transdesign : je partage ;)

leslie0410

Membre récent
Voilà, je sais que beaucoup ont des questions sur transdesign et également des problèmes avec la douane.

Je sais que y a pas mal de postes aussi sur ce sujet mais j'ai pensé que se serait bien de dire les choses une fois pour toute plutot que de chercher partout sur le forum les infos les concernant.
Moi j'ai passé deux commandes, j'avais peur car beaucoup d'entre vous ont eu a payé des taxes.
Voici ce que j'ai fais :
regle numero 1: eviter de commander au-dessus de 150$,sinon le paquet risque etre gros et du coup attirer l'attention des douaniers!!
regle numero 2 : pour eviter de payer les taxes precisez (pendant la commande dans la case commentaire), que vous souhaitez qu'ils ecrivent que c'est un cadeau parce que vous ne voulez pas payer les taxes dans votre pays.

Voilà, la livraison est vraiment très rapide, il faut compter une semaine, mais attention ça depend de la periode.
Exemple 1:
commande faite le 21/11/2010,
colis envoyé le 22/11/2010 par usps express mail (mais c'est ecrit priority mail sur le site),
montant des achats : 100.85$,
cout de la livraison : 56.23$,
recu le 29/11/2010 par chronopost.

Exemple 2:
commande faite le 22/11/210,
colis envoyé le 23/11/2010 par usps small flat rate,
montant des achats : 47.29$,
cout de la livraison : 20$
recu le 01/12/2010 par la poste(laissé dans la boite aux lettres).

Les vendeurs sont disponibles mais il faut parler anglais!!!
Alors si vous avez des questions posez les ici, et si vous avez besoin de traductions :help: pour passer commande je pourrais vous aidez.
Voilà bisous à toutes...:cute:

Re : transdesign : je partage ;)

coucou ben moi mon colis est bloquer en douane depuis plus d'un mois

transdesigne a declarer 840 dollard de marchandise

alors que j'ai pris pour 156 dollard en tout

voilas moi je suis decu

j'ai demander la facture original

il m'ont envoyer une facture de 26 dollard

alors que entre temps j'ai fait une pro format a chronopost du prix reelle soit 156 dollard

ben j'ai fais un litige et la j'ai lancer en reclamation a paypal

parceque il reponde pas a mes mails

meme si je parle pas anglais j'essaie de dire les chose le plus simplement possible avec mon anglais scolaire

ben j'ai rien compris

parceque il m'envoie jamais la bonne facture

j'ai mis sur la pro format de la douane que j'accepte de payer a hauteur de 156 dollard les frais de douanes au dessus je renonce au colis

parceque je vais pas payer 840 dollard de taxe alors que j'ai payer 156 dollard a paypal

voilas je rage

parceque a ce prix la sa me reviens moins cher d'acheter directe a monoprix

:ranting3:

coucou ben moi mon colis est bloquer en douane depuis plus d'un mois

transdesigne a declarer 840 dollard de marchandise

alors que j'ai pris pour 156 dollard en tout

voilas moi je suis decu

j'ai demander la facture original

il m'ont envoyer une facture de 26 dollard

alors que entre temps j'ai fait une pro format a chronopost du prix reelle soit 156 dollard

ben j'ai fais un litige et la j'ai lancer en reclamation a paypal

parceque il reponde pas a mes mails

meme si je parle pas anglais j'essaie de dire les chose le plus simplement possible avec mon anglais scolaire

ben j'ai rien compris

parceque il m'envoie jamais la bonne facture

j'ai mis sur la pro format de la douane que j'accepte de payer a hauteur de 156 dollard les frais de douanes au dessus je renonce au colis

parceque je vais pas payer 840 dollard de taxe alors que j'ai payer 156 dollard a paypal

voilas je rage

parceque a ce prix la sa me reviens moins cher d'acheter directe a monoprix

:ranting3:

Waouh c'est une histoire de malade!!!je suis vraiment désolé pour toi!Mais du coup t'en où là!!Je peux toujours les appeler pour toi si tu veux!

coucou
je reviens vers toi car je t avais deja expliquer comment proceder
j ai eu le meme probleme que toi avec colis bloqué a la douane
si tu leur a envoyer la preuve de ton payement qui est une excelente preuve paypal et le descriptif de ton achat
normalement il n y pas pas de soucis cela prend du temps mais pas plus un mois
c est sure et certain que tu auras des frais de douane et de chronopost
mais harcele chronopost tous les jours au pire ou comme tu n est pas tres loin de roissy charles de gaulle deplace toi directement
tiens nous au courant

coucou
je reviens vers toi car je t avais deja expliquer comment proceder
j ai eu le meme probleme que toi avec colis bloqué a la douane
si tu leur a envoyer la preuve de ton payement qui est une excelente preuve paypal et le descriptif de ton achat
normalement il n y pas pas de soucis cela prend du temps mais pas plus un mois
c est sure et certain que tu auras des frais de douane et de chronopost
mais harcele chronopost tous les jours au pire ou comme tu n est pas tres loin de roissy charles de gaulle deplace toi directement
tiens nous au courant

ben j'ai envoyer la facture paypal il dise ne correspondant a ce que a declarer transdesign soit 840 dollard

alors ils m'ont demande une facture pro format et l'a j'ai bien spcecifier sur la facture en gros m'en fou si elle passe pas que je refuse le colis si je suis taxe sur 840 dollard car y'a une case a cote qui te dis que tu t'engages a payer les frais de douanes et de chronopost

je veux bien mais pas sur 840 dollard

je vous tiens au courant mon colis ne bouge toujours pas sa m'emmerde car si tansdesign m'avait envoyer la vrai facture que je leur reclame a 156 euros ben la j'aurais pas a me justifier aupres de la douane francaise

:Dancing_O_o:

moi je suis sur les fesses .......; je fais ma petite commande comme d hab je valide et la !!! ghl prends 20€ non mais c est quoi ça.......... d abitude c etait 13€ et j ai rien pris de volumineux ... surtout que dans ma region ghl se bouge pas a livré en temps et en heure ça reste plus de deux semaine a leurs entrepot je suis blasée .........

nails euro design je suis dans le caca comme on dit car je ne payerai pas 20€ de livraison surtout pour recevoir dans 2semaines puisque ghl se depeche jammais

ok merci et quand il demande le paiment paypal mastercard ou autre il mette toujours pas les frais de port c'est normal?
Merci pour tes reponses

Ah je viens de voir pour les frais de port c'est quasi identique au montant de l'achat ...
Pourriez vous me dire comment on dis en anglais pour qu'il ecrive cadeau sur le colis pour pas payer de frais de douane?
Et le montant c'est bien des dollars etats unie pour que je puisse savoir en euros combien sa va me revenir?

Y a pas de quoi!!oui tu dois mettre poursuivre, et ensuite tu as le choix pour les fdp, c'est une fois que tu fais ton choix pour les fdp et que tu valides, que ta commande sera prise en consideration!

Retour