pff monophase luxe cnailset déja des décollements!!

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:33-lol: je ne sais plus quoi faire j'ai fait un remplissage la semaine derniere avec le monophase luxe de chez cnails et déja des décollements!! pour MES ongles c pareil aussi je ne sais plus quoi faire je me pose meme la question de savoir si c pas mieux de lâcher l'affaire je suis blazée!!!!!

please help!!!! :20-sarcastic:

Re : pff monophase luxe cnailset déja des décollements!!

faut pas ce decourager !!!! c'est en forgeant quel'on devient forgeron ^^
pour tes pb de decollement, y aurais pas une bulle d'air au niveau de la capsules , ou peut etre tu as etait trop pret des cuticules ?

voici qqes tof de mes poses j'attends avc impatience vos suggestions!! :ordi: merci d'avance !!

Pièces jointes

• IMG_0388.jpg
    IMG_0388.jpg
    25.6 KB · Affichages: 164
  • IMG_0379.jpg
    IMG_0379.jpg
    28.8 KB · Affichages: 174
  • IMG_0377.jpg
    IMG_0377.jpg
    31.3 KB · Affichages: 176

et d'autres

Pièces jointes

• IMG_0388.jpg
    IMG_0388.jpg
    25.6 KB · Affichages: 125
  • IMG_0384.jpg
    IMG_0384.jpg
    24.6 KB · Affichages: 139
  • IMG_0390.jpg
    IMG_0390.jpg
    46.1 KB · Affichages: 141

faut pas ce decourager !!!! c'est en forgeant quel'on devient forgeron ^^
pour tes pb de decollement, y aurais pas une bulle d'air au niveau de la capsules , ou peut etre tu as etait trop pret des cuticules ?

coucou merci tt d'abord et non justement je ne vais pas trop près des cuticules et en plus j'ai fais un ralongement au chablon!! c pour ça c'est a ne plus comprendre sniff

Sur la première photo tu as l'air dans les cuti = décollements...
Passe un bâton de buis au cuti a chaque couche de gel avant de catalyser

:33-lol: je ne sais plus quoi faire j'ai fait un remplissage la semaine derniere avec le monophase luxe de chez cnails et déja des décollements!! pour MES ongles c pareil aussi je ne sais plus quoi faire je me pose meme la question de savoir si c pas mieux de lâcher l'affaire je suis blazée!!!!!

please help!!!! :20-sarcastic:

J'étais comme ça la toute première fois, tu es énervée pour dire ceci mais après tu seras de nouveau amoureuse de ta passion ! ;) Les ongles sont faits pour ça ! MDR.

Si tu n'y arrives pas avec cette marque, tu changes. Chacun a sa façon de travail, je l'ai bien remarqué et ça m'est arrivé pareil.

Pour ma part, c'était Nails.de qui m'ont énervé et après je suis passée de là à IBD et Nouveau Nail, et depuis nickel.

Allez, ça va aller !! :faery:

As-tu des photos de tes décollements? Ils se trouvent ou ? Normalement les produits de chez Cnails ont bonne réputation. Pourrais tu nous détailler ton protocole?

J'étais comme ça la toute première fois, tu es énervée pour dire ceci mais après tu seras de nouveau amoureuse de ta passion ! ;) Les ongles sont faits pour ça ! MDR.

Si tu n'y arrives pas avec cette marque, tu changes. Chacun a sa façon de travail, je l'ai bien remarqué et ça m'est arrivé pareil.

Pour ma part, c'était Nails.de qui m'ont énervé et après je suis passée de là à IBD et Nouveau Nail, et depuis nickel.

Allez, ça va aller !! :faery:

merci lily j'ai un remplissage ce soir je vais voir je viens a peine de changer j'étais avec ongle24 et justement passée a c nails vu que beaucoup de filles l'utilisent ben j'ai commandé sniff je veux pas perdre mes clientes!!! je flipp!!!

As-tu des photos de tes décollements? Ils se trouvent ou ? Normalement les produits de chez Cnails ont bonne réputation. Pourrais tu nous détailler ton protocole?

les décollements se font sur les cotés la je dois partir travailler je vous met tout ça demain matin protocole et photo merci Ninia! :wavecry:

Je ne pense pas que cela vienne des produits (on met trop facilement tt sur le compte des produits), le problème vient pt etre de ta façon de procéder car concernant C'nails j en entend que du bon, et ongle24 je bosse avec perso et les clientes qui tirent en longueur tiennent leur pose 7-8-9 semaines sans un seul décollement alors...

Je ne pense pas que cela vienne des produits (on met trop facilement tt sur le compte des produits), le problème vient pt etre de ta façon de procéder car concernant C'nails j en entend que du bon, et ongle24 je bosse avec perso et les clientes qui tirent en longueur tiennent leur pose 7-8-9 semaines sans un seul décollement alors...

merci les filles vs etes vraiment gentilles des bizou

j ai jamais eu de souci avec ces produit je pense que sa doit venir de ton protocole ou tas facon de faire

les décollements se font sur les cotés la je dois partir travailler je vous met tout ça demain matin protocole et photo merci Ninia! :wavecry:

Ok , si c'est sur les côté tu es peut-être trop près de la peau sur les cotés. Normalement il faut bien affiner sur les côtés. Je pense pas que ça soit un souci de produits. Moi aussi je bosse avec ongles 24 et au début j'avais beaucoup de décollements ,mais je me suis de plus en lus appliqués et maintenant ça tient nickel !
T'inquiète pas! Toutes ici sont prêtes à t'aider pour trouver d'ou viennent ces foutus décollements ! On va trouver !

:oops: coucou les filles merci d'avoir prit le temps!! alors effectivement en regardant les photos bien zoumées il me semble bien que ça vient de moi!! je vous met qqes photos de mes decollement et la pose d'hier soir j'en profite :Dancing_tongue:

mon protocole:

desinfection des mains (moi et ma cliente)
eau emoliente cuticule peaux
limage de la surface prépa de l'ongle
degraissant
primer sur la partie naturelle de l'ongle
premiere couche (fine) du monophase
bloc blanc
gel mask dans le cas de la pose d'hier
bloc blanc: lime coté fin
french
bloc blanc
contruction/bombé en une seule fois
mise en forme avec la lime coté gros grain puis grain fin
bloc blanc
sealer

voilà vous savez tout maintenant je laisse les pros me corriger!!

grâce vous les filles ainsi qu'avec tout ce que vous partagez sur le fofo je constate deja que je fais des progres encore merci je ne vous le dirrai jamais assez je crois!! :yes: :love1:

PS ma pose sur moi (noir et blanc) a maintenant 9 jours!

Pièces jointes

• SAM_0015.jpg
    SAM_0015.jpg
    40 KB · Affichages: 107
  • SAM_0019.JPG
    SAM_0019.JPG
    23.4 KB · Affichages: 107
  • SAM_0022.JPG
    SAM_0022.JPG
    17 KB · Affichages: 102
  • IMG_0403.jpg
    IMG_0403.jpg
    78.3 KB · Affichages: 91
  • IMG_0406.jpg
    IMG_0406.jpg
    41.7 KB · Affichages: 92
  • IMG_0405.jpg
    IMG_0405.jpg
    64.3 KB · Affichages: 80
  • SAM_0023.jpg
    SAM_0023.jpg
    21.9 KB · Affichages: 83

Coucou Nath.

Il y a des décollements, tu as touché les cuticules.
Essaye de rester à 1 ou 2 mm des cuticules comme ça plus de soucis ;-)

Tu verra, il faut s'acharner dessus ! Et ça ira très bien !
On est toute passé par là !

Bizz

Avant le primer je mets du nail prép, c est ça que tu appelle le degraissant ou c est le cleaner?

Retour