Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou les filles!
Desolée de ne pas être autant présente en ce moment mais c'est la course ces derniers temps.
Raphaelle , tes poses sont superbes. Tu as l'air d'avoir beaucoup de boulot en ce moment ! Avec les fêtes surement :happy:
Voici ma dernière pose , faite samedi matin alors qu'il y avait une tempete de neige dehors. Ca m'a inspiré , lol.

Sinon, comment ca va les filles ?

Très belle ta pose !!! :clap3:

Coucou les filles ^^

Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.

Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachantque ma plaque a été un peu malmené lors de mes précédent remplissage :thumbdown:

Je remercie ma PO surtout avec qui j'ai passé un moment super sympa :worshippy:

Coucou les filles ^^

Voici ma nouvelle pose par nouvelle PO. Je trouve qu'elle s'en est bien sorti car depuis mon dernier post, j'ai du coupé deux ongles qui le faisaient mal. Quant à elle, elle a du faire une dépose complète, et n'a pu me faire un doigt car elle soupçonne une mycose sur cette ongle. Je suis en attente d'avoir un RDV avec un dermatologue. En attendant, je le désinfecte tous les jours et sérum durcisseur 1 fois par semaine.

Bon allez, j'arrete le blabla et vous montre le résultat sachant ma plaque a été un peu malmené lors de mes précédents remplissages :thumbdown:

Je remercie ma PO avec qui j'ai passé un moment super sympa :worshippy:

Pièces jointes

• PC070016 - 1.jpg
    PC070016 - 1.jpg
    48.9 KB · Affichages: 37
  • PC080003 - 1.jpg
    PC080003 - 1.jpg
    43.7 KB · Affichages: 39

Salut les cocottes !

J'espère franchement que tu auras plein plein de clientes Raphaelle ! Tu fais du beau boulot ! Ca promet une fois que tu auras terminé ta formation et que tu te seras bien entrainé !

Serena , j'aime beaucoup la déco de ta pose; Par contre ja French est un peu trop large et pas assez souriant à mon gout , et je ne vois pas vraiment de bombé.
J'espère que tu n'as pas attrapé de mycose :eek3: Par contre , une question me chiffone , si elle soupconne une mycose , pourquoi elle n'a pas déposé? Il faudra le faire , surtout si tu as rendez-vous avec un dermato.

Salut les cocottes !

J'espère franchement que tu auras plein plein de clientes Raphaelle ! Tu fais du beau boulot ! Ca promet une fois que tu auras terminé ta formation et que tu te seras bien entrainé !

Serena , j'aime beaucoup la déco de ta pose; Par contre ja French est un peu trop large et pas assez souriant à mon gout , et je ne vois pas vraiment de bombé.
J'espère que tu n'as pas attrapé de mycose :eek3: Par contre , une question me chiffone , si elle soupconne une mycose , pourquoi elle n'a pas déposé? Il faudra le faire , surtout si tu as rendez-vous avec un dermato.

En faite sur l'ongle sur lequelle elle soupçonne la mycose, elle n'a rien mis c'est du vernis pour faire jolie et pas tache avec les autres ongles car les autres n'ont rien du tout. C'est l'index de la main gauche. Donc vernis un coup de dissolvant et c'est bon :1-smile:

Je rage car j'ai du mal à avoir un RDV ^^.

Le bombé est bien existant car je sais maintenant en reconnaitre la pose grâce à vous :) mais j'ai eu la facheuse tendance à pencher mes doigts sur le coté dans la lampe -_- et on s'en est aperçu à la fin... Faut dire que la pose, on l'a finit à 21h30 :whistle:

Ah ok pour le vernis , mais bon ,le mieux quand même c'est de ne rien mettre , même un simple vernis étouffe la mycose ( si s'en est une ) et elle se propagera plus vite.
La plaque est fort rouge quand même , une mycose c'est plutôt , jaune , brun ou vert...

Ah ok pour le vernis , mais bon ,le mieux quand même c'est de ne rien mettre , même un simple vernis étouffe la mycose ( si s'en est une ) et elle se propagera plus vite.
La plaque est fort rouge quand même , une mycose c'est plutôt , jaune , brun ou vert...

Tu penses plus un pinson car en dessous, j'ai une tache brune comme du sang caillé. Faudrait que je prennes une photo sans vernis pour vous montrer. En ce moment, cela ne m'empeche pas de mettre un sérum durcisseur... cela ne lui fera pas de mal, je pense ^^

Là ou je suis contente, c'est qu'elle n'a pris aucun risque avec le gel et l'hygiène au top aussi ^^

Merci ninia d'avoir pris le temps de regarder et de répondre. De plus la french est peut être large mais là c'est moi qui adore et la PO n'y ai pour rien ^^ Désolée, je ne respecte pas les rêgles :oops:

Pour le sourire, c'est normal... C'est un tips... pas tapé ... :3-blink:

Le résultat de l'ensemble c'est vrai que je l'adore^^

Youhou les filles!!

Est ce que vous allez bien? Il n'y a pratiquement plus personne sur le fofo :( :( ou êtes vous???

Chez nous tout va bien malgré un grand froid! Mes enfants vont bien nous sommes très impatient d'être à noël! Nous avons fait tout nos achats et vous? D'ailleurs hier j'ai eu mon cadeau mon petit ordi portable un netbook d'où je vous écrit et mon homme reçoit son nouvel ordi en fin de semaine car je comme je vous l'avais dit il y a quelques temps il a rendu l'âme!
Sinon cette semaine j'ai deux ou trois remplissages à faire j'essayerai de penser à prendre des photos?
J'espère que les fêtes vous apportent pleins de clientes!!!

Je pense à vous très fort les filles et j'espère vous voir sur le fofo très bientôt
Gros gros bisous

coucouuuuuuuuu zai eu ma nouvelle lampe de chez flynails super on peut mettre ses deux mains sans etre serré mdrrr et du coup elle a été déja testée a linstant... les fotos plus tard xD

salut les fifilles ,salut a toutes les coupines,
j'ai des clientes a ne plus en finir je suis trop contente!!youhouuuuuuu:h a w k:
j'ai tres tres peu de temps alors je vous fais d'enormes bisous a toutes ,et a tres tres bientot,

jolies poses les fifilles:sun:

Youhou les filles!!

Est ce que vous allez bien? Il n'y a pratiquement plus personne sur le fofo :( :( ou êtes vous???

Chez nous tout va bien malgré un grand froid! Mes enfants vont bien nous sommes très impatient d'être à noël! Nous avons fait tout nos achats et vous? D'ailleurs hier j'ai eu mon cadeau mon petit ordi portable un netbook d'où je vous écrit et mon homme reçoit son nouvel ordi en fin de semaine car je comme je vous l'avais dit il y a quelques temps il a rendu l'âme!
Sinon cette semaine j'ai deux ou trois remplissages à faire j'essayerai de penser à prendre des photos?
J'espère que les fêtes vous apportent pleins de clientes!!!

Je pense à vous très fort les filles et j'espère vous voir sur le fofo très bientôt
Gros gros bisous

Bisouxxl ! Je te souhaites pleins de clientes !

coucouuuuuuuuu zai eu ma nouvelle lampe de chez flynails super on peut mettre ses deux mains sans etre serré mdrrr et du coup elle a été déja testée a linstant... les fotos plus tard xD

j'ai des clientes a ne plus en finir je suis trop contente!!youhouuuuuuu:h a w k:
j'ai tres tres peu de temps alors je vous fais d'enormes bisous a toutes ,et a tres tres bientot,

Bisouxxl !
C'est génial !!!

chouette :)

Très contente pour toi c est génial!!

Bisouxxl ! Je te souhaites pleins de clientes !

Merci beaucoup deux nouvelles normalement cette semaine :) :) A toi aussi je te le souhaite!!

Les filles je suis très contente d'avoir de vos nouvelles!!

Bisouxxl !
C'est génial !!!

t'inquiète pas avec de l'entrainement tu mettras moins de temps. Moi pour une pose je fait entre 2 et 2h30 et pour un rempli 1h30 2h tout dépend de la déco!

Chez nous aujourd'hui tout est blanc il à beaucoup neiger cette nuit mais ce qui est bien c'est que ça ne glisse pas car ça n'a pas gelée pourtant je peux vous dire que hier soir il faisait vraiment très très froid.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée!!
Gros gros poutous

coucou les filles lam, belle pose :)

et notre dallasssssss ki a plein de cliente ou est elle????????, on veut des fotos :D

Retour