virginie49220
Nouveau Membre
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Ok je te remercie Eloise
Tu me donnes envie de me lancer 
Ok je te remercie Eloise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je te remercie EloiseTu me donnes envie de me lancer
![]()
Salut les filles,
Plus trop le temps de venir sur le fofo en pleine courses de noel , et surtout à la recherche de modèle
Alors , petite question pour vous , si vous aviez décider d'avoir de super beaux ongles pour les fetes de fin d'année quelles couleurs choisiriez vous et quelle genre de déco ????
Bisous en attendant vos réponses
Salut , j'ai terminé la formation il n' y a pas si longtemps que ça
Le seul truc que je reproche c le manque de pratique mais c aussi l'inconvénient des formations à domicile lol !!!!
En fin de formation du reçois un certificat de fin d'étude de prothésiste ongulaire et qui est accepté par la chambre des métiers
A y reflechir j'aurai preféré faire directement ma formation dans un centre de formation afin d'acquérir la pratique,
Voilà
Tu l'a recu longtemps apres la fin de ta formation ton certificat ???
Moi je l'attends !!!
Personnellement j'ai fait le stage a Paris, et je l'ai trouvé un pei trop court ... Donc je cherche aussi pres de chez des modele pour pratiquer le plus possuble avant de ma lancer !!!
Bonne nuit[/qu
Je l'ai reçu 15j après ma demande par mail !!!!!!!!!!!
Salut , j'ai terminé la formation il n' y a pas si longtemps que ça
Le seul truc que je reproche c le manque de pratique mais c aussi l'inconvénient des formations à domicile lol !!!!
En fin de formation du reçois un certificat de fin d'étude de prothésiste ongulaire et qui est accepté par la chambre des métiers
A y reflechir j'aurai preféré faire directement ma formation dans un centre de formation afin d'acquérir la pratique,
Voilà
Sil vous plait les files jss totalement perdu pouvez vous m'aider sil vous plait il me faudraes devoirs 3 4 5 6 de chambre de commerce jarrive vraiment pas a avancer mais pas du tout j'ai lu le livre entier mais rien n'y faire j'y arrive pas si vous pourriez m'aider Jz vous remercie d'avance Voila mn mail Lili13720@gmail.com bisous a toutes
coucou
tu a fini la formation? Dit moi il y avai quoi dans le kit résine car ils me demande 200 euros pour me l'envoy (pour l'acheter) et je voudrais savoir si je peux me fournir le materiel toute seule et surtout moin chere car j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé aucun a plus de 180euros si tu pouvais me dire ce qu'il y a dans le kit résine ce serrai cool
merci beaucou bise
ha d'accord merciiii =)salut , sur ce cours tu n'as que trois devoirs a faire et pas tous ça m'a été confimrlé par educatel
Tu peux les faire mais tu dépassera le nombre de 32 devoirs mais ils seront quand meme corrigés
salut voilà la marque des produits que l'on reçois par educatel
Institut Laugier
alors dans le kit résine j'ai eu:
une ponce à envie
une lime grain fin
une lime grain médium
un bloc polissoir
un pinceau façonnage
deux godets en verre
un brush cleanner ( nettoyant pinceau )
un rouleau de 500 chablon
un nail primer renforcateur de tenue 315ML
une résine de façonnage blanche 56G
une résine de façonnage rose 56G
une résine façonnage transparete 56g
un liquide de façonnage résine 118 ml
une huile fortifiante ( sous forme de vernis)
une huile cuticule ( sous forme de vernis)
voilà miss a toi de comparer tout ça