Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Ok je te remercie Eloise :) Tu me donnes envie de me lancer :)

Salut , j'ai terminé la formation il n' y a pas si longtemps que ça
Le seul truc que je reproche c le manque de pratique mais c aussi l'inconvénient des formations à domicile lol !!!!
En fin de formation du reçois un certificat de fin d'étude de prothésiste ongulaire et qui est accepté par la chambre des métiers
A y reflechir j'aurai preféré faire directement ma formation dans un centre de formation afin d'acquérir la pratique,

Voilà

Salut les filles,
Plus trop le temps de venir sur le fofo en pleine courses de noel , et surtout à la recherche de modèle

Alors , petite question pour vous , si vous aviez décider d'avoir de super beaux ongles pour les fetes de fin d'année quelles couleurs choisiriez vous et quelle genre de déco ????

Bisous en attendant vos réponses

Voilà une nouvelles pose et idées déco

A vos coms

Pièces jointes

• 100_9752.jpg
    100_9752.jpg
    25.7 KB · Affichages: 245
  • 100_9753.jpg
    100_9753.jpg
    32.6 KB · Affichages: 246

Salut les filles,
Plus trop le temps de venir sur le fofo en pleine courses de noel , et surtout à la recherche de modèle

Alors , petite question pour vous , si vous aviez décider d'avoir de super beaux ongles pour les fetes de fin d'année quelles couleurs choisiriez vous et quelle genre de déco ????

Bisous en attendant vos réponses

Mmmhhhh alors perso, je choisirais du doré, argenté, blanc, et peut être un peu de rose pale ou violet pale... Et pour les décos, j'aime beaucoup les poses que j'ai vu avec des flocons de neige, très sympa, ou encore des choses simples, fines mais avec plein de paillettes hihi :)
Bon c'est juste mon avis hein lol!
Bonne soirée!
Et merci pour m'avoir donné ton avis sur la formation :) Sans indiscrétion, quel est son prix? Parce que je n'arrive pas à trouver cette information...

Le seul truc que je reproche c le manque de pratique mais c aussi l'inconvénient des formations à domicile lol !!!!
En fin de formation du reçois un certificat de fin d'étude de prothésiste ongulaire et qui est accepté par la chambre des métiers
A y reflechir j'aurai preféré faire directement ma formation dans un centre de formation afin d'acquérir la pratique,

Voilà

Tu l'a recu longtemps apres la fin de ta formation ton certificat ???
Moi je l'attends !!!
Personnellement j'ai fait le stage a Paris, et je l'ai trouvé un pei trop court ... Donc je cherche aussi pres de chez des modele pour pratiquer le plus possuble avant de ma lancer !!!
Bonne nuit

salut a toutes !

je suis a la recherche eventuelle de 3 corriger
il me faudrait statut de l artisant n°3
et beauté des mains prothesiste ongulaire les n° 7 et 8
si quelqu'un peu me les faires parvenir
je serais la + heurueuse

mercis a toutes celles ki aurons la gentillesse de penser a moi

en attendant gros bisous a toutes et bonne continuations

kisssssssssss

Tu l'a recu longtemps apres la fin de ta formation ton certificat ???
Moi je l'attends !!!
Personnellement j'ai fait le stage a Paris, et je l'ai trouvé un pei trop court ... Donc je cherche aussi pres de chez des modele pour pratiquer le plus possuble avant de ma lancer !!!
Bonne nuit[/qu

Je l'ai reçu 15j après ma demande par mail !!!!!!!!!!!

coucou les filles quell galèere ces devoirs desfois je bloque trop sur chambre de cmmerce et statut de l'artisan est ce que vous pouvez m'aider sil vous plait? voila mn email lili13720@gmail.com celle qui on besoin de la premiere partie jai un scanner je peux tout vous envoyer bisous les filles

Hello les girl's :drow:

Voici les corrigés que je peux vous envoyé :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

ETALAGE
AFFICHAGE 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
Moyenne : 15/20

LES ONGLES
CONCLUSION 1-DV

HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX ENESTHETIQUE-COIFFURE
PRINCIPALES OPERATIONS DE NETTOYAGE ET DESINFECTION 1-QM

CHAMBRE DE COMMERCE - STATUT DE L'ARTISAN
LA TAXE PROFESSIONNELLE/LA TAXE D'APPRENTISSAGE 1-QM
LA TAXE PROFESSIONNELLE/LA TAXE D'APPRENTISSAGE 2-QM

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DES MAINS 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DES MAINS 6-DV
MISE EN PRATIQUE 7-DV
LEGISLATION DU REGIME MICRO ENTREPRISE 8-DV

Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D

Bisous

Voilà

coucou
tu a fini la formation? Dit moi il y avai quoi dans le kit résine car ils me demande 200 euros pour me l'envoy (pour l'acheter) et je voudrais savoir si je peux me fournir le materiel toute seule et surtout moin chere car j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé aucun a plus de 180euros si tu pouvais me dire ce qu'il y a dans le kit résine ce serrai cool
merci beaucou bise

Sil vous plait les files jss totalement perdu pouvez vous m'aider sil vous plait il me faudraes devoirs 3 4 5 6 de chambre de commerce jarrive vraiment pas a avancer mais pas du tout j'ai lu le livre entier mais rien n'y faire j'y arrive pas si vous pourriez m'aider Jz vous remercie d'avance Voila mn mail Lili13720@gmail.com bisous a toutes

Sil vous plait les files jss totalement perdu pouvez vous m'aider sil vous plait il me faudraes devoirs 3 4 5 6 de chambre de commerce jarrive vraiment pas a avancer mais pas du tout j'ai lu le livre entier mais rien n'y faire j'y arrive pas si vous pourriez m'aider Jz vous remercie d'avance Voila mn mail Lili13720@gmail.com bisous a toutes

salut , sur ce cours tu n'as que trois devoirs a faire et pas tous ça m'a été confimrlé par educatel
Tu peux les faire mais tu dépassera le nombre de 32 devoirs mais ils seront quand meme corrigés

coucou
tu a fini la formation? Dit moi il y avai quoi dans le kit résine car ils me demande 200 euros pour me l'envoy (pour l'acheter) et je voudrais savoir si je peux me fournir le materiel toute seule et surtout moin chere car j'ai cherché un peu et j'en ai trouvé aucun a plus de 180euros si tu pouvais me dire ce qu'il y a dans le kit résine ce serrai cool
merci beaucou bise

salut voilà la marque des produits que l'on reçois par educatel
Institut Laugier

alors dans le kit résine j'ai eu:

une ponce à envie
une lime grain fin
une lime grain médium
un bloc polissoir
un pinceau façonnage
deux godets en verre
un brush cleanner ( nettoyant pinceau )
un rouleau de 500 chablon
un nail primer renforcateur de tenue 315ML
une résine de façonnage blanche 56G
une résine de façonnage rose 56G
une résine façonnage transparete 56g
un liquide de façonnage résine 118 ml
une huile fortifiante ( sous forme de vernis)
une huile cuticule ( sous forme de vernis)

voilà miss a toi de comparer tout ça

salut , sur ce cours tu n'as que trois devoirs a faire et pas tous ça m'a été confimrlé par educatel
Tu peux les faire mais tu dépassera le nombre de 32 devoirs mais ils seront quand meme corrigés
ha d'accord merciiii =)

salut voilà la marque des produits que l'on reçois par educatel
Institut Laugier

alors dans le kit résine j'ai eu:

une ponce à envie
une lime grain fin
une lime grain médium
un bloc polissoir
un pinceau façonnage
deux godets en verre
un brush cleanner ( nettoyant pinceau )
un rouleau de 500 chablon
un nail primer renforcateur de tenue 315ML
une résine de façonnage blanche 56G
une résine de façonnage rose 56G
une résine façonnage transparete 56g
un liquide de façonnage résine 118 ml
une huile fortifiante ( sous forme de vernis)
une huile cuticule ( sous forme de vernis)

voilà miss a toi de comparer tout ça

merci julie c'est super gentil a toi
j'ai trouvé un kit plus que complet le kit seul est as 154 euros -5% donc j'arrive a la fin avec environ 158,61 euros avec frais de port sur mon devis c'est comme ca j'ai juste a rajouter un pot de resine rose et de la résine couleur mais c'est pas un probléme vu que j'ai 40 euros de marge par apport à éducatel qui me demander 200 euros donc je vais pouvoir m'acheter d'autre matos jusqu'à 200 c'est sur le site flynails je te met le lien pour que tu voie le kit
RESINE ET PRODUITS > Rsines > Kit rsine complet J031001 - flynails-manucure
il est vraiment bien non est quand tu est du forums tu a 5% sur ta premiere commande il faut envoyé un méssage a "Véronique pour Flynails" sur le forum et lors de l'inscription tu le reprécise "je fait parti du forum manucure.info" est c'est bon voila en tous cas merci
bisous

coucou les filles j aurais besoin du corrigé beauté des mains et prothésie ongulaire l etalage merci beaucoup !!!!

coucou je suis un peut decu d educatel car j ai recu que la moitier des produits sa fait 3 mois que j arret pas de leur dire il me disent on vous les envois j ai toujour rien ses sa me soule!!! vous aussi les filles vous etes dans la meme situation

bonjour toujours en galere avec le devoir n°3 chambre du commerce statut de l artisans
kelkun peu t il m aider merci beaucoup si besoin d un autre devoir me demander en mp
voici mon adresse jolivali@hotmail.fr
bisous et bonne fête a tous!!!!!!!!!!

Les filles HELPS
j'ai besoin des coriigés ou devoir des techniques d'acceuil devoirs 4 et 5 pour comparés car je crois etre totalement hors sujet merci d'avance a ce qui entendront mon appelle
me joindre par mp ou par un message que j'envois mon adresse mail

Retour