comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

mais je veux pas perdre mon homme si je le garde ce bébé c'est pour fonder une famille avec !

frenchement reflechie bien tu sais de le gardé tu risque peut etre de le perde et d'avorté tu risque aussi la separation car c'et tres dur et je pense pas que tu puisse lui pardonné si vraiment tu en avais envie alors pese le pour et le contre et vois vraiment ce que tu veu !

je parle en connaissance de cause ma belle !

merci pour tes conseils !a vrai dire tout ça me faire peur dans les deux cas !

Garde le ton bb laeti si ton homme taime il ne vas pas te quiter cest pas comme si tu lavais tromper ou que votre couple batais de laile!!!
Cest juste un bebe qui a rien demander a personne maintenant il veut juste de lamour.

tu l'obligera a rien du tout tu sais ce bebe il vient de lui aussi alors ca viendra naturellement il sera oblige de l'aimé il pourra pas allé contre !

en midi il est rentré manger chez nous je lui explique tout et il ma juste repondu : OK

je suis perdu ! jen ai marre !

coucou les filles^^
je viens de me connecter et suis venue au nouvelles par rapport a laeti et a due lire tout les postes depuis deux jours pour rattraper le retard de tout ce qui c'est passer lol !!
je suis du même avis que tout le monde tu devrai le garder car c'est clair que ce bébé tu le veut ca se sent !!!
il est normal que tu es peur c'est compréhensif mais dit toi que si il ne reste pas après un éventuel ultimatum bein désoler c'est pas méchant ( je le juge pas je ne le connais pas mais c'est mon opinion) il n'en vaut pas la peine et les sentiments ne sont peut être pas aussi fort que tu ne le pense !
si tu le garde et qu'il s'en va tu sera seule AVEC ton enfant alors que si tu avorte et que tu fini par lui en vouloir ( 95% des cas ) tu finira seule SANS personnes ( attention je m'entend dire je ne parle pas d'amis ou parents ...etc) comme je te l'ai expliquer y a deux jour moi je lui est poser un ultimatum il est rester mais a fini par décéder y a 3 ans donc au final je me suis retrouver seule quand mm et je peut te dire une chose a l'heure d'aujourd'hui mon fils c'est ma raison de vivre ma force qui me fait lever tout les matins !

Bon tu vois donc ok sa veut dire kil accepte ton choix?!
Je sais pas si je prefere etre dans ma situation ou dans la tienne.

Aie tiflette desoler. Vous etiez encore ensemble?!

non séparer depuis peut (heureusement quelque par car il est dcd dans son lit et j'imagine mm pas si je l'aurais retrouver a coté de moi ) Mais bon j'avoue que j'ai encore du mal a tourner la page sur ce sujet la !

coucou tiffette je te remercie pour tes sonseils !

je lui ai parler tout a lheure en lui disant : si je decide de le garder malgres ton désaccord tu reagierai comment ?
il ma dis : jte dis non pour le bébéb on le garde pas c'est tout !!!

:'(

Et as tu essayer de lui dire que tu étais prête à le garder et à l'assumer... seule? Pour voir sa réaction.

voila j'ai eu une ptite discussion avec comme quoi que je vais le garder quoi quil veuille ! il ma dis non on le garde pas jte ferai un beau bébé plus tard (moi je veux celui la si il est la c'est pas par hasard )

il veut absolument que j'avorte !

du cou je lui ai dis que le fait quil veut que j'avorte il montre a quel point son amour et ses sentiments sont pas assez fort il ma donc repondu que son amour et ses sentiments n'avaient rien avoir avec sa décision ! il m'a dis : '' on galère assez comme ça bb ''

bein après c'est a toi de prendre ta décision il n'y a que toi qui puisse décider mais prend le temps d'y réfléchir c'est une décision qui est importante!
l'avortement n'est pas une chose facile a vivre il faut que cette décision vienne de toi pour l'accepter ( si nn tu lui en voudra et la je ne donne pas cher de votre couple )
Ceci étant il sagis de ton corps et il me semble que ce n'est pas a lui tout seule de prendre la décision de ce qu'il doit subir ( car mm si c'est une intervention en ambulatoire cela reste une intervention tout de mm avec des lourdes conséquences sur le mental quoi qu'il en soit !)

Je ne sais plus quoi te dire; c vrai que ce n'est pas parce qu'il ne veut pas de ce bb qu'il ne t'aime pas, mais moi ça me choque quand même qu'il n'écoute pas tes envies et qu'il soit aussi catégorique.
C'est tt le temps lui qui décide d'habitude?
Mais si je résume, tu es prête à avorter plutot que de perdre ton homme?

je ne me sens pas d'avorter !
dansl a vie de tout les jours non ce n'est pas toujours lui qui décide on prend les décision tout les deux !
je lui ai dis que c'etait important qu'on en parle pour prendre une décision a deux ! il ma repoindu c'est pas la peine tu avortes on fera ce projet plus tard !
surtout quil dis qu'on est assez en galere alors que c'est juste ce mois ci car on déménage samedi !!
bref quand il me dis tout ça j'ai l'impression que j'ai pas mon mot a dire dans ce qui nous arrive !

n'oublie pas que mm si ce bb vous l'avais fait a deux ! il n'en reste pas moins que tu est la première concerner avant tout ! alors la decision final elle te reviens a toi !

Retour