besoin d'aide pour choix d'un kit Nfuoh

Princess so Nails

Membre Actif
bonjour !

voila je viens de parcourir le site de Framenails et ca fait quelques temps que les kit Nfuoh me font de l'oeil !

j'ai craqué pour celui ci
Nfu Oh Bling-Bling Glitter Mix II (BBGM13 - BBGM24) Framenails
8ad0e6ed71d531e3e3d3f4f3b0a4deca.jpg

mais le truc c'est que la resine n'est pas intégré dedans comme dans les kit d'organic nails.
j'aimerai savoir si du coup le rendu et l'application ete les meme ?
s'il vaut mieu que je fasse mon melange clear poudre + paillette dans le pot ou pas la peine je fait juste ma boule de clear que je trempe dedans ?

merci pour vos conseils...

bonne journée ;)

PS: j'ai pris aussi le kit Beautyful jewelry n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez
Beautyful Jewelry (73 - 90) Framenails
ac73570e853dad385dfc1fd38d3fc78b.jpg

Re : besoin d'aide pour choix d'un kit Nfuoh

je n'utilise pas la résine mais moi ce que j'aimerais savoir c'est si je peux utiliser les kit qu'a présenter Princess avec du gel?mercii

bizar car moi je les ai de chez eux c'est qu'il sont en rupture

c'est une rupture parce que d'habitude ils en ont en acryl

bon alors je vais attendre je vais pas le prendre !

vous qui l'avez vous en pensez quoi ??
vous la posez comment ? comme pour une french blanche ou en aquarium ?

je les ai en version paillettes libres, pas en version acrylique

moi je les ai et tu pose en french

C'est qu'ils sont effectivement en rupture de stock parce que j'ai acheté le même kit mais avec la resine déjà dedans!. Franchement , j'adore !!!! J'ai fait mes 3 dernières poses avec et c'est trop beau. Toutes mes amies veulent le même , lol! Tu seras pas déçue!

le beéautyfull jewellery c'est pas terrible : des paillettes basiques(on en trouve partout à un euro des comme ça!!) dans de la resine clear, plus chiant qu'autre chose la resine avec!!
les bling bling, les paillettes sont seules (plus pratique), et vraime,nt sublimes :: elles c'est exceptionnel avec des couleurs vraiment top innegalé !!

pour poser tes bling bling, tu fais ton extension en clear, et soit tu l'humidifie, soit tu en remet un poil et tu pose tes paillettes dessus . elles se "collent dans la resine pas encore seche et tu repose une boule dessus.

le beéautyfull jewellery c'est pas terrible : des paillettes basiques(on en trouve partout à un euro des comme ça!!) dans de la resine clear, plus chiant qu'autre chose la resine avec!!
les bling bling, les paillettes sont seules (plus pratique), et vraime,nt sublimes :: elles c'est exceptionnel avec des couleurs vraiment top innegalé !!
donc tu penses qu'il vaut mieu prendre le kit bling bling SANS resine ?

moi, oui. au pire, rien ne t'empeche de melanger ton bling bling à ta clear.
mais 35euros pour des pailletes+clear, ça fait chero !!!
l'avantage c'est que la paillette pure (blingbling), tu peux la poser degradé (transparence) ou epaisse (opaque), selon ton e,nvie du jour.
c'est très difficile de gerer ça avec le beautyfull jewellery car le melange est déjà fait. moi ça ne me convient pas. et puis c'est vraiment des paillettes basiques le beautyfull. les bling bling elles osnt magiques, ça ressemble auxresines paillettes de organic. il y a un vrai plus, ça vaut le coup de payer plus chez que chez un fournissuer lambda.

Retour