help, j ai changer de marque de produit et j ai des decollement, petits conseils????

stavriananails

Nouveau Membre
salut les filles, je viens d'essayer les produit creor nails, j ai fais ma cliente au shablon et tout ses décoller après 2jours, et le pire c'est que la construction est intacte, sauf queel ne ce trouve plu sur l ongle, c est comme si j avais créer un faux ongle qu'on colle tout betement. aidez moi svp...

Re : help, j ai changer de marque de produit et j ai des decollement, petits conseils

salut les filles, je viens d'essayer les produit creor nails, j ai fais ma cliente au shablon et tout ses décoller après 2jours, et le pire c'est que la construction est intacte, sauf queel ne ce trouve plu sur l ongle, c est comme si j avais créer un faux ongle qu'on colle tout betement. aidez moi svp...

Bonjour,

Comment as-tu fait ta prépa?

Donne nous ton protocole complet, ce sera plus facile.

Re : help, j ai changer de marque de produit et j ai des decollement, petits conseils

-prépa de l ongle(ponsage,cuticule,...
-primer acide(comme d habitude)
-une couche de gel de base(catalyser 2min)
-placement des shablon
-fine couche de monophase(2min)
-ma french(2min)
-ma construction(bombé ect,... 2min)
-retire les shablons, lime,ponce,ect...
-mon finish(la je suis rester dans mon produit onglerie)

j ai toujour fai kom sa et j ai jamais eu de soucis, peut etre est ce les produit???? j en sais rien. je dois peut etre changer mon protocole avec ceux la

-prépa de l ongle(ponsage,cuticule,...
-primer acide(comme d habitude)
-une couche de gel de base(catalyser 2min)
-placement des shablon
-fine couche de monophase(2min)
-ma french(2min)
-ma construction(bombé ect,... 2min)
-retire les shablons, lime,ponce,ect...
-mon finish(la je suis rester dans mon produit onglerie)

j ai toujour fai kom sa et j ai jamais eu de soucis, peut etre est ce les produit???? j en sais rien. je dois peut etre changer mon protocole avec ceux la

Coucou,
je suis distributeur des gels Creor Nails
pourquoi as tu mis une couche de base et puis le monophase ?
le monophase sert lui aussi de gel de base .......
moi je fais mes chablons avec le gel "Thick Clear" et c'est du solide de chez solide ;-))

Le Primer n'était normalement pas non plus nécessaire.

SI SI avec les produits CREOR NAILS c'est conseillé !:thumbup:

Pour ça que j'avais mis "normalement" ;-)
Mais je ne comprends pas malgré tout pourquoi. Ca fait deux bases, une seule doit suffire.
Mais tu connais tes produits mieux que moi ! C'est juste que c'est assez rare de devoir cumuler deux bases.

Pour ça que j'avais mis "normalement" ;-)
Mais je ne comprends pas malgré tout pourquoi. Ca fait deux bases, une seule doit suffire.
Mais tu connais tes produits mieux que moi ! C'est juste que c'est assez rare de devoir cumuler deux bases.

Bonjour Delphine,
J'ai dû mal m'exprimer ..... il ne faut effectivement qu'un seul produit et donc le monophase sert de base.
J'ai bien dit dans la discussion qu'il ne fallait pas ajouter de base sous un monophase.
Bonne année !

Bonjour Delphine,
J'ai dû mal m'exprimer ..... il ne faut effectivement qu'un seul produit et donc le monophase sert de base.
J'ai bien dit dans la discussion qu'il ne fallait pas ajouter de base sous un monophase.
Bonne année !

A toi aussi !!

Retour