enlevement

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir,voila la situation ma soeur et mon beau frere son en pleine séparation ils habitent encore ensemble mais voila que ce soir apres une grosse dispute mon beau frere est parti de la maison et a pris leur fils avec et la enmener chez sa mère.
ma soeur a apeler la police qui lui disent d'aller porter plainte pour enlèvement
que risque t'il?
merci

Re : enlevement

avant de parler d'enlevement et porter plainte faut voir si il apas fait ça juste ce soir pour la faire chier
il va peut etre le ramener demain

si elle porte plainte je ne pense pas qu'il risque grand chose ... il y a un jugement qui lui confie la garde exclusive a la mère ? si non je ne crois pas qu'on puisse qualifier ça "d'enlevement" dans le sens ou le père a autant le droit que la mère d'avoir son enfant si aucun jugement .... enfin je crois

bonsoir!
je ne sais pas vraiment ce qu'il risque puisqu'il est sont père au petit...
bon courage a ta soeur...

coucou,

je sais que les histoires de couples sont compliquées, mais elle sait ou est son fils...je ne sais pas si on peut appeler ca un enlèvement ... après je ne connais pas la situation exact et se ton beau frère dit....

oui il a autant de droit sur l'enfant mais c'est la police qui l'on apeler et la il a dit que l'enfant etait chez sa mere pour l'instant au niveau de la garde y'a rien d'officiel car ils sont pas encore passer devant la justice

j'ai toujours entendu dire que celui qui quitte le domicile conjugale il a tous faux.
la il a quitté le domicile et en plus a pris l'enfant avec c'est pas pareil?

la police a peut etre conseillé ça au cas ou .... pour la suite mais je pense pas que ça aboutisse a quoi que ce soit

déja pr les gens qui ont un jugement c'est super difficile je sais meme pas si la police intervient quand le jugement n'est pas respecté donc sans jugement je pense kil feront rien

malheureusement vous pouvez pas m'aider j'aimerai juste savoir si ma soeur a une chance d'avoir la garde de son fils etant donné quelle ne travail pas

j'ai toujours entendu dire que celui qui quitte le domicile conjugale il a tous faux.

il est en tort effectivement et ça peut jouer quand il ya de l'argent en jeu et si ils sont mariés
par ex un homme riche qui quitte sa femme, le juge déterminera une pension a verser a la femme plus importante que si c'est la femme qui part elle obtiendra peut etre rien, pour le partage des biens etc aussi ça pet jouer un peu

je pense pas que dans le cas dont tu nous parle cela ait une importance

si ils sont mariés elle peut déposer une main courante pour abandon du domicile conjugal et mentionner qu'il a pri l'enfant sans son accord

mais pour te répondre je me répète : je ne pense pas que lui il craigne quoi que ce soit

la police ne fera rien je pense....
sa peut arriver de partir sous le coup de la colère...
je pense que ta soeur va recuperer son fils demain à la sortie de l'ecole non?

Apres, en parlant en connaissances de cause, il est très importanr de bien s'entendre...
j'ai jamais vecu avec le papa de ma fille....et elle le vit très bien, car on s'entend bien. on fait les choses pour elle et pas pour nous...

malheureusement vous pouvez pas m'aider j'aimerai juste savoir si ma soeur a une chance d'avoir la garde de son fils etant donné quelle ne travail pas

ah bé ça n'a rien a voir avec ton premier message

enfin bref , ça n'a rien a voir qu'elle travaille ou pas elle peut avoir la garde
ça dépend de la situation du père aussi
souvent les femmes obtiennent la garde , yan a plein qui ont la garde sans avoir de travail, du moment ou elles ont suffisament de revenus pr vivre et faire vivre leur enfant (alloc caf comprises) ça devrait pas poser pb
a elle de démontrer au juge qu'elle peut l'élever correctement meme si elle bosse pas

qu'elle aille voir un avocat, si elle travaille pas et n'a aucun revenu elle aura surement l'aide juridictionnelle (frais d'avocat gratos)

En sachant qu'il n'y a pas encore de jugement, comme l'ont déjà dit les filles, il a autant de droit sur son fils que ta soeur...

Je pense pas qu'on puisse parler d'enlèvement là... ta soeur sait où se trouve son fils, c'est comme si il allait rendre visite à sa mère quoi...
il est pas en danger en plus de ça... enfin je pense pas je connais pas la belle mère de ta soeur! lol

Je pense que pour l'instant, ça ne sert à rien du tout qu'elle aille porter plainte.
Il fait peut être ça pour la faire "chier" un peu tout simplement...
Il va peut être rentrer dans la nuit...

dorotisha, si si je te rassure, quand il y a un jugement, les flics bougent un peu plus! lol
Au début ça sera une main courante, deux mains courantes mais après ils t'accompagnent pour aller chercher l'enfant... ;)

dorotisha, si si je te rassure, quand il y a un jugement, les flics bougent un peu plus! lol
Au début ça sera une main courante, deux mains courantes mais après ils t'accompagnent pour aller chercher l'enfant... ;)

ah c'est rassurant alors ! j'avais vu des reportages ou un des parents ne laissait pas l'enfant a l'autre pr son droit de visite (yavai jugement) et la police n'intervenait pas .....comme quoi la télé c'est souvent exagéré

la ya pas de jugement donc ils ne feront rien puisque il n'a pas moins de droit qu'elle , c'est bien le pb quand ya pas de jugement .........

on parle d enlevement quand le pere disparait sans nouvel avec l enfant, ce n est pas le cas, il a le droit d etre avec son fils , il a fait sa pour embeter la mere et la destabiliser, la police na rien a faire dans cette querelle, faut epargner le gamin et de pas faire la guerre, sa n arangera rien, une mere sans travail a la garde de son enfant sauf si elle est instable , alcoolique ou droguee ce nest pas le cas, ne t inquiete pas le petit va revenir et les parents doivent communiquer pour que la separation se passe dans de bonne conditions

quel age a l'enfant? si c'est un nouveau né la c'est pas pareil parce que jusqu'au 1 an de l'enfant , la mere doit etre avec....(en connaissance de cause, pour ma soeur)

Retour