Votre Marque Preferee ....

marque preferée

• Total de votants
    25
Re : Votre Marque Preferee ....

avène, chanel (crème teintée), roséliane, nivéa.
tout dépend de l'état de ma peau (sèche, ou moins sèche) la "gueule" de mon teint le matin .. bref....

Merci les filles :30-niceeyes:

En fait, j'hesite mais le truc, c'est que pour les marques T leclerc et couleur caramel, c'est trop dur de trouver des revendeurs donc pas d'essais possibles :frown:

Demain, à ma pose dej, je vais faire un tour chez sephora pour voir ce qu'ils me proposeraient.

Sinon, je met fdt toleriane ( laroche posay ) c'est un couvrant mais je trouve que ça fait un peu pateux, masque :(
Poudre libre et compacte gemey mais bof.
Et anti cernes, bin à part le dior skin nude, j'ai pas trouvé mieux. le pb : le prix
:cry:

Je souhaite avoir un teint uni et mat :smile:

Ah oui, esthée lauder, j'en ai entendu parler ;) C'est lequel que tu prends ?
Mais les prix là aussi
:buggy:

ya pas de secret si tu veux un truc au top, bien dans ta carnation etc ... faut allonger !

moi le mien c'est ester lauder double wear ok j'avoue c'est genre 40e le font de teint
mais c'est un investissement rentable pask le flacon perso je trouve qu'il dure 2 a 3 fois plus longtemps que le style loreal a 10 ou 15e mais tu en achete 3
au final c'est pas si cher
en plus tu le met le matin et pas de retouche il reste nikel jusqu'au soir

Merci pour l'info jess :oster:

C'est clair et puis de toute façon, j'en ai ras le bol d'avoir des produits bof, je vais mettre un peu + c'est sur mais le tout est de trouver les bons, qui me correspondent !!! Ca, c'est pas gagné :eek3:

Tout ce qui est fard à paupière, j'utilise un peu ce qui me plait sur le coup. Mais pour le crayon noir, poudre et fond de teint, je suis accro à nacara. Spécialement pour les peaux métissés, c'est idéal pour moi et fond parfaitement avec la peau, c'est la première fois que je vois un fond de teint qui correspond aux peaux métissés idéalement. Et pas besoin d'en mettre des tonnes, il couvre très bien. Les gloss aussi sont extras, bien pigmentés, bonne tenue, et couleurs sublimes!
Voilà pour moi.
Après tout ce qui est soin moi j'utilise guinot.
Piouk les filles

quand je mettais du fond de teint, je prenais toujours le diorskin (Dior) le tube à l'air petit, mais il en faut un tout petit peu, il s'etale super bien.je prenais environ 3 tubes par an, donc au final, ce n'etait pas si cher que sa. et j'avais trouvé exactement l'incarnation de ma peau.

poudre terra cota light guerlain, et l'été poudre nuxe. crayon noir lancome, et mascara diorshow black out

pour le reste j'investit pas (fap, gloss, blush) (sephora, nyx, loreal,inoxa..)

moi j'utilise en fdt lancome photogenic lumessence c'est un fdt lissant il est genial.il est couvrant mais pas trop effet naturel garantie.mascara effet faux cils ysl,stylo yeux waterproof noir de chanel et en creme en ce moment c'est hydraction de dior c'est genial pour passer l'hiver tranquille sinon j'utilise beaucoup clarins.

quand je mettais du fond de teint, je prenais toujours le diorskin (Dior) le tube à l'air petit, mais il en faut un tout petit peu, il s'etale super bien.je prenais environ 3 tubes par an, donc au final, ce n'etait pas si cher que sa. et j'avais trouvé exactement l'incarnation de ma peau.

poudre terra cota light guerlain, et l'été poudre nuxe. crayon noir lancome, et mascara diorshow black out

pour le reste j'investit pas (fap, gloss, blush) (sephora, nyx, loreal,inoxa..)

j'ai bien rigolé !! loool :sofa::+1:
il est tard on te pardonne ;)

Retour