conseil cheveux

coucou les filles de coiffure!

moi je me forme en esthétique!

je voulais vous demander un petit conseil. J'ai les cheveux sec est cassant... j'ai essayé la gamme kerastase nutritiv mais pas trop de resultat... avez vous quelques conseils a me donner... merci:wavecry:

Re : conseil cheuveux

coucou, applique de l'huile créme hydratante tous les 2 jours sur tes cheveux, faire un apres shampooing, et masque 1 fois par semaine... ou pourquoi pas un Lissage brésilien....

En espérant t'avoir un peu plus éclairé lol

coucou, applique de l'huile créme hydratante tous les 2 jours sur tes cheveux, faire un apres shampooing, et masque 1 fois par semaine... ou pourquoi pas un Lissage brésilien....

En espérant t'avoir un peu plus éclairé lol

qu'est-ce que ca apporte de plus un lissage bresilien?

dsl je m'y connais pas du tout....

ou je peux trouvé une huile creme hydratante? as-tu des marques a me conseiller?

cordialement

Coucou, dark and lovely est une très bonne marque vraiment pas chere

Sinon le LB répare le cheveux et le lisse, tu trouvera beaucoup de sujet dessus dans le forum, n'hésite pas à les consulter pour tout savoir en détail hihih

un shampooing absolut repair de chez l'oreal avec un soin a faire a chaque shampooing intens repair de chez l'oreal et pourquoi pas un serum avc comme sa il seront bien nourrit

Coucou, dark and lovely est une très bonne marque vraiment pas chere

Sinon le LB répare le cheveux et le lisse, tu trouvera beaucoup de sujet dessus dans le forum, n'hésite pas à les consulter pour tout savoir en détail hihih

ca se trouve ou dark and lovely? en grande surface? ou chez les coiffeur?

il faut que je me renseigne pour le lissage bresilien merci

un shampooing absolut repair de chez l'oreal avec un soin a faire a chaque shampooing intens repair de chez l'oreal et pourquoi pas un serum avc comme sa il seront bien nourrit

c'est ce qu'on troue en grande surface?

merci les filles!

oui parfois tu peux en trouver en grande surface, par exemple en ce moment vers chez moi il y en a à géant.

Sinon tu peux commander sur internet.

A bientot

Re : conseil cheveux

coucou c'est encore moi! j'ai acheté la huile creme dark and lovely. est ce que c'est suffisant? même pour apaisé le cuir chevelu?

Retour