/2010,
colis envoyé le 22/11/2010 par usps express mail (mais c'est ecrit priority mail sur le site),
montant des achats : 100.85$,
cout de la livraison : 56.23$,
recu le 29/11/2010 par chronopost.
Exemple 2:
commande faite le 22/11/210,
colis envoyé le 23/11/2010 par usps small flat rate,
montant des achats : 47.29$,
cout de la livraison : 20$
recu le 01/12/2010 par la poste(laissé dans la boite aux lettres).
Les vendeurs sont disponibles mais il faut parler anglais!!!
Alors si vous avez des questions posez les ici, et si vous avez besoin de traductions :help: pour passer commande je pourrais vous aidez.
Voilà bisous à toutes...:cute:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzouuuu