C'est noël alors je partage !!!

ladymae

Membre Populaire
Je voulais partager ce super site avec vous mais uniquement parce qu'il faut etre gentil à Noël :movingtongue: : GLAMEXCESS
J'ai connu ce site grace à une fille du fofo ( je l'en remercie encore :heart: ) et c'est vraiment un super site !!!
J'ai commandé des gels couleurs, ils sont superbes et l'envoi a été super rapide !!!

Et la communication a été géniale, il y a eu un petit oubli dans ma commande mais ça a été réparé de suite et avec un petit cadeau en +, vraiment tres commercial !!!

Il me tarde d'y passer ma prochaine commande !!!

Je vous met le lien

GLAMEXCESS

Re : C'est noël alors je partage !!!

j'ai reçu leur pub , effectivement belles couleurs . par contre quelque chose m'a interlocqué : les pots de gels couleurs semblent transparents sur le site. du coup sur la table, ils doivent catalyser à travers le pot !! tu peux me confirmer ou m'infirmer ça ???
merci !!

En effet les pots sont transparents ( et super beaux !!!) mais je savais pas que ça pouvait causer des soucis :(
En tout cas, les miens ne sont pas posés pres de la lampe donc ça devrait aller !!!

Aaaaaaah ??????? vraiment bizarre des pots de gels qui ne seraient pas protégés contre les rayons uv !!!!

Sur le site on voit les pots du dessus. Quand tu le ragarde de côté tu vois le gel en transparence ou il y a un pot à l'interieur du pot ? (Tu vois ce que je veux dire?)

les gels classique on voit du blanc autour, à priori il y a une protction.mais les gels couleurs on voit bien la couleur.........

Sur le site on voit les pots du dessus. Quand tu le ragarde de côté tu vois le gel en transparence ou il y a un pot à l'interieur du pot ? (Tu vois ce que je veux dire?)

Oui, on voit le gel en transparence mais bon, en meme temps, vous mettez pas vos gels à coté de la lampe, ils sont derriere en general, donc pas de rayon direct.

mouais......c'est une jolie présentation mais faudra etre super vigilente

Oui, on voit le gel en transparence mais bon, en meme temps, vous mettez pas vos gels à coté de la lampe, ils sont derriere en general, donc pas de rayon direct.

la lumiere du jour suffit largement à catalyser un pot, directe ou pas.le pot qui reste sur lz table, meme fermée, et il cuit. en plus du coup impossible de le laisser sur une etagere.
moi je tente pas. j'assimile ça à un default , un vice de construction,lol.
ça fait vraiment pas pro de pas savoir ça sur le demarrage d'un site.

la lumiere du jour suffit largement à catalyser un pot, directe ou pas.le pot qui reste sur lz table, meme fermée, et il cuit. en plus du coup impossible de le laisser sur une etagere.
moi je tente pas. j'assimile ça à un default , un vice de construction,lol.
ça fait vraiment pas pro de pas savoir ça sur le demarrage d'un site.

Euh c'est pas mon site et moi je debute en poses d'ongles alors dsl de pas savoir !!!

Voilà, j'ai reçu mon colis avec les produits manquants et avec 2 cadeaux :drolleyes:

En +, la communication avec le site est super rapide, agreable et pro !!!

Alors vraiment les filles, n'hesitez pas
:oster:

Non tiffany. Si tu as un n° de siret, c'est pas le meme prix :oster:
C'est 5€ le pot de 6ml en gel couleur
et ils sont magniiiiiiiiiiiiiifiques !!!

Je remonte ce post pour vous dire que malgré la transparence des pots, je n'ai eu aucun souci avec les gels, ils n'ont pas catalysé ( enfin sauf sous la lampe lol !!! ) et sont tjs aussi superbes apres quasi 1 an:cute:
J'ai reçu ma commande aujourd'hui avec des superbes couleurs, je suis trop contente !!! Je reïtère comme quoi c'est un super site ;)

Retour